Cœur itinérant, Tome 3 : Intouchable

Description ajoutée par Gkone 2018-02-11T11:39:39+01:00

Il y a douze ans, Tucker McCoy s'est enfui de son enfer familial avec rien de plus qu'un t-shirt sur le dos. Il n'a jamais eu de regrets et n'a jamais regardé en arrière. Vivre comme un vagabond devenu cascadeur dans une fête foraine itinérante le rend heureux. Sa nouvelle famille n'est composée que de personnes avec lesquelles il a choisi de partager sa vie, qui suivent la même route que lui. Kes, Zach et Zef ne partagent peut-être pas son sang, mais ils ont les mêmes espoirs et les mêmes rêves que lui. Ils comprennent ses peurs et savent ce qui le fait avancer. Ils sont ses frères, sa vraie famille.

Si on continue à avancer, personne ne peut nous attraper. C'est une règle simple. Alors, quand Tucker croise le chemin de Tera Hawkins, il sait qu'il devra continuer à avancer.

Aucune femme n'a jamais mérité qu'il brise ses règles. Surtout que Tera, elle, est hors d'atteinte. Intouchable.

Il sait qu'un homme fort s'éloignerait, mais il a toujours été faible.

Tout ce qu'il peut lui offrir, c'est une une nuit qu'elle n'oubliera jamais, mais est-ce qu'une fois sera suffisante ?

Intouchable est le troisième tome de la saga "Coeur Itinérant". Même si vous y rencontrerez des personnages des deux livres précédents, il s'agit-là d'une histoire indépendante sur l'un des trois cascadeurs des "Hawkins' Daredevils", Tucker McCoy.

Description VO :

Twelve years ago Tucker McCoy walked away from the hell that was his family with not much more than the shirt on his back. No regrets. Never once looking back.

Living his life as a roustabout turned stunt rider with a traveling carnival keeps a smile on his face. His new family are the people he’s chosen to be in his life, the people who travel his road. Kes, Zach and Zef don’t share his blood, but they share his hopes and dreams. Understand his fears and know what makes him tick. They’re his brothers, his real family.

If you keep moving, no one can catch you—it’s a simple rule. So when Tucker crosses paths with Tera Hawkins, he knows he should move on. There’s no woman that’s ever been worth breaking his rules for. Besides, she’s off limits, untouchable. He knows stronger men would walk away, but dammit, he’s always been weak.

All he can offer her is a night she’ll never forget, but will that one taste be enough?

* * * * *

'Roustabout' is the third book in the Traveling Series. Although you will meet characters from the first two books, this is a standalone story featuring one-third of Hawkins’ Daredevil stunt riders, Tucker McCoy.

Cet homme me rendait complètement folle. C’était une accélération, un tour de manège qui me faisait tourner et me renversait de haut en bas, me laissant avec le vertige et un sourire d’idiote. C’était l’effet Tucker McCoy.

Après avoir passé deux merveilleux tomes en compagnie de Kes et Aimé, il était bien évidemment impossible que je fasse l'impasse sur l'histoire de Tucker McCoy, l'un des trois larrons des Hawkins Dardevils.

Tucker était le petit obsédé par le sexe, mais surtout le petit rigolo de la bande. Toujours le sourire aux lèvres, il met à l'aise et obtient souvent ce qu'il veut. Pourtant, dans ce tome, il veut Tera Hawkins, la demi-soeur de Kes.

Depuis que Kes a établi le contact avec Tera, un seul mot d'ordre est de mise à la fête foraine: INTOUCHABLE. Alors étant son meilleur ami, il est impossible pour Tucker de passer outre les consignes, surtout que le père de Tera n'est autre que le sénateur. Et quand bien même ce dernier ne lui fait pas peur, Kes, oui. Au grand damne de Tucker, Tera est une grande fille et sait ce qu'elle veut. Elle en a assez de subir sa vie et désire pour une fois faire ce qu'elle a envie et cette envie, c'est Tucker. Alors quand celui-ci quitte la fête foraine pour se rendre à l'enterrement de sa mère, elle le suit et essaie d'être celle qui faut pour lui, le temps de quelques jours...

