Coeur de voleur, Tome 1 : Les Badass

Description ajoutée par paty62500 2019-12-11T08:48:47+01:00

Il n'était pas prévu que Diana, une leader née, Sophie, une hackeuse talentueuse, Aliya, la reine du flingue et Angel, une combattante émérite, forment un jour un club digne de robin des bois. Mais les circonstances de la vie les ont réunies et voilà qu'elles se retrouvent à voler aux riches, qui eux-mêmes ont volé, pour mieux redistribuer l'argent à ceux qui auraient dû l'avoir en premier lieu.

Diana n'a généralement qu'une chose en tête : la mission et rien d'autre que la mission. Jusqu'à ce qu'un certain Caleb croise sa route et lui mette des bâtons dans les roues. Parce que, soyons honnêtes, lui piquer sa bagarre, c'est lui mettre des bâtons dans les roues, non ?

Entre attirance et méfiance, Diana fait de son mieux pour ne pas perdre la tête. Surtout que leur mission les emmène dans un terrain bien plus miné qu'elles ne l'imaginaient. Est-ce que les badass ne se sont pas frottées à un adversaire plus dangereux qu'elles ?

Mais bon.

Diana aime le danger.

Alors autant foncer.

La peur n’existe pas.

Vas-y, répète-le encore une fois, je sens que tu n’es pas convaincue là. Mais c’est quoi ce foutu problème avec mon cerveau ? Il ne peut pas obéir à la demande pour une fois ? J’ai dit la peur n’existe pas bon sang !

 Répondez à la question !

 Laquelle ?

Une chaise racle le sol. Horrible bruit de ferraille sur le béton gris de cette pièce bien trop étroite. Comme si ça ne suffisait pas d’avoir des menottes, il faut aussi que l’endroit soit aussi flippant qu’une maison hantée. Béton brut, mur gris, sol gris et la face de rat qui m’interroge est grise aussi. Il ne doit pas prendre beaucoup le soleil. Je détonne grave avec ma peau halée de surfeuse.

 Êtes-vous Diana Rodriguez ?

Qu’est-ce que ça peut te foutre connard !

 Non.

 Êtes-vous la fille de Clara et Luis Rodriguez ?

T’aimerais bien le savoir hein ? Ben tu peux toujours courir.

 Non.

Les connards par contre, ça existe.

Les enfoirés aussi.

Et les sacs à merde sont en surpopulation.

Et j’ai soif, faim, chaud, froid et…j’ai peur merde !

Volonté, armure, force, où est-ce que vous vous planquez, c’est le moment pour intervenir là.

Une bouteille d’eau glisse sur la table soudée au sol. Un verre en plastique apparait puis un deuxième. Une main agite des papiers sous mon nez. Une main aux ongles manucurés avec une alliance à l’annulaire. Cette même main jette les feuilles devant moi, ce sont des photos, leur photo.

 Reconnaissez-vous ces personnes ?

⭐️Hello les Badass ⭐️

Aujourd’hui je vous partage mon retour de lecture.

C’est avec un certain enthousiasme que je retrouve la plume de Khéméia Auteure pour son deuxième tome « Coeur de voleur ».

Des les premières lignes , je me suis retrouvée à nouveau embarquée dans cette ambiance pour mon plus grand plaisir.

Une fois le rythme lancé il ne va plus s’arrêter.

C'est un roman qui ne vous laisse en aucune façon indifférent, le suspens , l'intrigue, l'action...

Tout est palpable, on vit notre lecture avec l’adrénaline qui parcourt nos veines sans nous lâcher une seul seconde.

On va ressentir les doutes , les peines , l’angoisse mais surtout cette nouvelle sensation qui est de s’autoriser à aimer .

Pour finir, une magnifique histoire, une plume prenante qui m’ont fait passé un super moment de lecture .

Belle journée ☺️

J’ai découvert cette auteure avec « la sirène des mers du sud ». J’avais été emballée par son écriture fluide et légère. Ici l’histoire est plus noire, on est loin des eaux bleues des Caraïbes ... mais elle est toute aussi addictive... on la vit à 100 à l’heure. J’ai apprécié que les héroïnes soient fortes tout en gardant leurs faiblesses. Point positif en plus, on ne s’attend pas du coup aux coups de théâtre des derniers chapitres...

Et puis l’auteure garde son humour second degré cinglant que j’adore !

Bon vous l’avez compris...j’ai acheté la suite après avoir fini la dernière page !

Wow!!! Mais quel bonheur de retrouver la plume de khemeia dans cette duologie !!

Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi imprégné par l'atmosphère d'un livre !

