Coeurs insoumis - Intégrale

Description ajoutée par MzelleLo 2017-05-16T04:52:05+02:00

C’est un ténébreux : tant pis pour lui, elle peut rire pour deux ! Veuve à tout juste 25 ans, Solveig décide de plaquer le peu qu’il lui reste pour parcourir les États-Unis d’est en ouest au volant de son tas de ferraille. Au bout du voyage : le procès du chauffard qui lui a arraché l’homme de sa vie. Mais avant ça, la jeune blonde explosive va devoir partager un bout de chemin avec Dante, un spécimen aussi sombre et tourmenté qu’elle est solaire et délurée.

Seul problème, le beau brun tatoué et mystérieux n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite. En tête-à-tête pendant cinq mille kilomètres, comment ces deux âmes contraires et ces cœurs insoumis vont-ils faire route ensemble ? Et jusqu’où ce road trip les mènera-t-il ?

Intégrale des 6 volumes de la série du même nom

Extrait ajouté par Lauree 2018-07-30T13:01:56+02:00

– Je ne veux pas que tu aies pitié de moi, lâche-t-il soudain en éloignant encore ses yeux sombres.

– On ne peut pas avoir pitié de ceux qu’on aime, rétorqué-je spontanément.

Alors son regard ébène plonge dans le mien. Et touche mon âme.

– De ceux qu’on quoi ? tente-t-il de me faire répéter, ses beaux yeux plissés.

– On ne peut qu’essayer de prendre un peu de leur douleur, continué-je en l’ignorant.

– Je t’aime aussi.

Et ce dernier aveu se déverse dans mon cœur avec un millier d’émotions. En cascade.

Commentaire ajouté par Alex_Admv 2020-04-27T14:02:58+02:00

Sublime!!!

J'ai déjà lu quelques livres d'Emma Green. Celui-ci fait parti de me mes préférés.

On voyage, on rêve tout le long de ce road trip.

On apprend la suite de l'histoire de Thelma et Finn.

Les personnages sont hyper attachants, le scénario est génial.

Pas une fausse note.

Commentaire ajouté par Mowlifee 2019-10-20T01:15:32+02:00

Si je donnais une note sur 10, ce serait 6,9. Pas assez pour avoir 7, mais assez addictif pour que je n'ai pas eu envie de m'arrêter.

L'histoire du road trip est deja vue, la 1ere révélation est absolument attendue. On le sent venir à la première seconde Spoiler(cliquez pour révéler)qu'il va au procès lui aussi, vu l'âge on en deduit qu'il est son frère . Forcément ils se rapprochent avant qu'elle ne l'aprenne. Ils s embrouillent. Se réconcilient. Et bam, 2eme révélation, Spoiler(cliquez pour révéler)il était dans la voiture et s'est enfui. . Et rebelote. Dispute, retrouvailles.

On s'attend dès le départ à ce que leur arrivée à Seattle marque un tournant dans leur histoire.

J ai été vraiment écœurée du déroulement du procès.

J'avais envie de frapper son con**d de frère. Et ses beaux parents, n'en parlons pas.

J'ai moyennement apprécié qu'elle apprenne toutes ces choses sur feu son mari, comme s'il fallait casser son image pour rendre légitime son histoire avec Dante. En parlant de lui, j'ai beaucoup aimé son personnage, souvent bien plus que celui de solweig d'ailleurs qui avit tendance a le taper sur les nerfs avec certaines de ses réactions.

Dans l'ensemble j ai bien aimé l'histoire. Leur histoire.

J ai Détesté leur surnoms, sérieusement, tutu c'est juste horrible. Et c'est ridicule d'appeler quelqu'un par un nom d'animal, aussi majestueux soit il.

J'ai bien aimé les derniers chapitres, pr contre.... Comment peut on s'arrêter là dessus ?

C'est quoi cette fin ? Spoiler(cliquez pour révéler)biensur on devine que calliooe a blessé zon père.. Mais sérieusement ? Y a pas de suite ? L'histoire de solweig au moins, non ?

Commentaire ajouté par Elooh-die 2019-08-29T11:22:54+02:00

Nous commençons par découvrir Solveig, qui a 25 ans. Elle se considère comme une fille ordinaire qui a essayé de se démarquer grâce à la danse sauf qu'elle a échoué. Mais aujourd'hui elle souhaite arrêter d'être transparente.

Malheureusement, dernièrement elle a accumulé les pertes : elle a perdu son mari et ses parents en peu de temps alors elle se sent vraiment seule. De plus, les comptes communs qu'elle avait avec son mari ont été gelés donc elle n'a vraiment plus rien.

