Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La plupart d'entre vous connaissent sans doute la cicatrice qu'il porte sur la joue. Pour autant que je sache, je suis la seule personne vivante à pouvoir dire d'où il la tient.

J'ai vu saigner Coeur d'Acier.

Et je jure que je le reverrai saigner.

Afficher en entier

Elle était vraiment jolie. Et elle devait avoir à peu près mon âge, peut-être juste un ou deux ans de plus. Je ne savais toujours pas très bien pourquoi elle était devenue si froide avec moi. Peut-être qu'une conversation spirituelle aiderait à y remédier.

— Hum, donc, commençai-je. Depuis combien de temps est-ce que vous êtes… vous savez, avec les Redresseurs ? Tout ça ?

Nickel.

Afficher en entier

J'aurais dû lui faire un clin d'oeil ! Pourquoi est-ce que je n'y ai pas pensé ?

Est-ce que j'aurais eu l'air stupide ? Je ne m'étais jamais entraîné à cligner de l'oeil. Mais était-il possible de le faire de travers ? C'était quelque chose de très simple.

— Vous avez quelque chose à l'oeil ? demanda Balle Courbe.

— J'ai… heu… j'essaie de déloger un cil, répondis-je.

Afficher en entier

J'ai vu saigner Cœur d'Acier.

- Ouverture du roman

Afficher en entier

Ces lampes éclairaient des armes à feu, accrochées au mur du couloir par centaines.

De l'acier magnifiquement poli et des noirs intenses et assourdis. Des fusils d'assaut. Des pistolets. Des engins massifs et hypercompressés comme celui que portait Abraham, équipés de générateurs gravitoniques. Des revolvers à l'ancienne, des piles de grenades, des lance-roquettes.

[...]

Abraham pénétra dans le couloir d'un pas nonchalant. Il n'accorda pas une grande attention aux armes. Megan entra et je lui emboîtai le pas, regardant attentivement les murs et leur marchandise.

— Waouh, commentai-je. C'est comme… une bananeraie d'armes.

— Une bananeraie, répéta Megan d'une voix neutre.

— Ben oui. Tu vois les bananes, la façon dont elles pendent aux arbres sur lesquels elles poussent ?

— Courbette, tu es vraiment une brêle en matière de métaphores.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode