Cœur de hérisson, Tome 2

Description ajoutée par nobodyel 2017-08-13T19:53:16+02:00

Kii et Hozuki, désormais bon amis, projettent d'être dans le même groupe lors du prochain voyage scolaire. Mais Moeka, une camarade très populaire, semble s'intéresser de près à Hozuki et tente de le séduire ! Ce rapprochement inattendu pourrait bien avoir un effet positif sur la réputation du garçon-hérisson. Si Kii se réjouit pour lui, elle se sent également délaissée…

Extrait ajouté par lag123 2019-03-01T21:13:40+01:00

- Moeka : Depuis tout petit ? Alors ça veut dire que ni ton père ni ta mère n'étaient là quand tu avais besoin de câlins... Et lorsque tu t'es révolté pour attirer leur attention... Des rumeurs se sont mises à courir sur toi et tu t'es retrouvé encore plus isolé... Mais en réalité, tu étais seulement malheureux, c'est ça ?

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-28T17:24:14+02:00

Un bon tome pour un manga qui semble être très prometteur, à voir avec la suite.

Commentaire ajouté par Otakette 2021-09-13T21:04:15+02:00

Une belle histoire d'amour tout en douceur

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2020-02-10T14:32:18+01:00

J'ai bien aimé ce deuxième tome mais moins que le premier. J'ai trouvé les personnages moins attachants et je suis un peu déçue de l'évolution de la relation entre Kii et Hozuki.

L'histoire est un peu commune (rivalités amoureuses des deux cotés) mais je le recommande quand même.

Moi, je vais lire la série jusqu'à la fin car elle est courte (5 tomes).

J'espère avoir de bonnes surprises dans le tome 3.

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-10-28T15:54:24+01:00

Dans ce tome, un rival fait son apparition (il en faut bien un :p). On a également un chapitre sur le passé d'Hozuki. Je trouve que l'héroïne n'est pas désagréable, elle ne cherche pas à tout prix à attirer l'attention du garçon ou se faire bien voir par lui. Elle se remet vite de ses doutes, de ses peines. Pour le moment je l'apprécie bien.

PS : Je commence à développer une passion pour les hérissons. ._.

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2019-10-16T11:46:32+02:00

je trouve l'histoire vraiment super touchante ! mais je n'aime pas du tout le deuxième garçon qui essaye de mettre le bazarre...

Commentaire ajouté par Swein 2019-04-16T12:16:16+02:00

Et ce qui devait arriver arriva! La phase clichée des rivaux! Tous deux manipulateurs, apparaissant soudainement et, bien sûr, réussissant à mettre des bâtons dans les roues des deux protagonistes. Je suis fatiguée de ces scénarios copiés collés! Encore un tome comme ça et j'arrête!

Commentaire ajouté par lag123 2019-03-01T21:17:25+01:00

Ce deuxième tome était bien. Les autres personnages prêts à les séparer ne manquent pas mais j'espère que Hozuki va reconnaître qu'il tient à Kii.

Commentaire ajouté par cafelaitfalcon 2018-08-25T00:12:57+02:00

Moi qui avais trouvé le premier tome plutôt moyen, j'ai adoré ce deuxième tome ! *^*

Je l'ai lu d'une traite tellement j'étais plongée dans l'histoire ! Ce tome a relevé le niveau et surtout, m'a permis de prendre du recul sur le premier. Je vois enfin ce qui fait la beauté et l'originalité de ce shojo : un personnage masculin, Hozuki, différent de ceux des autres shojo et qui le rend ainsi unique et touchant (il est tellement honnête, c'est vraiment un perso que j'affectionne). Une héroïne un peu cliché parfois mais on s'attache à elle et on l'encourage dans sa démarche bienveillante mais pleine de doute. Des personnages secondaires au top ! :) Petit coup de cœur pour le chapitre bonus qui m'a tout simplement envoûtée !

Alors, qu'attendez-vous pour lire ce manga ? ;)

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-06-23T08:36:29+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)AH cette satanée Moeka !! Elle m'énerve ! Heureusement que Hozuki l'a envoyé sur les roses. Sinon Haruki est pénible, mais je comprends qu'il soit amoureux de Kii mais arggg quel pénible.

Commentaire ajouté par evablue 2018-02-19T18:46:45+01:00

Trop bien je trouve se manga adorable

Cœur de hérisson, Tome 2

• France : 2017-05-24 (Français)

Erelljh l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-29T16:07:44+01:00
Maesa l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-03T23:26:01+01:00

• Koisuru harinezumi #2 - Japonais