Cœur itinérant, Tome 3 : Intouchable

Description ajoutée par Gkone 2018-02-11T11:39:39+01:00

Il y a douze ans, Tucker McCoy s'est enfui de son enfer familial avec rien de plus qu'un t-shirt sur le dos. Il n'a jamais eu de regrets et n'a jamais regardé en arrière. Vivre comme un vagabond devenu cascadeur dans une fête foraine itinérante le rend heureux. Sa nouvelle famille n'est composée que de personnes avec lesquelles il a choisi de partager sa vie, qui suivent la même route que lui. Kes, Zach et Zef ne partagent peut-être pas son sang, mais ils ont les mêmes espoirs et les mêmes rêves que lui. Ils comprennent ses peurs et savent ce qui le fait avancer. Ils sont ses frères, sa vraie famille.

Si on continue à avancer, personne ne peut nous attraper. C'est une règle simple. Alors, quand Tucker croise le chemin de Tera Hawkins, il sait qu'il devra continuer à avancer.

Aucune femme n'a jamais mérité qu'il brise ses règles. Surtout que Tera, elle, est hors d'atteinte. Intouchable.

Il sait qu'un homme fort s'éloignerait, mais il a toujours été faible.

Tout ce qu'il peut lui offrir, c'est une une nuit qu'elle n'oubliera jamais, mais est-ce qu'une fois sera suffisante ?

Intouchable est le troisième tome de la saga "Coeur Itinérant". Même si vous y rencontrerez des personnages des deux livres précédents, il s'agit-là d'une histoire indépendante sur l'un des trois cascadeurs des "Hawkins' Daredevils", Tucker McCoy.

Description VO :

Twelve years ago Tucker McCoy walked away from the hell that was his family with not much more than the shirt on his back. No regrets. Never once looking back.

Living his life as a roustabout turned stunt rider with a traveling carnival keeps a smile on his face. His new family are the people he’s chosen to be in his life, the people who travel his road. Kes, Zach and Zef don’t share his blood, but they share his hopes and dreams. Understand his fears and know what makes him tick. They’re his brothers, his real family.

If you keep moving, no one can catch you—it’s a simple rule. So when Tucker crosses paths with Tera Hawkins, he knows he should move on. There’s no woman that’s ever been worth breaking his rules for. Besides, she’s off limits, untouchable. He knows stronger men would walk away, but dammit, he’s always been weak.

All he can offer her is a night she’ll never forget, but will that one taste be enough?

* * * * *

'Roustabout' is the third book in the Traveling Series. Although you will meet characters from the first two books, this is a standalone story featuring one-third of Hawkins’ Daredevil stunt riders, Tucker McCoy.

Cet homme me rendait complètement folle. C’était une accélération, un tour de manège qui me faisait tourner et me renversait de haut en bas, me laissant avec le vertige et un sourire d’idiote. C’était l’effet Tucker McCoy.

Le tome que j'ai le moins apprécié de la saga, ayant énormément de mal à accrocher avec les personnages. L'histoire de Tucker était bien moins intéressante, bien que j'ai apprécié la force de caractère de Tera. J'ai trouvé qu'il y avait par ailleurs pas mal de longueurs dans le roman.

C'était un roman sympa, pas transcendant ni par ses révélations que l'histoire de Tucker.

Par contre j'ai adoré que l'auteur ne fasse de Tera l'une de ces femme mielleuse a vous donnez des migraines. Tera s'impose, elle sait où elle va et pourquoi elle y va. Elle est finalement le moteur de ce roman.

C'était agréable mais je pense que je ne lirai que celui là.

On dit que les opposés s’attirent. L’histoire de Tucker et de Tera nous le confirme.

D’un côté nous avons un beau gosse, un cascadeur itinérant, vivant de ville en ville et ayant une femme à chaque port comme les marins.

De l’autre côté nous avons une jeune femme riche, distinguée, sédentaire et avec peu d’expérience amoureuse.

Rien ne présager une rencontre entre eux sauf l’amour de la même personne, Kes. Le frère de cœur pour l’un et le frère de sang pour l’autre.