J'ai totalement plongé dans cet univers "d'espionnage", je me suis cru à plusieurs reprises dans un épisode des Charlie's

Angel et j'ai adoré ça ! Tu as réveillé la totally spies que je rêve d'être sécrètement ma chère khemeia !

Bon parlons de Diana : Badass !! Il n'y a pas de meilleure expression pour la décrire ! Le leader Charismatique, l'incarnation totale de la dure à cuire, qui a la class a mort ! Bien évidement le tout agrémenté d'un passé mouvementé empreint de traumatismes qui en font cette arme de destruction massive.

Quand à 007, heu pardon Caleb, je suis tombé sous le charme direct, fort et doux à la fois, il a su à la perfection apprivoiser la bête sauvage qu'est Diana. J'ai aimé d'ailleurs la justesse de la temporalité par rapport à leur relation, ça a vraiment pris du temps et compte tenu du passé de Diana, je n'aurai pas vu les choses autrement.

Je ne peux pas parler de ce livre sans parler des drôles de dames qui accompagnent Diana, son équipe de choc, ce quatuor explosif qui m'a totalement séduite des le début. Mention spéciale à Sophie, cette fille est mon héroïne

Rhaaa... Maintenant faut attendre le tome 2 pour avoir la suite....

Quatre drôles de dame et moi !Car voilà j'ai carrément adopté les 4 badass. En grosse Mytho, je me suis autoproclamée la cinquième non mais ! Un livre tout en action, des robines Wood des temps modernes, chacune sa personnalité et sa spécialité ! L'auteure par son 1er opus se penche sur Diana la chef, la tête pensante! Un caractère genre je te latte et on discute après. Puis le grain de sable que je nomme Cal qui va la désarçonner enfin non pas un grain de sable ou alors le truc hyper mâle sexy, beau, corps de malade, futé(désolée je bave). Une même affaire à résoudre, l'une pour elle-même et lui pour un commanditaire. Va s'ensuivre des rencontres fortuites ou pas. Vous allez croiser l'émissaire du dalaï-lama, Tarzan et une superbe Amazone sur sa Ducati !Personnellement j'ai totalement fondu pour ce livre. L'auteure a un humour comme je l'aime, les réflexions sont justes excellentes. L'intrigue sans aucune fausse note !Je n'en dis pas plus, laissez-vous guider par les Badass! J'attends avec impatience le tome 2.Je ne peux que dire une chose à l'auteure hop au boulot !

L'auteure a une écriture fluide et très addictive. Quel joie de retrouver une bande de femme comme héroïne qui se prennent pour les nouveaux robins des bois des temps modernes. J'adore c'est tellement rare. Elles sont toutes les 4 differentes avec un caractère de feu. Cela met du piquant dans cette histoire. Un homme , Cal, rentre en scène et fais chavirer le cœur de notre chef de clan, qui se retrouve toute perturbée.

L'auteure nous donne le point de vue de Cal et de Diana et j'aime bien quand c'est comme cela car on s'attache plus facilement aux personnages.

Je vous conseille ce roman où action, traîtrise, meurtre, amour et espionnage est de mise avec une petite touche d'humour.

Hilarant, touchant et bouleversant, vous allez dévorer cette lecture en un tour de main. Khéméia B. a mis toute son énergie et son imagination au service des lectrices. Et je puis vous assurer que le point final vous allez dégainer … plus vite que votre ombre.

Diana est une survivante comme ses 3 amies. Une femme forte, intelligente, débordante de courage, vaillante, une femme de caractère qui suit une ligne de conduite bien précise. Elle n’est pas la cheffe d’un groupe obscur où le profit régente leur vie. Les Badass sont un groupuscule qui met en œuvre leur talent pour protéger les plus faibles et surtout faire en sorte que les richesses dérobées par les milliardaires sans scrupules retrouvent en toute quiétude les comptes des associations dont ils étaient initialement destinataires. En bref, ce sont quatre super ninjas prêtes à tout affronter dans le but que le monde soit meilleur. Diana et ses amies vivent en clandestinité. Leurs têtes sont mises à prix. Malgré cela, elles continuent à braver les dangers. Diana est une femme charismatique qui doit gérer une brochette de filles assez atypiques.

Taciturne serait le bon adjectif pour décrire Sophie. Froide aussi conviendrait parfaitement. Sophie est mutique et les seuls mots qui découlent de ce petit bout de femme ont une force de persuasion assez efficace. Sophie est la hackeuse de service et son sang-froid est une option très précieuse.

Râleuse est celui d’Angel. La petite blonde a toujours un mot pour mettre le boxon au sein de ce groupe d’intrépides. Aussi râleuse qu’efficace, Angel ne sait pas faire dans la dentelle et tape dans le tas.