J'ai adoré son personnage, c'est une vraie pipelette, elle m'a énormément fait rire.

L'histoire commence quand Solveig part en road trid avec quelqu'un, elle va faire du covoiturage avec Dante, qui est très peu bavard, tout son opposé puisque c'est une vraie pipelette. Du coup, il essaye souvent de la faire taire ce qui est assez drôle aussi. En revanche, il est également très solitaire.

Dante est le fils d'un homme d'affaire à la tête d'une grande marque très connu mais il ne l'apprécie pas du tout.

Nous allons donc les suivre à travers leur road trip et leurs galères.

Le livre est écrit à la première personne et à une voix. L'histoire est divisée en plusieurs parties. J'ai adoré la plume des auteurs qui est très fluide et addictive.

En bref, j'ai adoré ce tome qui est hyper addictif. La plume des auteures est toujours aussi fluide et agréable à lire. J'ai eu un énorme coup de cœur pour le personnage de Solveig, elle est hyper attachante et drôle ! J'ai vraiment bien fait d'écouter vos conseils et de lire ce livre !

Quel bonheur cette lecture !

D'entrée de jeux l'histoire m'a plu : Un road trip en bagnole pourri !! L'aventure quoi ! Et le tout au côté d'un compagnon de covoiturage aussi sexy que mystérieux .. voilà le décor est planté !

Et cette lecture à été pleins de merveilleuses surprises !

?Tout d'abord j'ai adoré la personnalité de Solveig, qui n'a pas été épargné par la vie et qui pourtant et détonante, spontanée et pleine d'humour !

? Et que dire du périple de Sol et Dante au travers des états unis .. des aventures .. et mésaventures, des rencontres .. toutes aussi enrichissantes les unes que les autres ! Leur joutes verbales , la logorrhée de Sol !! Un pur bonheur !

?J'ai adoré voir ces 2 âmes solitaires se rencontrer par hasard, se trouver, s'aimer, meme si c'est interdit ! Car hélas le hasard ne fait pas toujours très bien les choses et il se trouve que Solveig et Dante ont plus en commun qu'un voyage au travers du pays ..

?J'ai bien évidemment plus qu'adore leur relation si passionnée. Ce besoin l'un de l'autre ...

?Bref il est plus qu'evident que je conseille très fortement ce roman!!

instagram @audreys_readings

Commentaire ajouté par jessyk83 2019-08-17T18:31:51+02:00

un road trip palpitant qui mettre nos nerfs a rude épreuve que demander de plus qu'oublier le passé et se tourner vers l'avenir quoi qu'il en coute

Commentaire ajouté par mymy37 2019-05-20T20:41:18+02:00

Une belle lecture avec des personnages sympathiques et attachants. L'histoire est bien écrite et addictive. Un peu déçue par la fin qui est vite expédiée.

Commentaire ajouté par bscmm 2019-05-10T13:31:26+02:00

Une lecture sympathique pleine de fraîcheur.

Après avoir lu Âmes indociles je remonte le fil à l'envers en découvrant l'histoire de Solveig et de Dante.

Ce sont deux personnages que j'avais pris plaisir à entrapercevoir et dont j'ai également pris plaisir à suivre dans ce roman.

Ils restent certes assez caricaturaux avec le personnage du milliardaire torturé, mystérieux qui se laisse découvrir par la jeune femme amochée, un peu fêlé, drôles et rafraîchissants mais leurs personnages aussi stéréotypés soit-il sont bien amenés et permettent de s'attacher à eux et à leur histoire.

J'ai beaucoup apprécie la première partie road-trip et un peu moins certains point de la seconde qui traînait un peu en longueur pour moi en partant à quelque reprise dans le cliché bien trop dégoulinant de bons sentiments.

Cette romance reste tout de même bien sympathique à lire.

Commentaire ajouté par Lorada 2019-04-08T01:50:01+02:00

Une pépites remplie d'humour je suis tombé sous le charme de sol... Un vrai coup de cœur

Commentaire ajouté par camille80 2019-02-06T23:59:07+01:00

J'ai adoré ce livre comme la plupart de ceux d'Emma Green. J'ai hâte de lire âmes indociles !! J'ai lu ce livre hyper vite l'histoire est très prenante et j'ai adoré les personnages. Vraiment satisfaite !!

Un bon moment de lecture comme toujours avec Emma Green. Et encore une fin avec un cliffhanger et une furieuse envie de poursuite avec le tome 3.

Coeurs insoumis - Intégrale

• France : 2017-06-01 (Français)

LouLeo le place en liste or
2020-04-05T09:31:06+02:00
Lila-16 l'ajoute dans sa biblio or