Cœur Itinérant - L'intégrale

Description ajoutée par Gkone 2018-12-06T20:38:12+01:00

Les INTÉGRALES MxM Bookmark et Collection Infinity reviennent, découvrez la série Coeur itinérant, de Jane Harvey-Berrick avec cette intégrale de tous les tomes disponibles en français !

Soit 3 tomes à dévorer tout de suite.

Aimee assiste pour la première fois à une fête foraine à l'âge de 10 ans quand celle-ci passe deux semaines dans sa ville. Elle y rencontre Kes, un garçon de son âge qui y travaille, et une amitié rare et touchante se construit entre eux.

Chaque année, ils se retrouvent pour deux semaines qui illuminent leur vie.

Et alors que leur amitié d’enfance se développe en amour, une fois adultes, les choix deviennent difficiles à faire et tous les deux comprennent que deux semaines par an ne seront jamais suffisantes.

"J’ai adoré l’histoire, très originale, ainsi que l’ambiance qui se dégage de ce livre. On voyage, on assiste à des spectacles, on suit une amitié d’enfants qui se transforme en amour d’adolescents et qui continue d’évoluer... Tout est là, une histoire unique, des personnages avec du caractère et qui sont originaux, la magie d’une atmosphère spéciale !" - Cécile, Directrice de collection chez Collection Infinity

Classement en biblio

Cœur Itinérant - L'intégrale

• France : 2018-12-15 (Français)