Coeurs Accords

Description ajoutée par louxa 2021-10-11T20:43:11+02:00

Après une seule nuit parfaite ensemble, Liam disparaît. Gaïa ne sait rien de lui, pas même son prénom. Il ne lui reste que les sensations que cet homme a laissé sur son corps, dans son esprit. L’impression d’avoir rencontré son âme sœur et de l’avoir laissé filé.

Sept ans plus tard, alors qu’elle est en couple avec Jules, un homme possessif et très jaloux, son assistante lui présente son nouveau compagnon. Liam.

DÈS LE PREMIER REGARD, MÊME APRÈS TOUTES CES ANNÉES, ILS SAVENT.

Si Liam insiste pour la reconquérir car il ne peut plus se passer d’elle, Gaïa hésite toujours à cause de la peur que son compagnon lui fait éprouver. Mais Gaïa aspire enfin à une vie normale et tranquille avec un homme qui l’apprécie. Si Liam se sépare facilement de sa compagne, c’est beaucoup plus compliqué pour Gaïa car Jules ne l’entend pas de cette oreille et va tout faire pour la récupérer.

DE GRÉ OU DE FORCE.

Liam arrivera-t-il à déjouer les odieux chantages de Jules afin de rester auprès de son âme sœur enfin retrouvée ?

Commentaire ajouté par Estelle-209 2023-07-06T19:16:08+02:00

Lecture vraiment très agréable il ne manquait pas grand chose pour atteindre le coup de coeur.

Commentaire ajouté par Carine-68 2022-07-01T11:38:31+02:00

Ce roman m’a offert un panel d’émotions, allant du rire au malaise, aux sentiments d’impuissance. Car, Virginia ne vous parlera pas uniquement d’un amour, profond, sincère, un bel amour, mais aussi d’un sujet moins beau, celui de violence physique et verbale au sein du domicile conjugal. Elle a su trouver l’équilibre entre un personnage narcissique, abusif, agressif, qui sait tromper son monde, avec des protagonistes, joyeux, sincères, aimant, aux joutes verbales qui vous font sourire. J’ai vécu, des moments, parfois difficiles, qui sont relatés par Gaïa, qu’elle a vécu, qu’elle vit encore du fait de Jules ; à ses petits bouts de bonheur qu’elle s’accorde auprès de son bien-aimé, de sa famille et amis. Cependant, il ne faut pas croire que ce personnage égotiste, va laisser Gaïa vivre sa vie, sans ne rien faire, ce qui entraîne de nombreux rebondissements dans le récit. De culpabilité de n’avoir rien vu, de manipulations en révélations, je ne me suis pas ennuyé une seconde. Une plume entrainante, une histoire percutante, alors que vous dire de plus, sauf que, ce fut un vrai coup de foudre.

PS : ouiiii je veux une histoire sur Juliana et une sur Adèle bien sûre sûr, il y a plus qu’a !

Commentaire ajouté par Nanafr17 2022-01-26T08:42:45+01:00

Comment vous dire j’ai adorée cette lecture de A à z nos personnages sont magnifiques je suis en amour pour Liam Et Gaia .

Virginia touche du doigt un sujet très compliqué les conjoints violents dans les geste que psychologiquement , pervers narcissiques et même du viol conjugal c’est fort et mener d’une main de maître .

Jules et un personnage que j’ai détesté dès le début il a tout les critères requis pour être homme à éviter je vous préviens clairement vous allez le haïr ..

Notre petite Gaia prend petit à petit des forces grâce à l’amour et ça fait du bien de la voir évoluer dans la bienveillance et le respect elle prend vie et dés couleurs au fils des lignes ça change de ce qu’elle à peu connaître auprès de jules, un nouveau souffle pour elle et pour nous par la même occasion .

Un petit résumé rapide :

À passer une moment très charnel avec un homme rencontré en soirée et plus rien , elle l’a attendu en vains

Un jour, elle va retomber sur celui qui l’a fait croire à un peu être plusieurs année auparavant , mais elle est en couple et lui aussi cdd et qui complique pas mal les choses mais je pense que parfois il faut y croire pas vous ?

Commentaire ajouté par tazou15 2022-01-04T07:17:43+01:00

Je n'ai pas pour habitude de critiquer un livre car je pense que chaque livre peut trouver son public et ne peut plaire à tout le monde.

Mais ce livre, je ne l'ai vraiment pas apprécié. Pourtant l'histoire parressait bien. Ce sont les personnages, surtout Gaia qui m'ont déplu. Spoiler(cliquez pour révéler)Sa réaction après son viol, je ne m'en suis pas remise..

Ce livre aurait pu être bien mais il fallait approfondir les personnages.

Commentaire ajouté par Pauline-161 2021-12-28T12:04:30+01:00

Déjà je remercie Virginia pour sa confiance avec son deuxième bébé. J’ai eu la chance de le découvrir il y a de ça quelques mois en étant bêta dessus. J’aime énormément la plume de Virginia, elle arrive à me captiver immédiatement et m’emporter dans ses écrits. C’est fluide, plein d’émotions, de rebondissements, bref c’est génial. Et en plus c’est une romance à deux voix, avec deux chapitres d’un troisième et quatrième personnage.