Quand Tucker se sent attiré par la sœur de son frère et meilleur ami, il sort son frein et décide de passer à une autre conquête car on ne touche pas à la famille. Mais ça c’était sans compter sur la ténacité de Tera qui usera de tous ses atouts et charmes pour lui faire revoir son jugement.

Quand un passé douloureux refait surface et un avenir incertain se dessine à l’horizon, comment faire les bons choix ? Le cœur ou la raison ? L’amour ou l’amitié ? A vous de le découvrir en lisant cette romance atypique.

JANE HARVEY-BERRICK nous entraîne une nouvelle fois dans le monde si féérique et enchanteur de la fête foraine. On y retrouve avec beaucoup de joie les personnages des 2 tomes précédents et leurs évolutions.

La plume de l’auteure est toujours aussi fluide et agréable à lire.

Comme vous l’aurez compris, ce tome est un vrai régal et aussi prenant que les tomes précédents.

Bonne lecture !

J’avais besoin de retourner à la fête foraine. Même si j’ai quitté Kes et Aimee avec regret, je savais qu’un tome sur Tucker m’attendait sous peu, d’ailleurs si vous n’avez pas lu les deux premiers opus, pas d’inquiétude, on peut tout à fait le lire sans avoir découvert les autres.

Une fois de plus c’était la lecture qu’il me fallait, Jane Harvey-Berrick trouve toujours les mots justes pour m’embarquer et je ne vais pas vous mentir, Tucker est un héros parfait. Brut de décoffrage mais bien moins que Kes. C’est un dragueur invétéré pourtant il ne promet rien de plus que quelques heures. Mais ça c’était avant de succomber aux charmes de Tera. Alors l’alchimie est certes bien présente dès le début mais les barrières sont nombreuses et là première c’est la petite soeur de Kes, son meilleur ami, son frère.

Ce qui commence comme une histoire d’un soir, peut être deux va finalement par la force des événements se renforcer et se construire. Les doutes, les erreurs et l’entourage de nos héros ne va pas leur simplifier la tâche mais j’ai adoré ce récit.

Tera est une privilégiée, elle n’a jamais eu à se préoccuper de ses finances, ni à compter ses dépenses. Pourtant c’est une jeune femme qui a la tête sur les épaules, elle veut absolument mieux connaitre son frère et créer avec lui des liens et si par la même occasion Tucker est en bonus alors elle va tout mettre en œuvre pour devenir un essentiel à cette vie si particulière des forains. Tucker, lui est à lui seul une preuve que lorsqu’on veut on peut vivre le rêve américain alors que ses débuts lui promettaient plus un avenir sans issue dans les classes sociales les plus pauvres. Son passé est à la fois glauque, touchant et pourtant pas si loin de certaines réalités.

J’ai adoré ces personnages, fort et pourtant plein de défauts. On s’attache à eux et au ait qu’ils aient de vrais caractères. Tera est forte et loin de la nunuche riche et écervelée. Tucker est quant à lui adorable (alors oui je sais ça ne fait pas très viril dit comme ça mais il est pourtant). C’est un mélange parfait de « gentleman du sud » un aspect dur à l’extérieur mais un chou à l’intérieur.

La plume de l’auteure est toujours aussi agréable, on se plait à évoluer une fois de plus entre la vie sédentaire et celle de nomade des forains. On explore un peu plus les différences entre deux mondes qui s’entrechoquent au début pour se fondre et en créer un nouveau.

Je recommande toute cette saga, c’est un plaisir à lire et on aimerait ne jamais quitter ces personnages et cette grande famille, qui parle fort, a des disputes monumentales mais qui est toujours là pour soutenir un des siens.

Avec Intouchable, ce troisième opus de Cœur itinérant, je découvre la plume de Jane Harvey-Berrick que j’ai trouvée plaisante et facile à lire. Il y a des livres, qui dès les premières pages, savent nous toucher et dont on savoure la lecture. Et c’est exactement ce que j’ai ressenti pour ce roman, l’auteure a réussi à me captiver immédiatement. Cependant, au fur et à mesure du récit et des événements, le soufflé est légèrement retombé.

