Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 495
Membres
1 012 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par NicolaK 2021-08-28T12:38:03+02:00

Cependant, il est certain, pour il ne sait quelle raison, que si ça doit tourner au vinaigre, l'événement aura lieu dans les chiottes d'un hôtel.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-08-28T12:37:53+02:00

Malenfant avait peut-être été lui-même un trou du cul, mais il avait raison sur ce point. Dans la vie comme aux cartes, on ne reprend pas ses coups.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-08-28T12:37:40+02:00

« Tout est en ordre », murmure-t-il en remettant la pancarte décorée dans la caisse. Cette fois-ci, il utilise les fermoirs. Sur le couvercle, un autocollant de voiture proclame, entre deux petits dra-peaux américains : J'AI ÉTÉ FIER DE SERVIR.

« Tout est en ordre, mon chou, tu peux me croire. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-08-28T12:37:24+02:00

En été, ses « désolés » sont plus nombreux, mais les souvenirs paraissent assoupis. C'est en hiver, en particulier aux environs de la Noël, que sa mémoire se réveille. Il a alors envie de regarder dans l'album, lequel est plein de coupures de presse et de photos sur lesquelles tout le monde paraît incroyablement jeune.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-08-28T12:37:12+02:00

... la guerre ne valait pas le coup, que la guerre ne valait jamais le coup. Que même quand elle en valait le coup, elle ne valait pas le coup

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-08-28T12:36:59+02:00

Son frère aîné était dans la Navy et, aux dernières nouvelles, naviguait quelque part en mer de Chine méridionale. Hugh était sans merci avec les pacifistes. En tant que républicain tendance Goldwater, j'aurais dû ressentir la même chose, mais mon coturne avait commencé à me faire douter. J'avais toutes sorte d'arguments en boîte à sortir, le cas échéant, sans qu'aucun, cependant, soit réellement en faveur de la guerre... et je n'avais pas le temps d'en trouver. J'étais trop occupé à étudier la sociologie, alors qu'on ne vienne pas me demander un exposé sur la politique étrangère des États-Unis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-08-28T12:36:47+02:00

Le séisme mortel, l'engloutisseur de continent apocalyptique - celui-là venait à peine de s'ébranler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-08-28T12:36:34+02:00

Roy DeLois secoua sèchement la tête et démarra dès que le feu passa au vert.

« Maudits moricauds, grommela-t-il. On devrait leur interdire le pays. Comme si on n'avait pas déjà nos nègres ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-08-28T12:36:19+02:00

Tout serait parfait... enfin, pas tout à fait. A un moment ou un autre, il faudrait rembourser. Cela attendrait peut-être un jour ou deux, voire même une semaine, mais ça viendrait. Il le savait sans presque en avoir conscience. Il ne doutait pas qu'elle soit obligée de travailler tard ce soir, mais le contraindre à manger tout seul le reste de ragoût le jour de son anniversaire était sa punition pour avoir parlé au nouveau locataire alors qu'il n'aurait pas dû le faire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-08-28T12:36:07+02:00

Mais il n'eut pas besoin des commentaires de sa mère pour constater que les trois petites valises du nouveau locataire ne payaient pas de mine. Toutes différentes, on aurait dit qu'elles étaient arrivées ici de Californie poussées à coups de pied par un individu irascible.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode