Commentaire ajouté par MllePiouPiou 2011-12-01T18:17:07+01:00

J'aime beaucoup ce tome 6, ou la question se pose : Ogami a-t-il un frère ?

Et j'aime toujours autant Yuki ! :)

Commentaire ajouté par Nightcrawler 2011-12-05T09:25:45+01:00

Des personnages toujours aussi attachants et marrants. L'idée des "Lost" quand les héros sont à bout de pouvoir est vraiment bien pensée et ajoute une touche d'humour comme seule l'auteure en a le secret.

Bref du tout bon, de la révélation et une envie encore plus forte d'avoir la suite.

Commentaire ajouté par leika 2012-01-22T13:41:58+01:00

Encore un volume plein d'action et de surprise, la tension est maintenu même après la fin du tome... :) Vivement que la suite sort.

Je crois qu'elle sort en Février de cette année.

Commentaire ajouté par darkness 2012-01-29T14:15:20+01:00

J'ai adoré cette suite! Il y a encore plein de mystère autour de nénéné et de la particularité de l'héroïne. Non franchement, vivement la suite !

Commentaire ajouté par elana55 2013-08-17T17:24:40+02:00

Un tome vraiment original et plein d'action. Sakura va encore devoir faire face à de nouveaux imprévus, vraiment surprenants... La recherche de Sagashimono avance bien, et on en apprend même plus sur lui et son lien avec Ôgami. Un manga par ailleurs émouvants et beau, les personnages évoluent au cours de leurs combats et parfois les ennemis aussi... Certains personnages d'ordinaire si peu sérieux peuvent quand même se montrer réellement sages et disciplinés. Toki se révèle extrêmement puissant, même sans son pouvoir... Et puis on découvre aussi Yûki qui perd ses pouvoirs... Vraiment très mignon amusant. C'est vraiment un garçon avec pleins de ressource, certes un peu candide, mais quand même fort! Ils vont devoir chacun affronter de nouveaux ennemis, un peu plus surprenants que d'habitude. Spoiler(cliquez pour révéler)En effet, leurs nouveaux ennemis sont les sbires de Sagashimono, et ils se trouvent être très puissant... Le combat entre Yûki et Lili était pas mal, on voit bien comment certaines personnes peuvent mal tourner juste parce qu'elles ont été rejeté à cause de leur différence... Mais bon, voir Yûki en chat ça vaut vraiment le coup!! Et puis ensuite apprendre que la sœur de Toki est morte lors d'une guerre, c'est perturbant e j'avoue que je ne comprend pas tout... Mais je pense que ça viendra avec la suite. La dernière révélation concerne Sagashimono... Qui aurais pu croire que c'était le frère d'Ogami?! Et ensuite Sakura qui rétrécit, c'est assez amusant de la voir avec Ôgami quand elle est en mode mini format, et que tout le monde la prend pour une poupée. Bref, un tome vraiment captivant avec plein de révélations sur les ennemis des personnages mais aussi sur leur passé. Un graphisme magnifique et une histoire superbe, ce manga est phénoménal!

Commentaire ajouté par Azamoon 2011-12-07T21:18:26+01:00

Encore un tome qui déchire ! Les révélations sont présentes, l'idée des "lost" intéressante et les retournement de situations très captivants. L'intrigue est de mieux en mieux ! Et les personnages, oh mon Dieu, je les adore avec leur humour et leur caractère (M'enfin, je n'arrive toujours pas à décider qui je préfère) !

Commentaire ajouté par choupy78 2012-02-05T10:47:45+01:00

J'ai adoré, on apprend plein de chose sur Ôgami, Toki et Sakura. Vivement la suite

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-03-05T08:04:29+01:00

Peut-être un peu trop de bagarres ce qui a assez ralenti le rythme, mais sinon c'est toujours sympathique à lire. Des personnages intéressants, de l'humour, une nouvelle notion qui vient d'apparaître et de nouvelles révélations concernant la soeur de Toki et Ogami. On dirait qu'on va nous servir beaucoup d'histoires de familles. Et la fin... Spoiler(cliquez pour révéler)Sakura qui rétrécit, elle va avoir du mal à s'interposer partout maintenant

Yuki était adorable transformé en chat *.*

Commentaire ajouté par Clocloooo 2012-03-14T17:44:00+01:00

Moi j'ai trouvé que ca déraillé un peu là mais bon ...--"

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-05-10T22:50:47+02:00

Un tome révélateur pour plusieurs de nos personnages préféré ;)

Malgré les combats qui s’enchaînent j'ai trouvé ce tome à mourir de rire encore un fois et j'adore quand Yûki perd ses pouvoirs miaou~ x) et on c'est enfin qui est la personne que cherche Ogami et Sakura qui rétrécit héhé! n'empêche on en apprend un peu plus sur elle en fait elle fait comme les codes breakers quand ils perdent leurs pouvoirs (change de forme) Spoiler(cliquez pour révéler)mais d'après heiké c'est une chose "spécial" d'espèce rare x)

Ps:j'ai oublié Toki impardonnable :'( on en apprend aussi beaucoup sur lui dans ce Tome comme... ses yeux néons; ça grande soeur qui la sauvé (on le savait déjà mais bon, c'était un peu flou avant ^^)et sur son pouvoir *-* trop fort ;)