Je vous avoue que je ressors de ma lecture frustrée et un peu en rogne contre l’auteure. Elle commence son récit sans s’attarder, sur la rencontre entre nos deux protagonistes et nous offre un contexte atypique, qui nous permet de voir l’envers du décor des fêtes foraines, et ces petits éléments m’ont tout de suite accrochée à l’histoire. Tucker se cache derrière des airs d’homme à femmes sûr de lui et arrogant, mais en réalité il garde en lui un passé émotionnel douloureux. Il va être confronté à Tera, un petit bout de femme forte, qui a envie d’obtenir son indépendance, faire ses propres erreurs et ne plus se sentir sous la coupe de ses parents. J’ai pris plaisir à la voir être si entreprenante avec Tucker, elle a un caractère fougueux et attentionné, ce qui va mettre à mal les résolutions de celui-ci à la tenir à distance.

Lorsqu’ils cèdent enfin à leur désir, les premiers moments entre Tucker et Tera sont explosifs, impulsifs, primitifs et possessifs… C’est « Wow ! »Et quand ils laissent une chance à leur relation, on ressent la tendresse sous-jacente retenue dans leurs étreintes précédentes. Ce n’est pourtant pas les complications, entre mensonges et manipulation qui vont manquer et la mettront à mal… Ils vont avoir leur lot d’épreuves à franchir, avec le passé de Tucker qui refait surface et amènera certaines révélations et le présent de Tera qui se mettra en travers de leur route. La distance sera également un obstacle mettant au défi leur lien et leurs sentiments. Tout cela réunit va mettre en avant leur différence sociale et semer le doute à plusieurs reprises. Cependant, j’ai été contrariée par la facilité avec laquelle tout est résolu, ce n’est pas approfondit au maximum alors je me suis posée des questions, et j’attendais que les Hawkin’s Dardevils soient plus en action que ces quelques bribes à la fin du roman.

J’espère que vous comprendrez mon insatisfaction dans cet univers peu mentionné. Et tout cela me chagrine d’autant plus que j’ai passé un bon moment de lecture avec des personnages émouvants et très attachants qui ne sont pas épargnés par leur vie passée et présente.

#Em

J’ai découvert les deux premiers tomes de cette série, relatant l’histoire de Kes et d’Aimee, cet été, et ce fut une vraie surprise ! Je ne pouvais donc pas passer à coté de la parution de ce troisième opus consacré, cette fois, à un autre membre des Hawkins’ Daredevils.

Nous plongeons donc dans l‘histoire passée et présente de Tucker, le beau gosse de la bande. Tucker est un jeune homme très mystérieux qui s’est enfui de chez lui il y a des années. Mais, aujourd’hui, son passé le rattrape, alors que son avenir lui paraît chaque jour plus incertain encore.

Tucker n’est pas né forain mais, pourtant, la fête itinérante est aujourd’hui sa famille, sa raison d’être. Il a toujours vécu au jour le jour mais a pu trouver auprès de Kes, de Zach et de Zef, une stabilité qui lui avait toujours manquée dans son enfance. Et, en découvrant l’histoire de Tucker, on comprend très vite à quel point il a tissé de vrais liens avec cet univers, cette famille qui l’a adopté.

Tucker leur doit tout, mais cela ne va pas l’empêcher de désirer la seule femme qu’il ne peut avoir : Tera, la demi-sœur de son meilleur ami. C’était sans compter sur l’obstination de la jeune femme qui, petit à petit, va devenir le point d’ancrage de Tucker tandis qu’il observe sa vie se délier tout doucement devant lui.

Tucker et Tera sont mignons, et leur couple possède cette force qui les rend très touchants. Malgré tout, je n’ai pas retrouvé ce petit-quelque-chose-en-plus qui avait rendu l’histoire de Kes et d’Aimee aussi explosive. La plume de Jane Harvey-Berrick est toujours aussi addictive, mais l’histoire paraît presque convenue et un peu trop facile dans sa résolution, les solutions surgissant de nulle part, comme par hasard.

