Cœur itinérant, Tome 3 : Intouchable

Description ajoutée par Gkone 2018-02-11T11:39:39+01:00

Il y a douze ans, Tucker McCoy s'est enfui de son enfer familial avec rien de plus qu'un t-shirt sur le dos. Il n'a jamais eu de regrets et n'a jamais regardé en arrière. Vivre comme un vagabond devenu cascadeur dans une fête foraine itinérante le rend heureux. Sa nouvelle famille n'est composée que de personnes avec lesquelles il a choisi de partager sa vie, qui suivent la même route que lui. Kes, Zach et Zef ne partagent peut-être pas son sang, mais ils ont les mêmes espoirs et les mêmes rêves que lui. Ils comprennent ses peurs et savent ce qui le fait avancer. Ils sont ses frères, sa vraie famille.

Si on continue à avancer, personne ne peut nous attraper. C'est une règle simple. Alors, quand Tucker croise le chemin de Tera Hawkins, il sait qu'il devra continuer à avancer.

Aucune femme n'a jamais mérité qu'il brise ses règles. Surtout que Tera, elle, est hors d'atteinte. Intouchable.

Il sait qu'un homme fort s'éloignerait, mais il a toujours été faible.

Tout ce qu'il peut lui offrir, c'est une une nuit qu'elle n'oubliera jamais, mais est-ce qu'une fois sera suffisante ?

Intouchable est le troisième tome de la saga "Coeur Itinérant". Même si vous y rencontrerez des personnages des deux livres précédents, il s'agit-là d'une histoire indépendante sur l'un des trois cascadeurs des "Hawkins' Daredevils", Tucker McCoy.

Description VO :

Twelve years ago Tucker McCoy walked away from the hell that was his family with not much more than the shirt on his back. No regrets. Never once looking back.

Living his life as a roustabout turned stunt rider with a traveling carnival keeps a smile on his face. His new family are the people he’s chosen to be in his life, the people who travel his road. Kes, Zach and Zef don’t share his blood, but they share his hopes and dreams. Understand his fears and know what makes him tick. They’re his brothers, his real family.

If you keep moving, no one can catch you—it’s a simple rule. So when Tucker crosses paths with Tera Hawkins, he knows he should move on. There’s no woman that’s ever been worth breaking his rules for. Besides, she’s off limits, untouchable. He knows stronger men would walk away, but dammit, he’s always been weak.

All he can offer her is a night she’ll never forget, but will that one taste be enough?

* * * * *

'Roustabout' is the third book in the Traveling Series. Although you will meet characters from the first two books, this is a standalone story featuring one-third of Hawkins’ Daredevil stunt riders, Tucker McCoy.

Cet homme me rendait complètement folle. C’était une accélération, un tour de manège qui me faisait tourner et me renversait de haut en bas, me laissant avec le vertige et un sourire d’idiote. C’était l’effet Tucker McCoy.

Bof par rapport au deux premier tomes.

Ici on prend connaissance de la romance entre Tucker et TC, et on est bien loin de l’univers de départ.

La fête foraine est un lointain bruit de fond, les personnages sont beaucoup moins prenant.

Je doit être à 60% du livre et je m’ennuie un peu notamment car Spoiler(cliquez pour révéler)TC pense accepter Tucker comme il est mais enfait disons qu’elle essaie plus de le former à l’image qu’elle se fait de lui. Plutôt que de remettre certains choix de vie en question ou tout simplement avoir des discussions claires avec certaines personnes, elle n’en fait qu’à sa tête estimant être indépendante.

Bref je vas continuer encore un peu mais vraiment bof quoi.

J'ai beaucoup aimé ce tome 3 bien que je pense que ni lui ni le tome 4 dépasseront le coup de cœur infini que j'ai eu pour les 2 premiers. J'ai appris malgré tout à connaître TC ainsi que Tucker qui se cache derrière des artifices. J'ai aimé retrouver ce monde du cirque si incroyable et si familial. J'ai été encore plus touchée de revoir Aimée, Kes et le petit singe Bo.

TC est la demi-sœur de Kes Donahue/Hawkins et a grandi dans l'opulence mais aussi la morosité d'une vie quelque peu banale. Et sa rencontre avec son frère ainsi que la famille de la fête foraine bouleversé sa vision du monde mais surtout son cœur. Enfin surtout un homme en particulier : Tucker McCoy.

Tucker quant à lui a un passé des plus difficiles et a préféré partir de chez lui le plus tôt possible même sans aucun diplôme mais juste parce que cela devenait trop dur pour lui... C'est ainsi qu'il a découvert le monde des forains, s'est construit une nouvelle famille et ne l'a jamais quitté...

