Coeur de Flammes, Tome 3 : Les Terres Sacrées

Description ajoutée par Aluna 2016-12-30T12:15:51+01:00

Des ultimatums, des rencontres et des révélations viennent chambouler la vie de nos héros.

À Goran, la tension est à son comble quant à la prochaine décision du roi : la paix est de nouveau menacée.

Du côté des rebelles, la recherche d’un certain parchemin pourrait permettre d'enfin débusquer le Régisseur et peut-être libérer Iriah de son terrible joug.

Seulement, ce dernier restera-t-il de marbre face à la potentielle menace ?

Le monde d'Iriah n'a pas fini de vous livrer ses secrets...

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par KarolynD 2017-03-20T18:07:05+01:00

Tant grâce au style agréable de l'auteur que par les masques qui tombent les uns après les autres, cet avant-dernier tome est très prenant. Grâce aux changements de points de vue ordonnés et structurés, j'ai adoré suivre tous les personnages, qu'ils soient gentils ou méchants. Certains m'ont d'ailleurs surprise par leur maturité, et d'autres ont permis à ma curiosité d'être rassasiée. Dans tous les cas, étant donné que la guerre contre le Régisseur est officiellement déclarée, j'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire avec le tome 4 !

Chronique complète : http://plumes-de-reve.skyrock.com/3291348538-Coeur-de-Flammes-Tome-3-Les-Terres-Sacrees-Iman-Eyitayo.html

"Coeur de Flammes, Tome 3 : Les Terres Sacrées" est sorti 2017-03-20T00:00:00+01:00
background Layer 1 20 Mars

• France : 2017-03-20 (Français)

Aluna l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-30T12:18:01+01:00