Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Underworld 2018-09-11T00:30:20+02:00

De beaux rêves ? Il ferait mieux de se faire psychanalyser ! Les siens étaient intenses, hautement érotiques et frustrants à hurler. Ce qu'il avait mérité probablement. Quel idiot interrompait une étreinte passionnée, alors que la femme qu'il voulait conquérir lui rendait son baiser? Il n'y avait que lui, Flynn Murray, pour être aussi minable !

  Mais cela lui avait paru chevaleresque. De plus, il avait promis. Ce n'était pas faute d'avoir voulu emporter Sara dans sa chambre pourtant. Simplement, cela n'avait pas été le bon moment.

  Sara accordait de l'importance aux promesses, à l'intégrité, et s'il l'avait soumise à sa volonté, elle n'aurait pas manqué de le détester au matin — plus qu'elle n'essayait de le détester en ce moment, et avec plus de raison !

  Voilà pourquoi il était parti. Il avait tenu parole.

  Il espérait qu'elle pensait à lui. Pour sa part, il avait l'impression de devenir fou ! Il n'avait pas l'habitude de penser en termes d'amour et, pour un peu, il aurait arrêté la voiture et aurait couru se jeter dans la neige du bas-côté pour se rafraîchir les idées.

  Arrivé au motel de Livingston, il avait passé la nuit à rêver de Sara et s'était réveillé, plus frustré et déterminé que jamais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode