Coeur de surfeur

Description ajoutée par bellajessica 2017-04-05T18:57:10+02:00

Cheerleader vedette de son école, Malya voit sa vie chamboulée lorsqu'une chute la conduit aux urgences de l'hôpital. Sur la civière d'à côté, elle fera la connaissance de Jayden, un jeune homme drôle, exubérant et d'un optimisme désarmant. Si elle ne sortait pas déjà avec Maxim, elle se laisserait charmer par lui, d'autant plus que son petit ami ne fait pas l'unanimité auprès de son entourage. D'ailleurs, Maxim n'est plus le même depuis son accident. À moins que ce soit plutôt elle qui se sente vulnérable en présence de Jayden... Très vite, Malya se retrouve prise dans un triangle amoureux. Elle doit choisir entre Maxim, le footballeur avec qui elle sort depuis quelques mois, et Jayden, ce surfeur juste trop sexy qui tente de gagner son coeur.

Extrait ajouté par bellajessica 2017-05-01T01:37:04+02:00

— Alors, Mark, il y a longtemps que vous faites de l’escalade?

— Au moins quinze ans, répond-il en souriant gentiment.

J’imagine que Mark me trouve ridicule avec mes nombreuses questions, mais je pense qu’il comprend que je veux me changer les idées.

— Vous pratiquez dans un centre ou plutôt dans la nature?

— Surtout à flanc de montagne, mais il m’arrive d’aller dans des gymnases spécialisés à l’occasion. L’hiver, surtout, répond-il patiemment en arquant un sourcil rieur.

— Vous avez suivi un cours avant de vous lancer dans ce sport?

— Oui, et maintenant, je suis instructeur.

— Ah! Super! J’aimerais bien faire ce genre d’activité. C’est difficile?

Mark secoue négativement la tête, tout en continuant de me sourire. J’ai l’impression de tout savoir sur lui, même si on est en route depuis quatre minutes seulement.

Commentaire ajouté par bellajessica 2017-06-24T16:38:27+02:00

Un livre jeunesse très rafraîchissant. J'aime énormément la plume de Sylvie il ce fut donc un plaisir de découvrir ce livre. Oui il fait très jeune donc faut s'y attendre. Mais l'écriture reste très mature. Bon oui j'ai eu envie de souvent frappé Malya, mais bon lol. Une très jolie lecture à découvrir.