Cœur à s'approprier

Description ajoutée par Katsura 2020-07-23T21:19:43+02:00

Voir son plus vieil amour s’unir à un autre, pousse Williamson McBratt, à tourner la page sur des sentiments à sens unique qui le dévorent depuis plus de quinze ans. Il a pourtant eu plusieurs années pour s’y conforter, pour s’y préparer… Il est temps ! Et pour l’heure, un week-end tous frais payés à Dallas l’attend et Will, compte bien en profiter !

Mais, si une porte se referme, l’adage ne dit-il pas qu’une autre s’ouvre ? ....

Roman court de plus de 30000 mots, Spin-off de « En Terres Ennemies » coécrit avec NM Mass.

Extrait ajouté par Fl3g 2023-10-21T21:43:35+02:00

Pour être heureux, on ne peut renier sa véritable nature, il fallait qu’il le comprenne. Il faut qu’il réalise ce que, lui, attend de la vie, il faut qu’il trouve lui-même son équilibre. Il ne s’agit pas de se couler dans un moule pour ressembler à la personne que souhaite l’autre. Ce n’est pas ça vivre.

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-10-22T16:32:05+02:00

Une romance courte qui relate la relation nouvelle de Will avec Gray mais aussi les rapports conflictuels qu'il entretient avec son ami de toujours Rand.

Emma réussit là un beau concentré d'émotions en s'étalant sur l'évolution de la sexualité de Will et plus précisément son acceptation qui lui permet d'enfin s'épanouir.

Une histoire complexe, condensée sans dommage. Très joli début !

Commentaire ajouté par Marianne29 2021-03-22T07:34:33+01:00

J'ai passé un très bon moment avec ce livre, j'avais peur qu'il soit trop court et de ne pas réussir à en profiter, mais pas du tout, l'autrice a su mêler avec brio les passages qu'elle pouvait passer rapidement et les moments importants.

Will a trouvé sa raison d'exister et d'une belle façon

Tout est montré avec respect, les passages BDSM ne sont pas dérangeantes loin de là et je trouve que tout cela était "évident" pour Will.

Je ne m'attendais pas à cet épilogue, il est très beau et poignant.

Bravo à Emma Kat pour son 1er solo. J'espère même à une suite ? Si quelqu'un est au courant de quelque chose ???

Commentaire ajouté par Leslie-ann-Pietri-Xeuxet 2020-07-24T23:12:18+02:00

Wahou, que dire appart Wahou. L'histoire de Will et Gray et superbe, j'ai adorer découvrir la plume de Emma seule et je la suivrait avec plaisir. Will et vraiment super et sa relation avec Gray et chouette. Bref un superbe livre à lire et relire

Cœur à s'approprier

• France : 2020-07-23 (Français)

Fl3g le place en liste or
2023-10-22T00:39:58+02:00