Coeurs insoumis, bonus : Un samedi au soleil

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-06-18T16:32:27+02:00

Un samedi au soleil

Bonus exclusif : découvrez un chapitre inédit de Cœurs insoumis, d’Emma Green !

Vous avez adoré la série Cœurs insoumis, d’Emma Green ? Vous voulez en savoir plus sur un moment-clé de la relation entre Solveig et Dante ?

Découvrez en exclusivité le chapitre « Un samedi au soleil » et vivez un moment inédit !

Profitez-en c’est cadeau !

Ma petite allumée s’approche de moi avec sa démarche de danseuse, vient coller ses lèvres aux miennes et son corps menu contre le mien. Et je suis plutôt content d’éluder la question des enfants dans un baiser. Les faire, ça me plaît bien. Les avoir, les élever, un peu moins. Je n’y ai jamais vraiment réfléchi. Ou plutôt, j’ai toujours pensé que ça n’arriverait pas. Pas à moi.

Un deuxième bonus qui est encore du point de vue de Dante, pour notre plus grand plaisir. On a droit à un repas familial avec la rencontre entre la mère et la belle-fille. Des projets d'avenir sont également mentionnés donc j'espère qu'on aura des nouvelles de Solveig et Dante dans la série sur Calliopé !

Un petit bonus qui fait bcp de bien !!

On y retrouve nos personnages préférés (corps impatients et cœurs insoumis) et on en redemande encore !!! :)

ce bonus est a lire apres le livre complet; on est 2 mois apres leur départ.. il y a eu un mariage (on ne dit pas de qui) et des projets d'avenir échangés

iarld le place en liste or
2019-05-03T23:18:24+02:00
mininus l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-16T17:32:56+02:00
sana3 l'ajoute dans sa biblio or