Cœurs de pierre, Tome 5 : Aimée par une brute

Description ajoutée par Jessica-142 2022-04-21T00:21:04+02:00

Mon mariage bat de l’aile.

Jaxar et moi, nous n’avons pas vraiment vécu une histoire d’amour ordinaire, vu qu’il m’a enlevée et puis envoyée faire un voyage qui aurait pu me tuer. Mais peu importe. Et ce qui ne me tue pas me rend plus amère. Non, je veux dire : plus forte.

Bref, le truc, c’est que mon mari, que j’adore, est devenu distant. Ça, plus mes hormones, me transforme en quelqu’un que je ne reconnais pas. Avec une guerre imminente, ce n’est pas le moment d’être complexée et émotive, mais dites-le à mes hormones de grossesse… Tout ce qu’elles veulent, c’est me faire bouffer et pleurnicher. (Imaginez-moi en train de lever les yeux au ciel.)

Il faut que je trouve le moyen de sauver ma relation avec Jaxar et de guider mon peuple, ou je ne mourrai pas seulement émotionnellement, mais physiquement aussi. Et je n’ai pas fait tout ce chemin à travers la galaxie pour laisser tomber maintenant.

J’imagine qu’il est temps de s’échauffer, parce que je vais faire ressortir le Boraq qui sommeille en moi.

L'extérieur est chaleureux et gai, avec le soleil qui rayonne et le ciel dégagé de nuages. Yania et moi marchons vers le centre-ville et, à mesure que nous nous rapprochons, les conversations et les rires se font plus facilement entendre. Dès que nous tournons le coin, je m'arrête, ma respiration se terminant dans un halètement de surprise.

Les Boraq qui allaient et venaient se retournent à mon apparition, et les guerriers prennent leurs positions désignées pour créer l'allée centrale. Contrairement à la dernière fois, il y a des arches de branchages entrelacés, bien décorées de fleurs de différentes couleurs. Certains pétales sont emportés par la douce brise et flottent jusqu'au sol, pour colorer l’allée.

Au début je n'est pas accrocher mais au final je ne suis pas déçue.

c'est mouvementer c'est un bon roman je ne me suis pas ennuyer.

Très bonne série. Je me demandais ou l'auteure voulait nous emmener en lisant le résumé, mais elle a bien su exploiter les "petits problèmes" que traversent les couples ,et tout ça en situation de guerre. Bon roman.

Je pensais ne pas apprécier ce tome et je me suis trompée. Cette suite est riche en émotions et celles-ci sont bien décrites.

Le couple explosif est à la hauteur et le scénario tendu par les trahisons.

Je ne me suis pas ennuyée.

Un bon moment de passé.

"Cœurs de pierre, Tome 5 : Aimée par une brute" est sorti 2022-06-01T07:38:54+02:00
background Layer 1 01 Juin

Cœurs de pierre, Tome 5 : Aimée par une brute

• France : 2022-06-01 (Français)

sandyDK l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-08T10:29:55+02:00
Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or