Coeur de Noël

Description ajoutée par Gkone 2018-11-05T21:01:11+01:00

Noël : Les bonnes actions ne sentent pas forcément le sapin.

Léo Callemens, le comptable de l’agence de publicité CDA, de part sa nature réservée, n’aime pas se mettre en avant et encore moins être sociable. Par un concours de circonstances, le roi des chiffres et des additions va devoir organiser la fête de Noël de la boîte. Aidé par Lucas, l’un des assistants design, il va devoir gérer les gros imprévus et surtout les deux Sophie, les hôtesses d’accueil, bien décidées à graver cet évènement dans les annales. Entre les mijotos, les guirlandes en feu et quatre licornes, Léo n’est pas prêt d’oublier ce vendredi soir d’anthologie.

Extrait ajouté par Velandra 2018-12-21T20:41:11+01:00

Le jeune comptable ne savait pas trop. Il avait refusé celle des deux pestes. Si elles venaient à l’apprendre, elles lui feraient vivre un enfer. À côté, visionner les vingt-cinq saisons de Derrick en version originale non sous-titrée serait un doux supplice comparé à ce qu’elles pouvaient entreprendre pour lui pourrir l’existence.

Commentaire ajouté par Mayzie 2018-12-27T20:00:31+01:00

Je sais bien qu'il s'agit d'une nouvelle mais ce n'est clairement pas assez développé. J'ai eu l'impression qu'on passait d'une scène à une autre sans trop de détails. On passe quasiment du jour où la fête est attribuée à Léo au jour de la fête même. Spoiler(cliquez pour révéler)Et franchement, j'ai pas trop compris comment Léo et son "aide" peuvent finir ensemble. C'est juste physique et encore... Léo a une très mauvaise opinion de cette personne et puis soudain, un baiser et hop c'est dans la poche. C'est dommage je trouve que cette histoire aurait pu être un peu plus étoffée.

Coeur de Noël

• France : 2018-12-20 (Français)

Tom_29 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-28T02:22:06+01:00