Angoissée est celui de Aliya. La brune est loin d’avoir régler ses comptes avec son passé. Toujours sur le qui-vive. Le moindre grain de sable dans les rouages de ce groupe lui provoque de terribles angoisses où le passé reprend ses droits. Aliya peut compter sur ses acolytes pour la remettre dans le droit chemin.

Et lui dans tout ce bordel, c’est Caleb et son sens de l’humour bien à lui qui vient, là, tomber du ciel, mettre la pagaille. Caleb est énigmatique et sa belle gueule perturbe, un peu, beaucoup, passionnément, la belle Diana. Et pourtant ce n’est pas le moment de tomber amoureuse. Elle a beaucoup de problèmes à gérer. Des dollars qui s’envolent, un Tarzan qui se la joue 007, et une probable dissolution du groupe car le danger est bien trop proche d’elles. Si elles n’ont pas encore perdu leur tanga en dentelle dans tout ce fouillis, leur amitié est bien plus forte que la mort. Œil pour œil, dent pour dent, Les Badass sont tout aussi flippantes qu’attachantes. Vous allez les adorer !

Humour, passion, danger, action, amour, amitiés, la nouvelle romance de Khéméia B est un super condensé d’émotions. De quoi y perdre son latin et surtout sa tête. Une ambiance à la Mrs et Mr Smith toute aussi tonitruante que drollissime. On sursaute, on fond d’amour, on rage, on crie, on pleure et on fulmine. Khéméia B garde le meilleur pour la fin. Dans le style cliffhanger de malade, elle y met le paquet pour ma plus grande frustration. J’adore les retournements de situations et surtout aller de surprises et surprises. Le combo parfait, à me yeux, pour ne pas s’ennuyer. Les filles sont génialissimes et le beau gosse ….. chuuuuttttttt, je ne vous dirai rien, même sous la torture !

Bref, une romance qui envoie dans tous les sens. J’adore, j’adore, j’adore et j’en redemande !!!!!!

J'avais tellement hâte de lire ce livre que je l'ai dévoré. Et j'ai adoré... Whouaaaaa la claque. Dans ce roman j’ai retrouvé des choses de j’aime beaucoup comme l’amitié, la solidarité, la confiance, le don De soi pour les autres et la combativité, en fait une belle leçon. Et bien il ne faut pas oublié cette petite qui nous perdra L'AMOUR. Ces quatre nanas vont être embarquées dans une histoire de fous ou tous ses liens qui les unis vont être mis à rude épreuve.

L'histoire est folle, elle nous embarque, elle joue avec nos nerfs. On stresse, on rit, on a les larmes aux yeux et l'auteure nous tient en haleine jusqu'à la dernière ligne voire le dernier mot … j'ai du mal à vous en plus parce que je ne veux pas spolier mais Khemehia.b est égal à elle-même dans ce nouveau livre. Alors je n’ai qu'une chose à vous dire …. Foncez lire ce livre.

Une super lecture !

Un mélange d’action et de romance super bien dosés qui nous emporte avec lui.

Les personnages sont badass ( comme le titre) et attachants .

c’est extra, un super moment lecture dans lequel je me suis crue dans un film d’action, ça change!

Par où commencer ? J'ai juste adoré cette histoire ! J'ai adoré ces quatre nanas qui m'ont fait penser aux drôles de dames de Charlie ! Quatre nanas au passé triste parfois lourd voir mystérieux pour certaines.

Dans ce premier tome on pose les bases, mais en action, on découvre nos personnages aux personnalités différentes et attachantes.

Diane n'a pas sa langue dans sa poche ses joutes verbales sont géniales que ce soit avec Caleb ou avec les filles ! Caleb n'est rien d'autre que le mec parfait, un brin mystérieux.

J'ai aimé les rebondissements, l'action qui nous captive, les situations inattendues mais aussi les révélations auxquelles on ne s'attend pas ! Par contre on en parle de cette fin en bon cliffenger ? C'est vraiment pas humain de nous laisser comme ça, avec un nombre incalculable de questions ! Je veux bien ouvrir une groupe de soutien #teambadass parce que cette fin ??? ! J'ai qu'une hâte lire la suite !

La plume de l'auteure est fluide captivante et addictive, on dévore et on ne voit pas les pages défiler un pur plaisir ! Une belle découverte pour moi j'ai vraiment hâte de découvrir les autres romans de @khemeia.b !

Vous ne connaissez pas ? N'hésitez pas à découvrir l'univers des ses quatre Badass remplie d'actions et de rebondissements!

julia33 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-10T12:57:21+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-05T12:56:36+02:00
Chou13 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-23T03:06:37+02:00
Dodi-1 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-13T12:16:39+01:00
agatheV l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-24T06:26:31+01:00