Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
codis
avatar de codis
Je suis en train de lire
Oeuvres anthumes

Née en : 1980
Né en : 1980
Booknaute Templier
59%
Compagnon en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en AventureCompagnon en Science-FictionInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec codis est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010A ajouté au moins 100 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 points

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (12)

Erudia a écrit :
21-08-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir par moments plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
lionelbehra a écrit :
07-11-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
DisneyClochette a écrit :
16-01-2014
Bonjour,

Je publie une histoire sur le forum. Si tu as le temps, passe la lire et laisse un commentaire (positif ou négatif, c'est égal, tant que c'est constructif).
Je te laisse le lien :

Merci d'avance et désolée pour la pub.
Bye !
FabrYs a écrit :
02-11-2013
Bien le bonjour Codis, je découvre Book Node et je dois dire que ta bibliothèque est fort bien remplie, en qualité et en quantité! :)
Hatchico a écrit :
24-04-2013
Salut :)
J'écris actuellement un histoire fantastique, j'aimerais avoir des avis et surtout des conseils.
Si tu veux y jeter un coup c'est: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=104072&hilit=deadline

0-9za a écrit :
03-12-2012
bonjour , j'ai une amie du pseudo de Merytamon qui a crée un topic ou vous pouvez lui commandez des dessin de vos célébrité préféré , allez voir dans ces photo pour vous faire ;) . Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=105423&p=1288622#p1288622 , bonne soirée .
a bientôt
0-9za
bebi a écrit :
14-07-2012
Bonjour à toutes et tous!!

ce post s'adresse principalement à tous les booknautes belges qui seraient à la recherche d'un moyen d'échange de livres, sans que cela coute des frais de port européens exhorbitants.

Il s'agit d'un groupe facebook que je viens de créer, ou chacun pourra mettre ses livres à proposer. et en échange il pourra fouiner parmi les livres des autres membres du groupe.
qu'en pensez vous?

quoi qu'il en soit, venez nombreux!!!
Judice a écrit :
02-05-2012
Bonjour, j'ai réalisé un quizz avec les citations des films du Seigneur des Anneaux. Je mets le lien si cela t’intéresse. Merci :)
valy a écrit :
21-10-2011
au gre des choix que je peux faire j'ai l'impression que je peux tout posséder en matière de livres, c'est tres vertigineux et aussi magique de découvrir que quelque part en Europe qelqu'un d'autre lit le meme roman et ressent des émotions semblables, merci pour cette liberté
ArtoBlaylock a écrit :
17-01-2011
Toujours sur booknode ? J'ai enfin vider mes dernières caisses de livres et ranger ma vraie bibliothèque. Je vais pouvoir recommencer à m'activer sur ce site. A bientôt, au cimetière...
Mademoizaile a écrit :
05-10-2010
J'ai l'impression de flâner dans ma bibliothèque. Cela fait bizarre.
ArtoBlaylock a écrit :
26-09-2010
Salut Codis !
Pour répondre à ton mail, moi c'est Arto... ;-)
Puis pour les séries, je sais pas non plus. Faudrait peut-être en toucher un mot sur le forum.
Bienvenue sinon, et puis je pense qu'il ne faut pas faire trop attention aux "tops", et qu'on est la pour pousser la moyenne d'âge ;-))
Si t'accroches, tant mieux et à plus !