Coeur itinérant, Tome 2 : Inaccessible

Description ajoutée par Gkone 2015-06-07T08:31:34+02:00

Combien de fois peut-on jouer avec ses sentiments ? Quand l'amour nous a démoli, doit-on lui donner une seconde chance ? À quel moment l'optimisme devient-il de la stupidité ?

Et que se passe-t-il quand l'homme qu'on aime ne cesse jamais de bouger et de voyager ? Doit-on se dire au revoir ou abandonner tout ce pour quoi on a travaillé et tout ce qu'on a connu jusqu'à maintenant ? Une fête foraine peut-elle devenir son chez-soi ?

Oh. Vous pensiez que j'avais les réponses ? Non, désolée. Pas de réponses, juste un bon nombre de questions et un cœur qui aimerait prendre le dessus sur mon cerveau.

Une personne peut-elle devenir un foyer ?

Description VO :

THE CONCLUDING STORY of Aimee and Kestrel, begun in THE TRAVELING MAN

♥ ♥ ♥ ♥

How many times do you gamble on love? When love has knocked you down, should you give it another chance? When does optimism become stupidity?

And what happens when the man you’re in love with is never still, always moving, always traveling? Do you say goodbye, or do you leave behind everything that you’ve worked for, everything that you’ve ever known? Can a traveling carnival be my home?

Oh. You thought I had the answers. No, sorry. No answers, just a lot of questions—and a heart that wants to rule my head.

Can one person be my home?

Extrait ajouté par bellajessica 2017-12-06T14:36:24+01:00

— Je pleure toujours sur tes t-shirts, marmonnai-je.

— Ça ne me dérange pas, répondit-il en déposant un autre baiser sur ma tête.

— Je dois être affreuse. Je vais aller arranger ça.

— Aimee, tu viens de me dire que tu me donnais une nouvelle chance alors on s’en moque du maquillage. Tu ne m’as jamais paru aussi belle.

Je grimaçai.

— Baratineur.

— La technique fonctionne ?

— Sans aucun doute.

Commentaire ajouté par viedefun 2018-01-10T18:32:01+01:00

Ce deuxième tome de Cœur itinérant a été pour moi une lecture très addictive. C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Aimee et Kes pour suivre leurs aventures tumultueuses et leur histoire d’amour qui se déroule hors des sentiers battus. Le tome précédent se terminait d’une manière dramatique où nos deux amants maudits avaient été obligés de se séparer à cause d’un problème de communication et d’une manière de voir la vie différemment l’un de l’autre. L’auteure Jane Harvey-Berrick reprend donc son récit quelque temps après leur rupture auprès d’Aimee qui a recommencé sa petite vie tranquille d’institutrice dans une école primaire dans le Massachusetts….Mais c’est sans oublier la ténacité de Kes qui est bien déterminé à la reconquérir, quitte à essayer de vivre comme les « sédentaires » et de laisser la vie foraine derrière lui….Nous voyons notre héroïne se poser énormément de questions à propos de sa relation avec Kes qui semble souvent vouée à un échec si aucun des deux n’arrive à y mettre du sien. Il faut préciser que Kes est un homme libre qui a dû mal à rester en place (au sens propre comme au sens figuré). Ce livre est une vraie montagne russe au niveau des émotions car nous voyons bien que ce couple est fait l’un pour l’autre mais malgré tout beaucoup d’obstacles et d’épreuves difficiles vont encore s’interposer entre eux….Personnellement, j’ai moins apprécié ce tome au précédent et je dois dire que Kes m’a souvent exaspérée avec son attitude de « chaud lapin » et son côté « trompe la mort ». Je tire mon chapeau à la douce et gentille Aimee qui va devoir supporter des choses vraiment difficiles, en tout premier lieu, de voir l’homme qu’elle aime risquer sa vie dans des cascades à moto ultra dangereuses….L’univers des forains décrit dans ce livre, cette grande famille de « nomades » solidaires les uns des autres, était fascinant à lire même si, personnellement, cela ne me donne pas du tout envie de vivre la même chose ! Je vous recommande totalement la lecture de ce 2ème tome de « Cœurs itinérants » car c’est dans l’ensemble une très belle histoire, faite de rires, de larmes, de moments très intenses, autant au niveau des bonheurs que des malheurs….Je peux vous dire que je me rappellerai longtemps du couple formé par Aimee et Kes, ça c’est sûr ! Et du coup, j'attends avec impatience la traduction des 3ème et 4ème tomes de la saga qui seront consacrés respectivement à Tucker à et Zef, les deux potes de Kes...Vivement la suite !

