Commentaire ajouté par Jaaaasmineeee 2024-04-10T02:45:44+02:00

Je pense que c'est l'un des meilleurs livres que j'ai lu, j'ai tout aimer dans ce livre, que ce soit les perso, le dérouler de l'histoire, les plot twist...

J'ai aimer le lire de la première à la dernière page, j'ai dévorer ce livre, je le recommande fortement j'ai hâte de lire la suite !

Les histoires d'Emma Green sont tellement bien! C'est bien pour sa que c'est mon actrice préféré je ne suis jamais déçu quand je lis un de ces livres.

Commentaire ajouté par sarah-1379 2024-02-08T15:32:46+01:00

Bon alors déjà c'est un livre d'Emma Green, il ne peut être que bien ! J'ai un énorme coup de foudre pour ce livre. Les personnages sont attachants, adorable ! Il y a des rebondissement de ouf ! Une pépite ! Aller tous le lire !

Commentaire ajouté par megane-192 2024-01-11T18:29:46+01:00

Une jolie lecture, je n’avais pas apprécié le premier tome. Mais celui ci est une pépite, j’ai bien aimé l’univers du road trip. Les plot twist sont de qualité. Un bon Emma green

Commentaire ajouté par Ylliriah 2023-10-08T00:47:55+02:00

Je me suis beaucoup attaché au personnage de Solveig, franchement je l'aurais adorée en amie !

Dante on a juste envie de l'aider, lui prendre sa souffrance et lui faire un câlinou.

Je trouve le scénario Spoiler(cliquez pour révéler) Enfin, la coincidence qui déclenche toute l'histoire finalement un poil fantasque mais il ne manque pas de rebondissements Spoiler(cliquez pour révéler) On se doute tout de même qu'ils finiront ensemble à la fin

J'ai trouvé leur couple beau, touchant (même si avec du recul ça s'est fait très vite mais dans ce contexte H24 avec quelqu'un dans une voiture, bon ça s'entend)

Bref un livre assez court pour un moment de lecture sympa !

Commentaire ajouté par Maeve34 2023-10-05T10:27:58+02:00

Très bonne lecture même si le personnage de Solveig est immature et souvent agaçant ! Dante compense largement. Un bon récit, une bonne histoire sur fond de road trip, je relirai.

Commentaire ajouté par alouicia 2023-08-09T03:14:27+02:00

Une claque ce roman est une vrais claque tellement il est bon sûr tout les poings j'ai adorée !

Commentaire ajouté par Joanna-26 2023-08-01T14:33:37+02:00

Super lecture pour l'été, très fraiche et agréable, avec de bons retournements de situation

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-07-27T02:07:26+02:00

Une paire d'année que je n'avais pas lu de livre d'Emma Green. Je ne suis vraiment pas déçu, mieux que ça, j'ai beaucoup aimé. Il y a plein de rebondissements. Solveig (j'aime pas le prénom mais ce n'est que mon avis) est une femme forte et drôle à la fois même quand elle ne le fait pas exprès. Plus, on apprend son passé, plus elle me fait de la peine et concernant Dante, c'est pareil pour lui. J'ai beaucoup aimé le rapprochement entre les deux personnages. Dante est un homme mystérieux et j'ai adoré. Concernant la fin, je ne m'y attendais pas concernant certains personnages. Mais j'avoue que tout ces rebondissements m'ont provoqué bien souvent un sourire au lèvre, j'ai beaucoup souri durant toute ma lecture mais également, eu aussi pas mal de "oh" d'étonnement avec ma bouche. Franchement, j'ai adoré ma lecture

Commentaire ajouté par lou-1474 2023-07-09T17:29:27+02:00

Un de mes préféré d'Emma Green et certainement mon préféré de cette série. Les personnages sont tellement attachants et leur relation se construit naturellement grâce aux nombreux dialogues entre eux qui rythme parfaitement l'histoire et qui aide à les trouver tout deux complémentaires et beaux ensemble.

On a un véritable cheminement entre eux qui rend ce livre si addictif. Le road trip est également très intéressant et je trouve l'idée plutôt originale , ce qui m'a beaucoup plu.

On découvre également deux caractères complétement différents mais avec des blessures en eux qu'ils arrivent chacun à soigner. Ce que j'ai particulièrement aimé c'est la manière dont l'auteure parvient à nous faire ressentir l'amour qui règne entre eux et ce d'une manière si naturelle.

Bref je vous le conseille à 100%, les personnages sont attachants et drôle, on ne s'ennuie jamais dans ce road trip !

Commentaire ajouté par marieregallet 2023-07-09T15:06:24+02:00

J'attendais impatiemment l'histoire de Sol et de Dante : ayant lu le premier tome ainsi que le troisième de prime abord. Un road trip que le hasard a réuni. Et on sait bien que lorsque deux âmes liées par le destin se rencontrent, c'est qu'ils se sont (re)trouvés.