Coelacanth Tome 1

Description ajoutée par smgbuffyliliy 2012-07-05T14:54:59+02:00

Une explosion détruit l’immeuble de Hisano quand elle n’est qu’une petite fille. Elle aurait dû s’y trouver, mais sur son chemin de retour elle est renversée par un garçon en vélo portant des vêtements pleins de sang. Il laisse derrière lui une pierre en forme d’écaille qu’Hisano garde comme porte-bonheur.

Dix ans après, Hisano est lycéenne. Un de ses professeurs est assassiné et la police enquête. Un jeune homme qui possède le petit bijou en forme de poisson d’où provient l’écaille apparaît soudain. Peut- être... Peut-il voir les hallucinations qui tourmentent Hisano depuis longtemps ? Effectivement, tout est connecté....

Extrait ajouté par Evanna 2018-10-26T12:28:17+02:00

- Un mouton?

- Vous le voyez?

Commentaire ajouté par Evanna 2018-10-26T19:38:39+02:00

Un premier tome plutôt intriguant et très intéréssant, malheureusement je ne comprends pas l'histoire du mouton, c'est quelque chose d'assez pertubant du coup. Sinon l'histoire est très bien immaginé et mystérieuse. Je me demande comment se déroulera le tome 2 et quel sera le fin mot de l'histoire.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-05-17T20:07:08+02:00

Le mouton est le meilleur personnage même si ils sont tous biens. Et l'histoire est vraiment cool et pleine de suspense. J'attends la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-11T15:15:16+01:00

Rapide à lire, originale et étrange, il est intéressant à découvrir. Mystère, suspens et de belles illustrations

Commentaire ajouté par loise 2017-06-05T15:13:34+02:00

Malgré le fait qu'il était plutôt bizarre, ce manga était addictif et assez rapide à lire. Je l'ai assez bien aimé.

Commentaire ajouté par axelledu74 2015-12-28T21:54:36+01:00

Je trouve ce manga étrange. Il est bien quand même.

Commentaire ajouté par Noellie-Ogami 2015-12-19T14:22:51+01:00

J'ai a-do-ré ! Wow ! J'ai tellement envie de lire la suite !! Il me la faut ! Absolument ! Je kiff trop là !

Commentaire ajouté par Jenna95 2015-05-31T22:13:29+02:00

Plutôt mitigée parce que les dessins, l’atmosphère et même le thème sont vraiment sympathiques. C'est original, et pour une fois qu'un shojo n'est pas trop niais et a une histoire assez sombre, c'est plutôt cool.

Le problème, c'est le manque de rythme assez flagrant : l'intrigue pourrait vraiment être intéressante, mais malheureusement, ça n'évolue pas, ou bien trop lentement. Concrètement, il ne se passe vraiment pas grand-chose, et c'est bien dommage parce que les idées sont là.

Ce premier tome manque franchement de punch. Et sachant que la série ne fait que deux tomes, ça ne laisse que peu de chance pour la suite.

Commentaire ajouté par Youlaye 2014-08-17T18:27:16+02:00

L'intrigue est très bonne, l'idée est originale, les dessins sont beaux. J'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par shana91 2014-04-04T13:47:25+02:00

j'aime bien ce manga j'ai apprécié !!

Ce manga est vraiment très bien. Une bonne intrigue et un suspens tenant, je le conseille vivement !

Coelacanth Tome 1

• France : 2012-09-26 (Français)