Ma note : 17,5/20

Mon avis complet sur : http://lespassionsdeviedefun.blogspot.fr/2018/01/coeur-itinerant-tome-2-inaccessible.html

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2018-01-10T11:16:37+01:00

Quel bonheur ce tome 2, dans ce second livre Kes essaye de changer pour Aimée. Il la rejoint au bout d'un mois pour essayer de vivre dans son monde pendant 6 mois, mais Aimée s'aperçoit assez rapidement qu'il tourne en rond. Malgré tous les efforts qu'il fait pour Aimée on voit bien que la vie de Kes est sur les routes, il est heureux quand il mène sa vie de forain avec sa famille.

Donc comme Aimée aime plus que tout au monde Kes, elle décide de laisser sa carrièere et de le suivre pour le plus grand bonheur de celui-ci.

On vit leur vie trépidante, faite de joie, de rire et de larmes également (enfin pour moi )

Kes n'est pas quelqu'un de facile à vivre comme nous avons pu le constater dans le 1er tome. il a un caractère de cochon mais quand on aime on cède beaucoup plus souvent qu'on ne le voudrait.

En même cela est très difficile de résister à Kes, il est courageux, attentionné, c'est un battant, il est courageux et il donnerait sa vie pour sa belle Aimée. Malgré ses grandes difficultés il va essayer de faire de sa petite amie la plus heureuse des femmes et elle le lui rendra bien.

Enfin je ne vais pas tout vous dire.

Par contre je mettrai un petit bémol à la fin, en effet pour moi elle est trop rapide on s'attend à en apprendre plus sur le suivi de cette histoire ou un peu plus d'épilogue (mon petit côté fleur bleue ressort dans ses moment là).

En tout cas ne fermer pas le livre au mot fin, il y a un petit passage avec les pensées de Kes et il vaut le coup d'être lu ce petit passage.

Ma note 9/10

Read more at http://leschroniquesdestia.e-monsite.com/pages/chroniques/coeur-itinerant-tome-2-inaccessible.html#vb0cIlXIuz4CehYj.99

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2017-12-29T10:28:50+01:00

L’émotion est là à la fin de cette histoire. On prend plaisir à retrouver le monde des forains qui nous avait tant plu dans le 1er tome. L’ambiance qui règne là bas nous accueille. J’adore ! Le résumé n’en parlant pas, je ne vais pas spoiler mais l’auteure s’en sort bien pour relancer l’histoire quand elle s’essouffle. Ce n’est pas la romance du siècle bien sûr mais on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par jimjenny 2017-12-28T02:29:32+01:00

Petite déception pour ce tome !

Commentaire ajouté par marine811 2017-12-14T06:30:07+01:00

J'ai eu un immense plaisir de retrouver Aimee et Kes dans ce deuxième tomes.

Ils ont grandi et évoluer chacun de leurs coté mais pour mieux se retrouver par la suite .

Un deuxième tomes à la hauteur de premier.

"Coeur itinérant, Tome 2 : Inaccessible" est sorti 2017-12-06T00:00:00+01:00
background Layer 1 06 Décembre

Coeur itinérant, Tome 2 : Inaccessible

• France : 2017-12-06 (Français)

Juw470 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-04T02:35:05+01:00
Sinsan l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-03T16:40:30+01:00
jess68 le place en liste or