Coeurs insoumis - Intégrale

Description ajoutée par MzelleLo 2017-05-16T04:52:05+02:00

C’est un ténébreux : tant pis pour lui, elle peut rire pour deux ! Veuve à tout juste 25 ans, Solveig décide de plaquer le peu qu’il lui reste pour parcourir les États-Unis d’est en ouest au volant de son tas de ferraille. Au bout du voyage : le procès du chauffard qui lui a arraché l’homme de sa vie. Mais avant ça, la jeune blonde explosive va devoir partager un bout de chemin avec Dante, un spécimen aussi sombre et tourmenté qu’elle est solaire et délurée.

Seul problème, le beau brun tatoué et mystérieux n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite. En tête-à-tête pendant cinq mille kilomètres, comment ces deux âmes contraires et ces cœurs insoumis vont-ils faire route ensemble ? Et jusqu’où ce road trip les mènera-t-il ?

Intégrale des 6 volumes de la série du même nom

Extrait ajouté par Lauree 2018-07-30T13:01:56+02:00

– Je ne veux pas que tu aies pitié de moi, lâche-t-il soudain en éloignant encore ses yeux sombres.

– On ne peut pas avoir pitié de ceux qu’on aime, rétorqué-je spontanément.

Alors son regard ébène plonge dans le mien. Et touche mon âme.

– De ceux qu’on quoi ? tente-t-il de me faire répéter, ses beaux yeux plissés.

– On ne peut qu’essayer de prendre un peu de leur douleur, continué-je en l’ignorant.

– Je t’aime aussi.

Et ce dernier aveu se déverse dans mon cœur avec un millier d’émotions. En cascade.

Commentaire ajouté par mymy37 2019-05-20T20:41:18+02:00

Une belle lecture avec des personnages sympathiques et attachants. L'histoire est bien écrite et addictive. Un peu déçue par la fin qui est vite expédiée.

Commentaire ajouté par bscmm 2019-05-10T13:31:26+02:00

Une lecture sympathique pleine de fraîcheur.

Après avoir lu Âmes indociles je remonte le fil à l'envers en découvrant l'histoire de Solveig et de Dante.

Ce sont deux personnages que j'avais pris plaisir à entrapercevoir et dont j'ai également pris plaisir à suivre dans ce roman.

Ils restent certes assez caricaturaux avec le personnage du milliardaire torturé, mystérieux qui se laisse découvrir par la jeune femme amochée, un peu fêlé, drôles et rafraîchissants mais leurs personnages aussi stéréotypés soit-il sont bien amenés et permettent de s'attacher à eux et à leur histoire.

J'ai beaucoup apprécie la première partie road-trip et un peu moins certains point de la seconde qui traînait un peu en longueur pour moi en partant à quelque reprise dans le cliché bien trop dégoulinant de bons sentiments.

Cette romance reste tout de même bien sympathique à lire.

Commentaire ajouté par Lorada 2019-04-08T01:50:01+02:00

Une pépites remplie d'humour je suis tombé sous le charme de sol... Un vrai coup de cœur

Commentaire ajouté par camille80 2019-02-06T23:59:07+01:00

J'ai adoré ce livre comme la plupart de ceux d'Emma Green. J'ai hâte de lire âmes indociles !! J'ai lu ce livre hyper vite l'histoire est très prenante et j'ai adoré les personnages. Vraiment satisfaite !!

Un bon moment de lecture comme toujours avec Emma Green. Et encore une fin avec un cliffhanger et une furieuse envie de poursuite avec le tome 3.

Commentaire ajouté par allexye 2018-12-15T19:33:28+01:00

Comme toujours avec Emma M green j'ai adoré et c'est pour moi un coup de cœur. Les personnages sont attachants et drôles avec un passé douloureux et comme d'habitude avec ces auteurs je suis sous le charme du personnage masculin.

Commentaire ajouté par harmo06 2018-11-28T17:17:50+01:00

Lu et plus qu’apprécier ! Un petit bijou !!!

J’adore Solveig! Je me retourve un peu dans sa diarrhée verbale ... et Dante hahaha fan, fan .....

Bref ces auteurs sont au top.

Je n’ai pas levé les yeux aux ciel et souffler une seule fois, hallelujah !! Ça ne m’etait pas arrivé depuis longtemps, je suis même triste de les quitter ....