Ce tome 3 ne dépasse certainement pas les 2 précédents tomes que je n'ai jamais oublié alors que je les ai lu il y a au moins 2 ans. Pourtant, je n'ai pas pu m'empêcher d'être bouleversée par ces 2 héros parfaitement opposés l'un de l'autre - venant de 2 mondes qui ne vont pas ensemble - par le lien qu'ils ont créé et les sentiments qui les entouraient...

L'histoire de TC et de Tucker est différente de celle d'Aimee et Kes mais à la fois quelque peu similaire : ce sont 2 couples qui se jettent à cœurs et à corps perdus dans une si belle histoire d'amour.

C'est une super continuité de saga que je suis ravie d'avoir poursuivie !

J’ai lu les deux premiers tomes qui relatent l’histoire de Kes et Aimee, on va dire que la barre était très haute,leur histoire très touchante, celui ci peut se lire sans avoir lu les deux tomes précédents.

En effet même si on croise Kes et Aimee ici on se concentre sur Tucker.

Le jeune homme souriant et insouciant qui butine de femmes en femmes sans s’engager..

Beh il ne va pas le voir arriver mais il va se faire traquer par l’amour !

Et ce n’est pas forcément un femme pour lui, ils sont trop différents, mais l’amour ne se commande pas!

Tera sait que leurs mondes sont différents, que ses parents sont contre, que son frère risque de peter un plomb, mais elle ne peut résister à ce désir.

J’ai découvert Tucker autrement, il n’a pas un passé simple, il a tout quitté il y a 12 ans et il n’avait absolument pas pour but de revenir vers son ancienne famille, la famille qu’il s’est crée le comble suffisamment!

Mais ne jamais dire jamais, un événement va le pousser à retourner dans le Tennessee, et retourner là-bas le fou en l’air..

A même temps avec tout ce qu’on va découvrir sur lui, je comprends qu’il ne souhaite pas y retourner.

Rester loin de cette vie qui ne lui a fait que du mal.

Un personnage très attachant, qui va se faire piéger par l’amour et changer. Parce qu’il va changer, il va être l’homme d’une seule femme.

J’ai clairement préféré le tome 1 et 2 qui m’a énormément touché, mais celui ci est intéressant et j’aime beaucoup la plume.

Je l’ai trouvé peut être un peu long lors de quelques passages, mais le couple fonctionne, l’amour est beau, et les pages défiles.

Les forains auront toujours un petit côté magique et unique!

Une série que vous devez clairement découvrir !

Le tome de Tucker montre que l'on peut avoir mal commencé sa vie mais si on y met du sien elle peut finir comme un feu d'artifice. Ce personnage n'était pas mon préféré, j'ai du mal à croire que l'on puisse changer à ce point et son comportement laisse à désirer plus d'une fois.

La sœur de Kes a du caractère, elle m'a plut , elle sait ce qu'elle veut même si elle a bien profité de son statut au départ, elle va s'imposer et montrer que l'argent et la beauté ne font pas tout. Leur rencontre reste banale et l'évolution un peu trop rapide à mon gout, j'aurai préféré que se soit plus long et plus travaillé dans les détails.

Le passé de Tucker est poussé à l'extrême tout en restant banal, j'ai vu arriver l'élément principal de son passé sans surprise et les membres de sa famille sont très peu exploité.

Ce tome se lit bien mais reste moins plaisant à lire que celui de Kes et Aimée.

Après avoir passé deux merveilleux tomes en compagnie de Kes et Aimé, il était bien évidemment impossible que je fasse l'impasse sur l'histoire de Tucker McCoy, l'un des trois larrons des Hawkins Dardevils.

Tucker était le petit obsédé par le sexe, mais surtout le petit rigolo de la bande. Toujours le sourire aux lèvres, il met à l'aise et obtient souvent ce qu'il veut. Pourtant, dans ce tome, il veut Tera Hawkins, la demi-soeur de Kes.

Depuis que Kes a établi le contact avec Tera, un seul mot d'ordre est de mise à la fête foraine: INTOUCHABLE. Alors étant son meilleur ami, il est impossible pour Tucker de passer outre les consignes, surtout que le père de Tera n'est autre que le sénateur. Et quand bien même ce dernier ne lui fait pas peur, Kes, oui. Au grand damne de Tucker, Tera est une grande fille et sait ce qu'elle veut. Elle en a assez de subir sa vie et désire pour une fois faire ce qu'elle a envie et cette envie, c'est Tucker. Alors quand celui-ci quitte la fête foraine pour se rendre à l'enterrement de sa mère, elle le suit et essaie d'être celle qui faut pour lui, le temps de quelques jours...

