Coeurs insoumis, bonus : La fille à la Chevrolet

Description ajoutée par MzelleLo 2017-05-16T04:43:15+02:00

La fille à la Chevrolet

Bonus exclusif : découvrez un chapitre inédit de Cœurs insoumis, d’Emma M. Green !

Vous avez adoré le premier tome de la série Cœurs insoumis, d’Emma M. Green ? Vous voulez en savoir plus sur la rencontre de Solveig et Dante ?

Pour prolonger l’aventure, découvrez en exclusivité le chapitre inédit « La fille à la Chevrolet » et vivez la scène à travers les yeux de Dante !

Profitez-en c’est cadeau !

Source : Editions Addictives

Ctte fille-là ne doit pas dépasser le mètre soixante. Ni les cinquante kilos. N’empêche qu’elle a des courbes bien placées. Des petits seins ronds et serrés, un joli décolleté, des cuisses de sportive, un truc tonique et déterminé dans sa façon de se planter face à moi, une grâce naturelle dans sa façon de bouger. Peut-être une danseuse.

Nous redécouvrons la scène de leur rencontre et de leur départ pour Seattle mais à travers les yeux de Dante cette fois-ci. On apprend pas mal de choses en étant dans sa tête, que l'on ne savait pas dans le premier tome, notamment des éléments sur sa vie de famille ou rien que son nom de famille.

Être dans la tête de Dante lors de leur première rencontre c'est à lire

a lire en meme temps que le debut du livre complet : c'est super sympa d'avoir les 2 points de vue en meme temps

nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-01T00:55:14+02:00
Marrego l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-09T22:44:41+01:00
KSarah le place en liste or
2018-06-10T19:44:29+02:00
cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-28T21:14:32+01:00