Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par VampireAddict 2024-04-21T23:42:58+02:00

Un peu trop court pour moi, j'aurais aimé plus de pages pour m'attacher aux personnages cependant ça n'enlève en rien la puissance de la plume de Colleen. Les émotions, on se les prends en pleine figure, droit au but. Ce roman est, de ce fait, très efficace.

Commentaire ajouté par Riri_02 2024-04-21T22:48:45+02:00

En entrant dans des librairies, j'ai toujours vu des livres de Colleen Hoover partout mais je n'ai jamais pris le temps d'en lire un. Alors vendredi je me suis lancée et j'ai apprécié cette lecture.

Malgré tout, j'ai ajouté ce livre à ma liste de bronze car, dès le début j'avais compris que ça ne tournait pas rond ce qui m'a un peu déçu je l'avoue. Néanmoins, j'ai bien aimé l'évolution positive du personnage principale. Elle se remet en question et prend des décisions importantes concernant son avenir.

Cette lecture était chouette. J'ai pu lire la version reliée qui est très jolie. C'est la toute première fois que je vois un livre relié en format poche, c'est trop bien!

Commentaire ajouté par tulipevermore 2024-04-18T00:39:47+02:00

En toute honnêteté, je ne pensais pas aimer ce livre… mais j’ai adoré ! C’est simple, efficace mais bien trop court. J’ai eu l’impression que la fin était assez baclée. J’aurais apprécié en apprendre plus sur Samson.

Commentaire ajouté par Lucie_mag_14 2024-04-16T11:58:34+02:00

J'ai lu ce livre en 48h ! J'ai été tellement touchée de l'histoire, d'autant plus quand Samson est mit en prison, je ne pouvais pas dormir sans savoir la suite. J'aurais tellement aimé avoir une suite ^^

Commentaire ajouté par Emilie_08 2024-04-15T14:32:11+02:00

J’aime beaucoup cette auteure donc je me suis lancée sans hésiter et j’ai beaucoup aimée

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2024-04-10T20:45:58+02:00

Encore un très bon roman de cette actrice. Les histoires et le passé de beyah et Samson sont très fort.

Avec des thèmes forts tels que l'addiction aux drogues la pauvreté la prostitution et la prison. Une histoire touchante.

J'avais deviné pour le passé de Samson connaissant le style de l'autrice mais je ne m'attendais pas à cette fin et au coup de pouce donné au garçon. Je suis parfois déçu par les fins de roman mais ici c'est tout l'inverse !

Commentaire ajouté par Les_lectures_de_vanille 2024-04-08T09:20:04+02:00

Je suis ici sur un ENORME COUP DE CŒUR. Comment rester insensible à l'histoire de Beyah. Cette jeune fille que j'ai eu envie à plusieurs reprises de serrer dans mes bras. Ce Serait-elle seulement laisser faire ?

Dans ce roman, j'ai été Happé des la première page. J'ai fini en larmes sur les derniers chapitres.

Émouvant,sensible, triste, drôle voilà toutes les émotions que j'ai vécu pendant cette lecture. Des personnages tous aussi attachants les uns que les autres. Une lecture fluide, sincère, légère.

Bref un roman juste : Parfait, magnifique.

Commentaire ajouté par MeganeNaya 2024-04-07T14:47:41+02:00

⭐⭐⭐⭐/5

J'ai vraiment apprécié ce roman!

Les personnages sont fouillés et attachants, l'histoire bien qu'un peu trop dramatique à mon goût est assez originale. Une belle romance, un peu de suspense, bref un roman réussi selon moi! J'ai passé un très bon moment et la lecture était fluide.

Commentaire ajouté par Tarso 2024-04-03T01:56:31+02:00

Il y a deux choses que j'aime par dessus tout chez cet auteur. En premier, son écriture fabuleuse. En second, ses plot twists. J'adore, je sais qu'on attend toujours le plot twist qui va changer la donne ! Et ce livre ne fait pas exception !

Je n'ai pas forcément accroché comme d'habitude aux personnages par contre, l'héroïne particulièrement, même s'il n'y avait rien de particulier, je ne sais pas la sauce n'a pas pris. Je n'ai eu aucun papillon dans le ventre, et c'est bien dommage.

Malgré tout, ça reste du Colleen Hoover, et c'est un livre qui se lit rapidement et sympathique ! Avec un petit air marin...

Commentaire ajouté par neelhann 2024-03-27T07:19:10+01:00

Je découvre cette auteur avec cette lecture, je trouve son écriture fluide et agréable. J'ai tout aimé dans ce roman, les personnages, l'histoire. Je suis passer par plein d'émotions tout le long.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !