Code Geass - Lelouch of the Rebellion - Tome 8

-Suzaku... Tu seras un héros... Le messie qui a sauvé le monde de l'ennemi public numéro un, Lelouch vi Britannia... En tant que Zero... Mais... C'est aussi une punition pour toi... Car tu devras continuer à porter le masque de héros de la justice... Tu ne vivras plus comme Suzaku Kururugi... Tu dédieras ton bonheur au monde entier... Pour toujours...

-J'ai déjà accepté ce Geass...

C'est surement le meilleur de toute la série. Rempli de combats,de mystère. Mais c'est vraiment dommage qu'il se termine comme ça.Personne ne saurait dire avant comment il se terminera. C'est tellement triste...

Mon préféré de la série. Les révélations sont là, les rebondissements aussi et la fin est sublime même si à pleurer.

Ce dernier tome est juste epique Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Lelouch est à la fois triste et sublime de part tout ce qu'elle engendre car il veut mettre fin à la malediction du GEASS en mourant.

Ce dernier tome est vraiment le meilleur de la série. On découvre Lelouch dans toute sa splendeur : son intelligence, ses motivations, son but, son amour pour sa sœur. La fin est vraiment émouvante, fantastique Spoiler(cliquez pour révéler)et tellement triste, c'est une excellent conclusion pour ce manga. Lelouch est pour moi le meilleur personnage tous mangas confondus par sa complexité, sa profondeur et la recherche portée à son caractère. Suzaku est toujours le chevalier, il tient son rôle jusqu'au bout, CC reste mystérieuse et Nanally attachante. J'ai toujours du mal avec les dessins à cause des proportions mais c'est le style de l'auteur.

Vous vous demandez certainement pourquoi ce tome n'est pas mieux classé dans ma biblio. Tout simplement parce que j'ai découvert Code Geass en animé et que le manga ne lui rend absolument pas justice : où sont passés les méchas qui en faisaient le charme ???

cette série était tout simplement GENIALE la fin est vraiment émouvante et j'en ai même pleuré mais je trouve que le dessin animé est encore mieux car les dessins sont beaucoup plus beaux et puis certaines scènes comme la fin avec la mort de Lelouch (nonnnnnn) est beaucoup plus marquante et encore plus tragique ;D l'histoire reste quand même super et les intrigues étaient vraiment intéressantes mais bon le seul truc qui m'a gêné c'est que suzaku reste en vie ah oui et ce qui m'a gêné et (surtout énervé ;P ) c'est qu'on ne saura jamais si Lelouch était plus amoureux de c.c de kallen ou de Shirley :/

J'ai bien aimé le manga, même si l'animé est de loin meilleur ^^

C'est le meilleur manga de la série, même si je suit super triste qu'elle se termine comme ça. Mais cette série restera la meilleur que je n'ais jamais lu!!!

Histoire très courte mais pas moins intéressante pour autant ! J'ai bien aimer le concepts et les personnage .

Une fin très très ... bien imaginer et triste !je ne m'y attendais pas du tout !

Spoiler(cliquez pour révéler)Lelouch choisi de se sacrifier pour un monde meilleur ... et a décide de mettre fin a ses jours a l'aide de susaku ! Un choix difficile pour lui et un acte difficile pour susaku ....

J'aurai aimé que la série du un peu plus longtemps ....

Un dernier tome histoire de terminer en beauté. Une fin triste, qui montre les aspects pas toujours gentillets de l'être humain. Un manga exceptionnel. A lire, relire sans modération.

Ce manga est juste superbe. Je pense que c'est un de mes préférés, et le scénario est vraiment très bien.

Spoiler(cliquez pour révéler)la fin de la série est vraiment incroyable,on ne s'attend pas du tout à ce que lelouch meurt a la fin

Voila c'est la fin de cette M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E serie !!

Ce tome etait surment le meilleur, perso je voulais une fin ... gradiose pour un manga grandiose et bas j'ai etait servie !!Je m'attendais un peu que Lelouch meurt a la fin de la serie ... mais j'ai etait surprise de voir Suzaku reprendre le masque de Zero la scene ou Nunally pleur sont frere a la fin et tres emouvant !!! Juste un super mega manga !!! <3

Yona-3 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-29T13:22:57+02:00
Sekou-3 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-15T18:11:26+02:00
Geyk l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-02T14:47:03+02:00
ewaly l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-30T17:45:16+02:00
Yuzune l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-24T19:52:19+01:00

Quiz terminés récemment