Intouchable fait parti des romances avec lesquelles on passe un bon moment. Bien que la plume de l'auteur soit excellente et addictive, elle ne se démarque pas pour autant avec le contenu de l'histoire. Toutefois, je tiens vraiment à souligner le travail de l'auteur. Je suis juste reconnaissante de voir que l'on puisse encore écrire des romances sans forcément tomber dans le détails des scènes de sexe. Jane Harvey Berrick sait faire passer les émotions en douceur et bien qu'elle pimente parfois les choses, je n'ai jamais eu le sentiment que c'était trop, ou répétitif. En fait, le seul "reproche", et en fait c'en est pas forcément un car j'ai passé un bon moment de lecture, ce serait le fait que parfois, c'était trop évident, pas vraiment de surprises dans le scénarios.

Mais bon, comme je le disais, les personnages de Tera et Tucker font tout pour qu'on les aime. Mission réussite.

En alternant chacun leur point de vu, ils nous montrent des facettes différentes d'eux-même.

Tera a grandi avec une petite cuillère en or dans la bouche et bien qu'elle cherche à imposer ses choix, elle n'est pas forcément open pour abandonner tous ses privilèges. L'influence que ses parents ont sur elle est assez imposant mais pourtant, Tera est sereine car elle sait ce qu'elle veut. Ce personnage est assez intéressant pour deux raisons. La première est que TC a la tête sur les épaules. Ce n'est pas une peste égoïste, bien au contraire, on ressent plutôt sa gêne et sa solitude. Ce qui est plutôt paradoxale dans le sens où elle assume totalement qui elle est. La deuxième raison est son évolution tenue dans le livre. La demi-soeur de Kes a beaucoup de mal à s'intégrer dans cette famille foraine et même si elle fait les efforts qu'il faut, sa relation avec Tucker va être le déclencheur.

Tucker quant à lui est le personnage le plus complexe du livre car il ne se livre pas facilement. On le découvre au fils des pages et on découvre que cet homme cache un passé plutôt terrible. J'ai aimé chaque facette de Tucker. Le petit rigolo, l'homme blessé, et l'homme qui espère. Autant vous dire, que des émotions, il y en a.

En bref, un magnifique tome avec lequel j'ai passé un bon moment. J'ai aimé découvrir les personnages de Tera et Tucker mais surtout adoré retrouver Kes, Aimée, Zek, Zack et Ollo car en y réfléchissant bien, je pense que ce qu'il m'a le plus manqué dans ce tome, c'est la magie de la fête foraine qui est beaucoup moins présente que dans les tomes précédents.

Sandy twi-Cops https://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2018/10/coeur-itinerants-t3-intouchable-de-jane.html

16/20

Nous avions déjà croisé Tucker McCoy, précédemment puisque c’est le meilleur ami de Kes, notre cascadeur au grand cœur, et qui le considère comme son frère.

Que ce soit au milieu des stands de friandises, sur les rampes de saut ou accroché derrière Tucker sur sa Ducati, partagez un peu de son quotidien et ce qu’il est afin de mieux connaître l’homme derrière le personnage fait pour vendre du rêve et de la magie alors que son existence est loin de l’être.

Une lecture agréable qui poursuit un peu l’aventure de ces cœurs itinérants mais que j’ai trouvé un peu en deçà des tomes précédents. Difficile de passer après Kes...

Une aventure surprenante et forte en émotions. Comme quoi parfois derrière la joie et les sourires se cachent de sacrées douleurs...

Tucker et Tara, vivent dans deux mondes totalement aux antipodes. Forain pour lui, politique pour elle. Ces deux univers se croisent et se mélangent, peuvent-ils cohabiter sans que chacun y perde son coeur, ses envies, sa carrière...

Leur lien c'est Kes le frère, de coeur ou de sang suivant de qui l'on parle...

J'ai adoré voir l'évolution des caractères de chacun des personnages, Spoiler(cliquez pour révéler)comment tout reste possible avec des compromis sans pour autant considérer le tout pour acquis. Mais les compromis sont-il réalisables ?

Une belle romance bien écrite, pas aussi intense que celle d'Aimėe et Kes mais plus tendre...

On retrouve avec délice la famille des forains et on est ravie d’en apprendre plus sur tucker... l’intrigue est belle et bien ficelée même si on se doute de l’issue. On partage les émotions des personnages et on rit avec eux... les personnages ont de belles réparties et un caractère bien tremper. On aimerai en savoir plus sur OTTO.

Un très bon tome avec une romance sympa.

Le tome que j'ai le moins apprécié de la saga, ayant énormément de mal à accrocher avec les personnages. L'histoire de Tucker était bien moins intéressante, bien que j'ai apprécié la force de caractère de Tera. J'ai trouvé qu'il y avait par ailleurs pas mal de longueurs dans le roman.

Cœur itinérant, Tome 3 : Intouchable

• France : 2018-09-26 (Français)

deeey45 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-06T20:28:41+01:00