Nous découvrons donc Gaïa une jeune femme qui lors d’une sortie croise un bel homme. après une soirée torride avec une alchimie hors du commun, comme s’ils se connaissaient depuis toujours, son inconnu repart. Elle espère le revoir… et elle le recroisera mais 7 ans après. En 7 ans ils s’en passent des choses…

Gaia est maintenant copropriétaire d’une agence immobilière avec son meilleur ami, et elle est en couple avec Jules , un fils à papa qui, vu de l’extérieur, a tout du gendre idéal mais c’est en réalité une belle pomme pourrie.

Lors d’une soirée, le destin mettra sur la route de Gaia son inconnu d’il y a 7 ans.

Il s’appelle Liam et, dès leur premier regard, cette attraction refait surface, comme s’ils s’étaient quittés la veille. Mais ils sont tout les deux en couples avec des vies assez compliquées… Gaia doit gérer son entreprise et le comportement inadmissible de Jules quant à Liam il a une grosse entreprise avec beaucoup de responsabilités mais aussi des problèmes familiaux avec sa sœur Julianne. Bref niveau timing on repassera…

Arriveront ils à se retrouver… surtout quand plusieurs personnes décident de leur mettre des bâtons dans les roues… seront-ils prêt à tout ?

Ça je vous laisse le découvrir !

Une romance où tout a son importance. J’ai adoré les personnages de Louis, le cousin de Liam et aussi Adèle, la meilleure amie de Gaia. Deux personnages timbrés qui apportent du peps, de la connerie et des rires 😁.

Je vous la recommande fortement et Virginia, maintenant au boulot ! pour avoir l’histoire de Julianne et son ange noir ( vous voulez savoir qui c’est hein 😜 bah à vos lectures !!!)

Commentaire ajouté par Sonia-174 2021-11-25T12:25:01+01:00

WoW nouveau coup de cœur 😍

J’ai adoré tous les personnages de ce fabuleux roman, enfin tous c’est vite dit 😅.

Jules tête de c** 🤭 sans parler des deux autres vieilles choses.

Mais ma parole qu’est ce que j’ai pu aimé Gaya, Liam, Adèle, Louis etc …

Une super équipe, une super histoire tout est super, je n’avais pas envie de finir ce roman 🥺🥺 mais toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement …

L’histoire de Gaya et ce qu’elle vit elle a un courage immense, et elle est bien soutenue par ses ami(e)s, sa famille et Liam.

Tous les rebondissements qu’il y a tout au long des pages, ça tout tiens en haleine et les lignes défilent et défilent, jusqu’au moment où j’ai vu le mot Merci, qui signait la fin de l’histoire 🥺

Je tiens à mon tour a dire merci à l’auteure pour m’avoir fait découvrir ce roman, un pur bonheur, une pépite un coup de cœur ♥️

Foncez l’histoire cette histoire elle est géniale 🤩😍

Commentaire ajouté par louxa 2021-11-21T12:12:53+01:00

Je connaissais déjà la plume de Virginia. J'ai tout de suite était conquise par les personnages. Gaia, qui parait forte et indépendante alors que pas du tout m'a touché .Liam et son amour pour elle, son coté protecteur m'a fait pensé à un loup qui veille sur sa famille et les siens. J'ai juste eu envie de tuer Jules à plusieurs reprise.

Les mots de l'auteur m'ont encore une fois transportée. J'ai souffert avec Gaia, j'ai enragé avec Liam et Jules... n'en parlont pas !

J'ai encore une fois adoré la plume de l'auteure

Commentaire ajouté par Martinebtn5 2021-10-24T03:09:02+02:00

SERVICE PRESSE. Je remercie l'autrice pour l'envoi et sa confiance.

Une rencontre, une alchimie, des envies assouvies mais ne sachant pas son prénom impossible de le retrouver. Juste croiser les doigts à la chance pour le revoir.

7 ans plus tard, Gaïa tient une agence immobilière avec son ami Lou et est en couple avec Jules. Elle n'a jamais eu de nouvelles de son inconnu d'un soir. Sigrid son assistante vit une idylle avec un mec et va le présenter un soir. Imaginez-vous la surprise de Gaïa ?

Liam a eu un coup de cœur pour cette belle inconnue mais les aléas de la vie l'ont empêché de la rejoindre le lendemain. 7 ans plus tard, il est à la tête d'une entreprise de maçonnerie avec son cousin Louis. Il sort avec Sigrid et imaginez sa tête lorsqu'il reconnaît son inconnue.

Et moi, j'ai eu un coup de cœur pour cette belle histoire. Gaïa est une femme forte en dehors de chez elle mais dès qu'elle est avec son compagnon Jules, il la domine. Elle le cache à ses amis pour ne pas paraître faible mais sauf que plus le temps passe plus il devient violent.

Elle découvre enfin le prénom de son inconnu d'un soir Liam qui est en couple avec son assistante. L'alchimie est toujours aussi présente voir très forte malgré toutes ses années.

Liam aussi l'a senti mais comment convaincre Gaïa qu'elle est son âme sœur ?

Jules est perfide, sournois et bien sous tous les rapports mais ça s'est devant les gens. C'est un fils à papa qui croit que tout lui est dû. Il va élaborer un stratagème pour que Gaïa ne le quitte jamais. Mais sa confiance en lui est aussi grande que son melon.

Ils vont devoir déjouer tous les tracas qui vont venir s'immiscer dans leurs idylles. Ne dit-on pas que l'Amour gagne toujours ? Là, si vous voulez le savoir, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!! Bah quoi, il faut bien que vous le lisiez NON !!!

J'ai adoré tous les persos secondaires et une histoire de chacun franchement Virginia ça serait top.

Coeurs Accords

• France : 2021-10-22 (Français)