Intouchable fait parti des romances avec lesquelles on passe un bon moment. Bien que la plume de l'auteur soit excellente et addictive, elle ne se démarque pas pour autant avec le contenu de l'histoire. Toutefois, je tiens vraiment à souligner le travail de l'auteur. Je suis juste reconnaissante de voir que l'on puisse encore écrire des romances sans forcément tomber dans le détails des scènes de sexe. Jane Harvey Berrick sait faire passer les émotions en douceur et bien qu'elle pimente parfois les choses, je n'ai jamais eu le sentiment que c'était trop, ou répétitif. En fait, le seul "reproche", et en fait c'en est pas forcément un car j'ai passé un bon moment de lecture, ce serait le fait que parfois, c'était trop évident, pas vraiment de surprises dans le scénarios.

Mais bon, comme je le disais, les personnages de Tera et Tucker font tout pour qu'on les aime. Mission réussite.

En alternant chacun leur point de vu, ils nous montrent des facettes différentes d'eux-même.

Tera a grandi avec une petite cuillère en or dans la bouche et bien qu'elle cherche à imposer ses choix, elle n'est pas forcément open pour abandonner tous ses privilèges. L'influence que ses parents ont sur elle est assez imposant mais pourtant, Tera est sereine car elle sait ce qu'elle veut. Ce personnage est assez intéressant pour deux raisons. La première est que TC a la tête sur les épaules. Ce n'est pas une peste égoïste, bien au contraire, on ressent plutôt sa gêne et sa solitude. Ce qui est plutôt paradoxale dans le sens où elle assume totalement qui elle est. La deuxième raison est son évolution tenue dans le livre. La demi-soeur de Kes a beaucoup de mal à s'intégrer dans cette famille foraine et même si elle fait les efforts qu'il faut, sa relation avec Tucker va être le déclencheur.

Tucker quant à lui est le personnage le plus complexe du livre car il ne se livre pas facilement. On le découvre au fils des pages et on découvre que cet homme cache un passé plutôt terrible. J'ai aimé chaque facette de Tucker. Le petit rigolo, l'homme blessé, et l'homme qui espère. Autant vous dire, que des émotions, il y en a.

En bref, un magnifique tome avec lequel j'ai passé un bon moment. J'ai aimé découvrir les personnages de Tera et Tucker mais surtout adoré retrouver Kes, Aimée, Zek, Zack et Ollo car en y réfléchissant bien, je pense que ce qu'il m'a le plus manqué dans ce tome, c'est la magie de la fête foraine qui est beaucoup moins présente que dans les tomes précédents.

Sandy twi-Cops https://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2018/10/coeur-itinerants-t3-intouchable-de-jane.html

16/20

Nous avions déjà croisé Tucker McCoy, précédemment puisque c’est le meilleur ami de Kes, notre cascadeur au grand cœur, et qui le considère comme son frère.

Que ce soit au milieu des stands de friandises, sur les rampes de saut ou accroché derrière Tucker sur sa Ducati, partagez un peu de son quotidien et ce qu’il est afin de mieux connaître l’homme derrière le personnage fait pour vendre du rêve et de la magie alors que son existence est loin de l’être.

Une lecture agréable qui poursuit un peu l’aventure de ces cœurs itinérants mais que j’ai trouvé un peu en deçà des tomes précédents. Difficile de passer après Kes...

Une aventure surprenante et forte en émotions. Comme quoi parfois derrière la joie et les sourires se cachent de sacrées douleurs...

Tucker et Tara, vivent dans deux mondes totalement aux antipodes. Forain pour lui, politique pour elle. Ces deux univers se croisent et se mélangent, peuvent-ils cohabiter sans que chacun y perde son coeur, ses envies, sa carrière...

Leur lien c'est Kes le frère, de coeur ou de sang suivant de qui l'on parle...

J'ai adoré voir l'évolution des caractères de chacun des personnages, Spoiler(cliquez pour révéler)comment tout reste possible avec des compromis sans pour autant considérer le tout pour acquis. Mais les compromis sont-il réalisables ?

Une belle romance bien écrite, pas aussi intense que celle d'Aimėe et Kes mais plus tendre...

On retrouve avec délice la famille des forains et on est ravie d’en apprendre plus sur tucker... l’intrigue est belle et bien ficelée même si on se doute de l’issue. On partage les émotions des personnages et on rit avec eux... les personnages ont de belles réparties et un caractère bien tremper. On aimerai en savoir plus sur OTTO.

Un très bon tome avec une romance sympa.

Le tome que j'ai le moins apprécié de la saga, ayant énormément de mal à accrocher avec les personnages. L'histoire de Tucker était bien moins intéressante, bien que j'ai apprécié la force de caractère de Tera. J'ai trouvé qu'il y avait par ailleurs pas mal de longueurs dans le roman.

C'était un roman sympa, pas transcendant ni par ses révélations que l'histoire de Tucker.

Par contre j'ai adoré que l'auteur ne fasse de Tera l'une de ces femme mielleuse a vous donnez des migraines. Tera s'impose, elle sait où elle va et pourquoi elle y va. Elle est finalement le moteur de ce roman.

C'était agréable mais je pense que je ne lirai que celui là.

On dit que les opposés s’attirent. L’histoire de Tucker et de Tera nous le confirme.

D’un côté nous avons un beau gosse, un cascadeur itinérant, vivant de ville en ville et ayant une femme à chaque port comme les marins.

De l’autre côté nous avons une jeune femme riche, distinguée, sédentaire et avec peu d’expérience amoureuse.

Rien ne présager une rencontre entre eux sauf l’amour de la même personne, Kes. Le frère de cœur pour l’un et le frère de sang pour l’autre.

Quand Tucker se sent attiré par la sœur de son frère et meilleur ami, il sort son frein et décide de passer à une autre conquête car on ne touche pas à la famille. Mais ça c’était sans compter sur la ténacité de Tera qui usera de tous ses atouts et charmes pour lui faire revoir son jugement.

Quand un passé douloureux refait surface et un avenir incertain se dessine à l’horizon, comment faire les bons choix ? Le cœur ou la raison ? L’amour ou l’amitié ? A vous de le découvrir en lisant cette romance atypique.

JANE HARVEY-BERRICK nous entraîne une nouvelle fois dans le monde si féérique et enchanteur de la fête foraine. On y retrouve avec beaucoup de joie les personnages des 2 tomes précédents et leurs évolutions.

La plume de l’auteure est toujours aussi fluide et agréable à lire.

Comme vous l’aurez compris, ce tome est un vrai régal et aussi prenant que les tomes précédents.

Bonne lecture !

J’avais besoin de retourner à la fête foraine. Même si j’ai quitté Kes et Aimee avec regret, je savais qu’un tome sur Tucker m’attendait sous peu, d’ailleurs si vous n’avez pas lu les deux premiers opus, pas d’inquiétude, on peut tout à fait le lire sans avoir découvert les autres.

Une fois de plus c’était la lecture qu’il me fallait, Jane Harvey-Berrick trouve toujours les mots justes pour m’embarquer et je ne vais pas vous mentir, Tucker est un héros parfait. Brut de décoffrage mais bien moins que Kes. C’est un dragueur invétéré pourtant il ne promet rien de plus que quelques heures. Mais ça c’était avant de succomber aux charmes de Tera. Alors l’alchimie est certes bien présente dès le début mais les barrières sont nombreuses et là première c’est la petite soeur de Kes, son meilleur ami, son frère.

Ce qui commence comme une histoire d’un soir, peut être deux va finalement par la force des événements se renforcer et se construire. Les doutes, les erreurs et l’entourage de nos héros ne va pas leur simplifier la tâche mais j’ai adoré ce récit.

