Coeurs enlacés, Tome 2 : Se refuser d'aimer

Description ajoutée par Sophie74 2017-03-06T18:53:52+01:00

Sophie Rawlings a été la « fêtarde de service » pendant des années. Se noyant dans tout sauf l’homme qu’elle aime vraiment. Elle a enfoui ses sentiments, sachant qu’ils n’étaient pas réciproques. Le seul autre homme qui lui fasse ressentir des choses vient soudain de rejoindre sa famille auto-proclamée, et elle n’est pas certaine de savoir où cela la laisse. Ayant été récemment attaquée, elle a fait une croix sur les hommes.

Alors, que va-t-elle faire lorsqu’elle deviendra brusquement le centre d’attention ?

Et le pire, c’est que toute attention n’est pas bonne à prendre. Parfois, une mauvaise attention peut changer une vie... Parfois, une mauvaise attention peut détruire la vie que vous menez en un clignement de paupières.

Extrait ajouté par bellajessica 2017-09-09T19:58:41+02:00

— Où es-tu ?

— Oh, euh… Je suis à Moor Street.

— J’arrive. Ne bouge pas.

Et il raccroche. Sympa. Je regarde mon téléphone, marche jusqu’à un banc et me perche dessus en attendant Dane. J’avais oublié qu’il m’appelait Clochette. Il disait que c’était parce que j’étais blonde et que j’avais mauvais caractère.

Dix minutes plus tard, il arrive. Je me glisse dans la voiture et savoure la chaleur du chauffage.

— Où veux-tu aller ? demande-t-il.

Je joue avec mes doigts.

— Je ne sais pas.

— Tu ne sais pas ? répète-t-il en me regardant, les yeux plissés. Tu n’as pas envie de rentrer ? continue-t-il.

— Et bien, si, je suppose.

— Tu supposes… ?

Il marque une pause.

— Qu’est-ce qu’il y a, clochette ?

— C’est juste que depuis que Conner et Pea… j’ai juste… je me sens un peu de trop.

Commentaire ajouté par nini51000 2017-10-21T19:35:43+02:00

Que dire ? Un énorme coup de coeur pour ce tome.

Un énorme plaisir d’avoir retrouvé cette bande d’amis qui est beaucoup plus que ça, une famille.

Cette histoire est juste sublime. Je suis passée par de nombreuses émotions. Le passé des personnages est beaucoup présent et j’avais souvent cette sensation d’avoir la poitrine serrée tellement je redoutais certaines choses. Ce tome est une pépite tant par l’histoire à laquelle on accroche dès le début je n’ai pas pu décrocher je l’ai dévoré. Il n’y a pas un seul moment de répit et les rebondissements sont juste « waouh ». Et les personnages je les aime tous, on s’attache à eux on souffre, on vit avec eux on aime avec eux. C’était un moment de lecture parfait.

Verdict !!!! Une pépite à lire absolument

Commentaire ajouté par natha 2017-09-21T08:53:55+02:00

Dans ce 2e opus, nous retrouvons l’histoire de Sophie et Saul.

Depuis toute petite, Sophie est amoureuse de Saul. Malheureusement pour elle, malgré plusieurs tentatives envers celui-ci, il n’a toujours voulu être que son ami.

Les années passent, mais l’amour qu’elle ressent reste. Elle voit des filles d’un soir défiler encore et toujours au bras de Saul et prend sur elle. Elle continue sa vie et son boulot pour lequel elle perd de l’intérêt, mais depuis son agression elle a peur, surtout quand elle se rend compte que son agresseur n’en a pas fini avec elle et ne compte pas renoncer à elle.

Alors quand Saul décide de la protéger elle se sent en sécurité et se dit que peut-être l’amour qu’elle lui porte est réciproque tout compte fait.

Saul a toujours eu les filles qu’il voulait. Sauf une, Sophie. Non pas parce qu’elle ne l’aimait pas, elle le lui a déjà avoué, mais parce qu’il ne peut pas tout simplement. Il reste proche d’elle, la surveille secrètement, la protège, mais dans l’ombre.

Quand il apprend que l’agresseur de Sophie en a toujours après elle, il décide de la protéger et de rester avec elle. Mais à force d’être près d’elle, l’amour risque de triompher de la raison.

Ce fut un véritable plaisir, de lire ce 2e tome. J’attendais l’histoire de Saul et Sophie avec impatience et je n’ai pas étais déçue.

L’écriture de l’auteur est toujours aussi fluide et plaisante. Elle nous permet de tourner les pages une à une jusqu'à la fin s’en sans rendre compte. Des flash-back sont également présents dans ce tome et nous permettent de savoir et comprendre certaines choses sur nos protagonistes.

On découvre une Sophie, très forte et courageuse, qui n’a pas eu la vie facile et qui malgré les apparences n’est pas une bimbo sans cervelle. Elle est prête à tous pour ses amis et va le prouver.

Pea et Conner sont toujours présents. On poursuit leur histoire et c’est très agréable de les voir évoluer après le tome 1 qui leur était consacré. Dane présent également devient un personnage intéressant dans cette série. Il se dévoile peu à peu et j’ai hâte d’en apprendre plus sur lui.

L’intrigue est bien menée. L’auteur, sème quelques indices au fur et à mesure de l’histoire, sans jamais nous dévoiler les raisons de l’agresseur, ni qui il est. L’auteur décrit parfaitement les émotions. On rit, pleure, aime en même temps que les personnages. L’amour et l’amitié sont vraiment les mots maîtres de cette histoire.

J’ai vraiment passé un très bon moment de lecture. Ce 2e tome m’a encore plus captivé que le 1er et je continuerais la série sans hésitation.

"Coeurs enlacés, Tome 2 : Se refuser d'aimer" est sorti 2018-05-24T00:00:00+02:00
background Layer 1 24 Mai

Coeurs enlacés, Tome 2 : Se refuser d'aimer

• France : 2018-05-24 (Français)

• Love Resisted - Anglais