Bref, c’est drôle, touchant, adorable à lire d’urgence pour se mettre happy!

Commentaire ajouté par Lauree 2018-07-30T21:10:16+02:00

Mon Dieu, qu'est ce qu'elle est attachante cette Solveig ! Complètement folle et délurée ! J'ai adoré son personnage, qui m'a fait mourir de rire.

J'ai encore aimé cette intégrale, comme toutes les autres d'Emma M. Green.

Je remercie la Maison d’Édition Addictives de m'avoir envoyé ce roman même si malheureusement, je ne l'ai pas apprécié et je l'ai abandonné à la moitié.

C'était le premier livre que je découvrais de Emma M. Green après avoir entendu tant de bien sur ces deux auteures et ce fut une déception. Peut-être n'ai-je pas commencé avec le bon livre ? Peut-être n'est-il pas leur meilleur ? Pourtant, les avis sont très élogieux sur ce livre !

Le début commençais très bien : un road-trip aux Etats-Unis avec des références sympathiques au film Shining, quelques termes de mécanique pour bien se plonger dans l'ambiance ... Malheureusement, ce fut de courte durée puisque j'ai vite déchanté quand est arrivé le cliché ambulant du milliardaire mystérieux et sombre.

Le plus gros problème que j'ai eu avec ce livre est le manque de cohérence. Le protagoniste masculin, Dante Salinger, est un milliardaire, son père est très connu dans le milieu des affaires et il habite dans une villa avec piscine. Pourquoi alors va-t-il s'embêter à faire du covoiturage avec une inconnue qui possède une voiture qui tombe en panne tous les kilomètres ?

Même en essayant de passer outre ça et en se disant que ce n'est pas parce qu'il est riche qu'il n'a pas le droit de faire du covoiturage, cela ne fonctionne pas quand même. Pendant tout le début du roman, il n'adresse pas la parole à Solveig dans la voiture parce qu'il est mystérieux et pleins de secrets voyez-vous. Pourquoi alors s'embêter à faire du covoiturage encore une fois si c'est pour ne même pas ouvrir la bouche et ne pas s'intéresser à la personne qui l'accueille dans sa propre voiture ?

En fait, j'ai eu la sensation amère que les auteures voulaient absolument que le personnage masculin soit milliardaire parce que c'est ce qu'on voit partout dans le New Adult mais malheureusement, ça ne collait pas du tout avec l'histoire de base. L'histoire aurait pu être tellement plus belle si Dante Salinger n'avait été qu'un homme modeste, qui ne roule pas forcément sur l'or et donc entreprend de faire un covoiturage. Malheureusement, les auteures sont tombées dans les plus gros clichés du genre et je n'ai pas du tout apprécié.

Évidemment, on apprend par la suite que Dante Salinger a vécu toutes les pires atrocités du monde dans son enfance (un peu à la manière de Christian Grey). Que serait un bon cliché ambulant sans son passé torturé ?

Enfin, la raison pour laquelle le protagoniste se rend au même endroit que Solveig est tellement prévisible ... Quand on sait où se rend Solveig et que comme par hasard, le brun mystérieux et réservé se rend dans la même ville sans vouloir lui expliquer la raison, pas besoin d'être devin pour deviner qu'il y a anguille sous roche.

J'ai essayé tant bien que mal de persévérer dans ma lecture mais malheureusement, tous les clichés et incohérences ont eu raison de moi. J'ai arrêté ce roman en pleine scène érotique. Là encore, au bout de quatre pages ils n'étaient toujours pas passés à l'acte ! Pour vous dire la longueur et l'ennui dans ce livre ... Il fait tout de même 500 pages ! C'est fou toutes les scènes inutiles et les longueurs qu'il y avait !

En conclusion, je ressors avec une énorme déception après tous les éloges que j'avais entendus sur Emma M. Green.

Commentaire ajouté par Saina696 2018-06-29T12:39:22+02:00

Un road trip avec des personnages aussi barrés que touchants et certains autres que l'on a juste envie d'étriper.

Bref ce récit est très bien écrit, c'est un plaisir d'embarquer.

Coeurs insoumis - Intégrale

• France : 2017-06-01 (Français)

mymy37 le place en liste or
2019-05-20T20:39:14+02:00
nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-20T01:45:08+02:00
Nel le place en liste or
2019-04-26T19:27:28+02:00
Poling l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T16:02:24+02:00