Code : Breaker, Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2011-06-01T19:36:34+02:00

En exécutant le pyromane en série, Ôgami s’est trop dépensé, perd ses pouvoirs et devient très faible... mais des tueurs à gage menacent la vie de Sakura. Le commanditaire est un homme dont la femme et l’enfant sont morts à cause d’une balle qui visait le père de Sakura, qui est le parrain d’une puissante organisation... En voulant protéger Sakura, Toki lui aussi perdra tous ses pouvoirs. L’un des tueurs, un manchot, est quelqu’un qu’Ôgami connaît bien. Ôgami voudra le brûler mais Sakura se jettera dans le feu et l’éteindra. On apprend également que Sakura est une enfant adoptée. Impossible de trouver des indices sur l’origine des pouvoirs de Sakura...

Extrait ajouté par yukiusui 2012-05-07T16:06:43+02:00

Toki:-eh! j'ai des petites jambes, je ne peux pas courir aussi vite, moi!

(petit chien qui le dépasse en soupirant)

Toki:-fous-toi de ma gueule, toi! (il parle à petit chien)

Commentaire ajouté par Lenza 2017-06-03T22:07:55+02:00

Une suite intéressante, les pouvoirs des codes breaker se dévoilent ainsi que leurs limites ...

Commentaire ajouté par MarinaKnoc 2017-03-18T19:40:25+01:00

Je suis toujours autant emballée par cette série. Les personnages sont vraiment bien.

Commentaire ajouté par mai96 2016-03-04T12:00:34+01:00

On poursuit dans la même lancé que les deux tomes précédents : le même genre de dessins, une continuité dans l'intrigue et des informations qui nous arrivent au compte goutte.

Commentaire ajouté par Loupblanc 2015-12-21T10:29:58+01:00

Une très bonne suite, on n'en est qu'au début de l'aventure Code Breaker et pourtant on a déjà m'action principale et un scénario pour l'instant bien écrit.

L'entré en jeu d'un 3ème Code Breaker et même d'un 4ème (quoi que secondaire pour l'instant) est bien vu. Sur la 4ème de couverture, je trouvait ce Code Breaker assez beau jusqu'à ce que je me rende compte qu'il lui manque un bras, puis plus tard dans le manga, lorsqu'il sourit.

Bref je conseille cette série à tous !

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-30T15:53:14+02:00

J'adore chaque personnage.. et c'est plutôt rare (surtout venant d moi)... et tranquillement on en apprend sur les personnages

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2015-09-18T10:45:18+02:00

On en apprend de plus en plus sur Sakura et c'est vraiment intéressant !!

Commentaire ajouté par Swein 2015-09-12T18:05:27+02:00

J'adore vraiment trop Toki (même si cette fin était prévisible) en plus il est adorable dans ce tome! Je suis un peu déçue que cette histoire d'enfants des yakuzas se termine aussi vite (ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre un personnage avec un appareil dentaire et qui pourtant est classe) surtout si c'est pour finir avec quelque chose d'aussi prévisible que le passé de Toki. Franchement qui serait assez idiot pour ne pas deviner son passé? Bref un peu déçue... L’héroïne aussi n'a pas vraiment montrer ces talents en arts martiaux mais elle à le mérite de reconnaître qu'elle a été nulle (c'est la première étape vers l'évolution!)

Commentaire ajouté par Magicgirl14 2015-07-26T23:10:04+02:00

super tome de cette super série comme toujours! ^^ vivement la suite !

Commentaire ajouté par risaj2000 2015-06-13T22:45:07+02:00

Un troisième aussi incroyablement prenant que les précédents, on devient vite accro à ce manga. Dans ce tome on découvre un peu plus cet univers. On fait aussi la connaissance d'un nouveau personnage intriguant. Les personnages sont toujours aussi attachants, surtout Loki je l'apprécie de plus en plus celui-là.

Commentaire ajouté par alouicia 2015-05-04T16:08:52+02:00

Deux mots pour parler de lui :

Fantastique

Parfais

Je suis accro je voudrais connaitre la suite tout de suite mais ma PAL est trop grande il faudra donc attendre ;)

Code : Breaker, Tome 3

• France : 2011-06-01 (Français)

Tetsuna l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-19T13:59:34+02:00

Quiz terminés récemment