Tera est une privilégiée, elle n’a jamais eu à se préoccuper de ses finances, ni à compter ses dépenses. Pourtant c’est une jeune femme qui a la tête sur les épaules, elle veut absolument mieux connaitre son frère et créer avec lui des liens et si par la même occasion Tucker est en bonus alors elle va tout mettre en œuvre pour devenir un essentiel à cette vie si particulière des forains. Tucker, lui est à lui seul une preuve que lorsqu’on veut on peut vivre le rêve américain alors que ses débuts lui promettaient plus un avenir sans issue dans les classes sociales les plus pauvres. Son passé est à la fois glauque, touchant et pourtant pas si loin de certaines réalités.

J’ai adoré ces personnages, fort et pourtant plein de défauts. On s’attache à eux et au ait qu’ils aient de vrais caractères. Tera est forte et loin de la nunuche riche et écervelée. Tucker est quant à lui adorable (alors oui je sais ça ne fait pas très viril dit comme ça mais il est pourtant). C’est un mélange parfait de « gentleman du sud » un aspect dur à l’extérieur mais un chou à l’intérieur.

La plume de l’auteure est toujours aussi agréable, on se plait à évoluer une fois de plus entre la vie sédentaire et celle de nomade des forains. On explore un peu plus les différences entre deux mondes qui s’entrechoquent au début pour se fondre et en créer un nouveau.

Je recommande toute cette saga, c’est un plaisir à lire et on aimerait ne jamais quitter ces personnages et cette grande famille, qui parle fort, a des disputes monumentales mais qui est toujours là pour soutenir un des siens.

Avec Intouchable, ce troisième opus de Cœur itinérant, je découvre la plume de Jane Harvey-Berrick que j’ai trouvée plaisante et facile à lire. Il y a des livres, qui dès les premières pages, savent nous toucher et dont on savoure la lecture. Et c’est exactement ce que j’ai ressenti pour ce roman, l’auteure a réussi à me captiver immédiatement. Cependant, au fur et à mesure du récit et des événements, le soufflé est légèrement retombé.

Je vous avoue que je ressors de ma lecture frustrée et un peu en rogne contre l’auteure. Elle commence son récit sans s’attarder, sur la rencontre entre nos deux protagonistes et nous offre un contexte atypique, qui nous permet de voir l’envers du décor des fêtes foraines, et ces petits éléments m’ont tout de suite accrochée à l’histoire. Tucker se cache derrière des airs d’homme à femmes sûr de lui et arrogant, mais en réalité il garde en lui un passé émotionnel douloureux. Il va être confronté à Tera, un petit bout de femme forte, qui a envie d’obtenir son indépendance, faire ses propres erreurs et ne plus se sentir sous la coupe de ses parents. J’ai pris plaisir à la voir être si entreprenante avec Tucker, elle a un caractère fougueux et attentionné, ce qui va mettre à mal les résolutions de celui-ci à la tenir à distance.

Lorsqu’ils cèdent enfin à leur désir, les premiers moments entre Tucker et Tera sont explosifs, impulsifs, primitifs et possessifs… C’est « Wow ! »Et quand ils laissent une chance à leur relation, on ressent la tendresse sous-jacente retenue dans leurs étreintes précédentes. Ce n’est pourtant pas les complications, entre mensonges et manipulation qui vont manquer et la mettront à mal… Ils vont avoir leur lot d’épreuves à franchir, avec le passé de Tucker qui refait surface et amènera certaines révélations et le présent de Tera qui se mettra en travers de leur route. La distance sera également un obstacle mettant au défi leur lien et leurs sentiments. Tout cela réunit va mettre en avant leur différence sociale et semer le doute à plusieurs reprises. Cependant, j’ai été contrariée par la facilité avec laquelle tout est résolu, ce n’est pas approfondit au maximum alors je me suis posée des questions, et j’attendais que les Hawkin’s Dardevils soient plus en action que ces quelques bribes à la fin du roman.

J’espère que vous comprendrez mon insatisfaction dans cet univers peu mentionné. Et tout cela me chagrine d’autant plus que j’ai passé un bon moment de lecture avec des personnages émouvants et très attachants qui ne sont pas épargnés par leur vie passée et présente.

#Em

Cœur itinérant, Tome 3 : Intouchable

• France : 2018-09-26 (Français)

deeey45 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-06T20:28:41+01:00