Cœur de sorcière, Tome 3 : Le Loup-garou de jade

Description ajoutée par LIBRIO64 2019-11-26T16:02:07+01:00

Après de longues années, la fée Lufelya, enlevée par Felyorn reste toujours introuvable. Jusqu’à ce que Jade, la fille d’Ella et de Kort, fasse la rencontre de ce loup-garou prénommé Onyx.

Contre toute attente, l’animal qui sommeille en lui se révèle être le familier de l’apprentie jeune sorcière. Grâce à lui, et aux renseignements dont il leur fait part, ils reprennent espoir de retrouver la trace de Lufelya.

Ella et sa fille entreprennent alors un nouveau périple afin de sauver leur amie. Et cela bien sûr, avec l’aide de leurs fidèles alliés et de cet homme-loup, dont Jade ne tardera pas à s’éprendre…

belle conclusion de cette trilogie. J'ai adoré tous les personnages que ce soit les anciens ou les nouveaux.

Un troisième tome qui conclut bien la trilogie, dans la lignée des autres tomes. C'est une série sympa, une petite lecture facile, l'intrigue n'est pas énormément recherchée, mais a le mérite d'être additive. Le bouquin se lit vite et sans prise de tête, pour se détendre au soleil !