Malgré tout, j’ai vraiment aimé retrouver cet univers de la fête foraine que j’avais apprécié jusque là. L’auteure arrive bien à mettre en avant le dilemme qui survient quand la vie nomade et la vie sédentaire se rencontre de la plus inattendue des façons. Tucker le forain, et Tera la citadine vont ainsi devoir composer avec le besoin d’être ensemble et leur vie professionnelle qui les éloigne l’un de l’autre. Une douce romance que je vous recommande fortement si vous aimez les univers atypiques !

Avant de commencer, je tiens à préciser que je n'ai pas lu les 2 premiers tomes de cette série. J'avoue avoir été tentée à bien des reprises grâce aux copines qui en parlent pas mal sur les réseaux sociaux (faut dire que j'adore ces couvertures !!) mais allez savoir pourquoi, je n'ai jamais craqué.. Et puis lorsque j'ai appris qu'on n'étais pas obligé de lire tous les tomes (puisqu'il s'agit de couples différents) je me suis laissée tentée par celui-ci.

Pour commencer, j'ai tout de suite accroché. D'ailleurs, j'étais hyper étonnée de voir que même si on croise les personnages des livres précédents, ça ne m'a pas du tout dérangé de remarquer que j'avais loupé des trucs..

du coup, j'ai dévoré le roman comme si de rien n'était, et je suis tombée très facilement amoureuse du personnages masculin : Tucker.

Son histoire m'a plu dès le départ, et j'ai super aimé son évolution et sa prise de conscience qui s'est faite en douceur.. De son côté, Tera n'a rien à lui envier.. quand on commence à comprendre comment sont ses parents, on se doute qu'elle aussi va devoir trouver son indépendance, et ce ne sera pas franchement facile.

J'ai donc aimé les personnages chacun de leur côté, et en même temps j'ai aimé le couple.. Ils passent par des moments de doute, avec chacun leurs épreuves.. C'était chou à souhait, et j'étais curieuse de voir comment tout allait se goupiller..

L'apparition de Renée m'a cependant donné des envie de meurtre.. Dès le départ je ne la sentais pas.. Idem d'ailleurs pour le père de Tera... Mais finalement, c'est, je pense, ce qui m'a fait décrocher un peu de ma lecture vers la fin.. Je trouvais que tout allait trop vite, et je n'ai pas été réellement surprise.. J'ai même pensé par moment que certains personnages s'en sortaient trop facilement, et j'aurais peut-être aimé voir plus de dispute et pourquoi pas des coups distribués...

Malgré quelques petits détails donc, j'ai passé un super bon moment de lecture, et je suis curieuse du coup de lire les tomes précédents.. Faut dire que c'était une première pour moi, de découvrir des personnages qui vivent dans une fête foraine.. L'univers apporte donc son lot de nouveautés dans ma bibliothèque.. c'était neuf, touchant et avec pas mal d'action...

j'ai beaucoup aimer le couple Téra/Tucker ainsi que leurs différences de classe sociale mais comme quoi l'amour peut tout faire !!!

Mais j'avoue que mes préférés reste Kes et Aimée

http://www.unbrindelecture.com/2018/09/cur-itinerant-tome-3-intouchable-de.html une romance dans le monde des cascades à motos et des requins de la politique. Les plus dangereux ne sont pas forcément ceux que l’on croit … Si le sujet n’est pas des plus originaux, les personnages sont terriblement attachants et la plume de l’auteure agréable à lire. J’ai passé un bon moment avec Tera, Tucker, et leurs échanges colorés et sexy !

Cœur itinérant, Tome 3 : Intouchable

• France : 2018-09-26 (Français)

Fudgeo l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T16:12:06+02:00
Jaika1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-27T06:39:37+01:00
eisaoli l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-28T14:58:31+01:00

• Roustabout (Traveling #3) - Anglais