Code : Breaker, Tome 8

Description ajoutée par wopla 2017-06-03T17:02:04+02:00

Ogami et Toki suivent un entraînement intensif. Arrive alors Rui Hachiôji, d'autant plus redoutable qu'il s'agit d'une fille se faisant passer pour un garçon. Quant à la clé, elle ouvre un passage vers un endroit protégé par Inoichi, un automate aux traits de jeune fille.

Toki face au re-cøde : 03 à la cicatrice... Quelles sont ses chances ?! Qui est le cøde : 05 qui fait trembler le Président ?! Chaos de la vie quotidienne au manoir Shibuya !

Extrait ajouté par KyOcHiRo 2012-09-15T20:29:45+02:00

Après le 1er affrontement de Toki face a Kôji. Toki a perdu.

Sakura : Être pressé de mourrir, je n'appelle pas cela de la détermination !

Ôgami : Seulement tu vois ... Toki ! Tu m'as battu une fois ... Je doit prendre ma revanche et te rendre au centuple ce que tu m'as fait ... Alors debout ! Tu vas pas mourrir ici, tu entends ? Si tu veux mourrir, attends d'abord que je t'aie mis la branlée que tu mérites ...

Toki : Tu rêves ... C'est moi qui vais encore te la mettre ... Ta branlée ...

Sakura : Toki-kun !

Commentaire ajouté par Lou-30 2019-03-14T18:37:09+01:00

Encore une fois un super tome avec un nouveau personnage que j'adore, la tension augmente et le prochain tome risque d'être épique !

Commentaire ajouté par Lenza 2017-06-03T22:25:38+02:00

J'adore Rui et Toki. Ce sont des personnages complexes mais simples à la fois.

Commentaire ajouté par MarinaKnoc 2017-03-18T19:42:41+01:00

Action + approfondissement des personnages = un merveilleux manga que je n’arrêterais sous aucun prétexte.

Commentaire ajouté par wopla 2016-11-15T15:52:54+01:00

Le code: breaker 05 apparaît et détient un pouvoir des plus impressionnant. Entre temps, tous nos héros ont décidé de vivre ensemble dans le manoir Shibuya pour se parfaire à l'entraînement et supposément aux tâches ménagères x)

Le super secret de l'Eden est en passe d'être révélé et la guerre contre Sagachimono est sur le point de commencer.

Commentaire ajouté par Azamoon 2016-06-05T21:43:09+02:00

Un tome avec un peu moins d'action mais qui n'en reste pas moins passionnant grâce aux personnages ! L'arrivée d'un autre code breaker rend l'histoire encore plus prenante car chacun a vraiment sa personnalité etc. J'adore.

Commentaire ajouté par mai96 2016-03-26T14:59:17+01:00

Rien de bien nouveau dans ce tome, que cela soit au niveau de l'histoire en elle-même ou des passés des personnages.

Un peu un tome "intermédiaire".

Commentaire ajouté par Swein 2015-12-07T20:12:17+01:00

D'où on nous spoil sur la couverture?! C'est pas possible ça!! Suspense 0!! Et hop en plus pour prolonger l'arc d'entrainement (qui plaît visiblement aux lecteurs) on dit qu'en fait même s'ils se sont améliorés, c'est toujours des merdes! ET ILS ETAIENT QUOI AVANT?! DES VERS DE TERRES?! Franchement ça tourne en rond là! Le seul truc intéressant c'est ce que cache le Président (tout à fait! Tout à fait!) Vraiment bof... (Et pendant ce temps Sagashimono il fait quoi? "Hum je vais siroter du thé en attenant qu'ils deviennent plus forts pour qu'ils me foutre une raclée!"??)

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-30T16:00:46+02:00

Je suis complètement addict ! Je ne peux pas m'arrêter de lire ! Et ce qui est normal... cest quand meme le même auteur de Samourai Deeper Kyo... une autre de mes séries préféré !

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2015-09-18T10:59:16+02:00

Super tome, cette série de manga est vraiment super

Commentaire ajouté par risaj2000 2015-09-14T16:35:52+02:00

Encore une fois je suis impressionnée par toute l'imagination qu'a l'auteur pour nous créer quelque chose chose d'aussi passionnant et intrigant sans se départir de sa touche d'humour qui nous plaît tant. La suite promet beaucoup de choses.

Code : Breaker, Tome 8

• France : 2012-04-04 (Français)

Jojoki l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-20T01:55:08+01:00
EvaeBU l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-07T20:01:34+01:00