Coeur fondant

Description ajoutée par maya18 2012-12-17T21:34:30+01:00

Natasha est l’assistante d’un chocolatier de renom. Après dix ans de labeur au service d’un homme pour lequel elle réprime son attirance, Natasha jette le tablier et quitte les Chocolats Torrance avant d’y laisser son coeur. Dès son départ, la vie du chocolatier part à vau-l’eau. Pour retrouver son mojo, il doit à tout prix la faire revenir. Damon se surprend à tomber amoureux de la jeune femme et souhaite renoncer à son passé de tombeur. Quant à Natasha, elle décide de se faire désirer…

Extrait ajouté par Jensen-Addict 2013-09-02T20:14:54+02:00

Il était persuadé qu’en toutes circonstances, la nudité était préférable à n’importe quelle tenue, même la plus luxueuse.

Source Lune & Plume

Commentaire ajouté par magaliB 2023-04-12T09:44:56+02:00

J'ai eu un peu de mal à démarrer cette histoire. Il faut dire que le héros nous parait très (trop) sur de lui, Play boy invétéré, qui couche avec n'importe qui et n'importe où dès les premières pages.

Alors qu'elle vient de rencontrer Damon dans son bureau en pleine action avec une journaliste, Natasha a le cœur qui palpite et du mal à résister à son attirance. Bien qu'elle même soit récemment mariée et revient de lune de miel… What !??

Après ces premières pages, j'étais prête à jeter ce livre :(

J'ai finalement persévéré.

L'histoire se poursuit quelques années plus tard.

Damon, enfant gâté à qui tout réussi, poursuit ses frasques. Jusqu'à en être écœuré de lui même. Ce n'est qu'en perdant Natasha, sa fidèle assistante, et son travail qu'il se rend compte qu'il ne peut pas continuer à vivre comme ça.

Ce n'est pas le livre du siècle, mais j'ai finalement passé un petit moment de lecture. J'ai bien aimé voir Damon galérer pour conquérir Natasha et retrouver pied dans son travail.

Les retournements de situations et les quiproquos ne manquent pas. Des personnages secondaires très attachants surtout le petit Milo. Ajoutez à tout ça des scènes très Hot. ça vous fait un bon mélange ;)

Commentaire ajouté par lafrite77 2022-01-02T19:29:06+01:00

Petite romance douce et légère qui donne envie de manger du chocolat

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-07-05T08:58:18+02:00

Natacha est heureuse d'avoir décroché le poste d'assistante auprès de Damon. Dix ans plus tard, elle claque la porte de la chocolaterie n'en pouvant plus de devoir sauver les fesses de son patron. C'est alors que Damon se rencontre que Natacha, lui est bien plus indispensable qu'il ne le pensait et décide de tout mettre en œuvre pour la faire revenir. Y parviendra-t-il ? Natacha, campera-t-elle sur ses positions ?

Natacha est une jeune femme qui suite aux aléas de la vie, ne baisse pas les bras est met tout en œuvre pour garder la tête hors de l'eau, et élève seule son fils avec le soutiens de son ex belle-mère, elle a un caractère bien trempé et ce n'est pas Damon qui dira le contraire, mais on comprend très vite qu'elle se protège et je n'ai pu que lui donner raison au vu d comportement de Damon. Alors quand elle claque la porte de son travail, j'étais là, tu fais bien, non mais il n'a que ce qu'il mérite. Puis quand ce dernier vient lui demander son aide, je me suis demandé, qu'elle serait la réponse de notre héroïne et j'avais envie de lui dire fait le mariner et met le à l'épreuve et j'ai été surprise et en même temps ravi de la voir ne pas céder facilement aux paroles de Damon.

Damon, lui nous montre dès le début son image de play-boy qui franchement donne envie de courir dans la direction inverse, alors quand Natacha prend ses fonctions, j'étais là, attention à ne pas tomber dans le panneau et c'est ce qu'elle fait avec brio, alors quand elle décide de partir, suite au comportement de Damon, j'étais là tu fais bien et bien fait pour toi Damon à jouer avec le feu, on s'y brûle. Puis quand il prend conscience de ses erreurs, j'avais un doute sur sa sincérité même au fils des pages, je me suis demandé s'il ne jouait pas à un jeu et si oui quelles en seront les conséquences sur lui et notre héroïne.

Une très belle histoire d'amour qui a su me faire passer un excellent moment de lecture.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T10:22:18+01:00

hum chocolat , bel homme , quel savant mélange un moment sympa sans prise de tête idéal pendant l'hiver sous un plaid , n'attendez pas cependant une intrigue énorme

Commentaire ajouté par MissPrairie 2017-03-13T19:29:59+01:00

Une bonne petite romance bien comme je les aime, facile et rapide à lire, avec des personnages très attachants :-)

Commentaire ajouté par aurelieveyrier 2016-06-21T23:25:49+02:00

Une petite histoire sympa mais sans plus. Un peu longuette et pas forcement bien construit.

Commentaire ajouté par lydie450 2016-04-04T19:36:57+02:00

Cette cette histoire traîné un peu en longueur mais très romantique j ai aimer

Commentaire ajouté par debodisco 2016-04-02T20:01:58+02:00

Un livre à lire pour se détendre. Il est pas mal, les personnages sont attachants mais le livre est long malheureusement. On a l'impression à certains moments que le dénouement n'arrivera jamais... Et c'est dommage, même si ce roman reste pas mal de tout.

Commentaire ajouté par ParkMinRin 2016-03-20T14:17:57+01:00

Comment dire... Je suis tombé sous le charme de ce livre, j'ai bien aimé les personnage légèrement déjanté surtout niveau sentiments. Je vais le relire souvent ;)

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2016-03-04T15:08:50+01:00

Charmant moment de détente, agréable à lire, et émouvant à souhait.

Coeur fondant

• France : 2013-01-18 - Poche (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-21T12:43:18+02:00

• Melt Into You - Anglais