Cœurs tatoués

Description ajoutée par Jessica-142 2020-07-14T21:19:23+02:00

Un soir de novembre, un attentat.

Tout ce qui composait la vie de Caroline lui a été arraché en un instant. Depuis, son cœur est farouchement protégé par une armure inviolable.

Quatre ans plus tard, cette brillante chirurgienne parisienne s’envole pour intégrer les Royal Flying Doctors, unité médicale australienne qui intervient dans les coins les plus reculés du bush. Une nuit torride à Sydney avec un parfait inconnu est la dernière distraction qu’elle s’autorise avant son nouveau départ.

L’Australie a beau être vaste, le karma est facétieux.

Son coup d’un soir n’est autre que Luke, pilote sexy et prétentieux affecté comme elle à Broken Hill. Il n’a pas l’intention de faciliter son intégration. Ça tombe bien, Caroline a un caractère trop affirmé pour laisser qui que ce soit l’abattre. Surtout pas un arrogant décidé à la faire craquer. Mais le danger ne se trouve pas toujours là où on l’attend.

Le destin veut jouer ? Il a trouvé à qui parler.

Extrait ajouté par laetitiaR 2022-04-05T21:48:51+02:00

Ses yeux océan me transpercent. Ils m'enflamment et m'apaisent en une fraction de seconde. Elle ne le sait pas, ou alors que trop, mais elle a dompté mon coeur. Sans elle, rien n'a de couleur.

Commentaire ajouté par melywen 2024-01-04T15:11:39+01:00

Un dépaysement total avec ce livre ( du moins c'est ce que j'espérais) qui a une bonne histoire de base mais qui restera pour moi avec un goût d'incomplet. Je le trouve inabouti au niveau des personnages, à part l"heroine bien sur mais pour le héros et les autres y a un manque cruel d'imprégnation.

Ensuite, l'Australie ....à part quelques lignes par ci par la , je m'attendais à ce qu'elle soit une sorte de personnage secondaire, que l'on sentirai sa présence , une vrai déception.

Les derniers chapitres manquent d'action, on sait qu'il se passe pas mal de choses mais nous n'en auront que des détails , certaines scenes que j'aurai voulu découvrir ont été bâclées à mon grand damne.

Commentaire ajouté par AS_InBooks 2024-01-04T13:02:11+01:00

La capitaine Isabelle Fourrier nous entraîne au cœur du bush australien avec tous ses dangers, mais surtout avec ses Australiens sexy 🇦🇺

Caroline sait que ce poste est la dernière affectation avant de pouvoir enfin faire ce qu’elle souhaite de sa vie. Elle n’avait pas prévu la rencontre avec toute une fratrie qui vont tout faire pour la mettre à l’aise et surtout, la garder auprès d’eux le plus longtemps possible. Caroline devra accepter que la vie continue, que les souvenirs sont à chérir et qu’elle aussi a le droit au bonheur ❤️‍🩹

Les randonnées dans le désert sont autorisées, une super équipe de docteurs est prête pour la moindre urgence 😉

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2023-12-11T00:19:54+01:00

J ai passé un bon moment de lecture sans pour autant être mémorable

Se lit facilement

Je m attendais a plus d Australie, d action la c est un peu trop mielleux

Commentaire ajouté par moaNanou 2023-05-08T13:15:07+02:00

J'ai aimé voyager jusqu'en Australie avec cette histoire aux personnages attachants.

Les personnages secondaires jouent un grand rôle dans ce roman et le tout est très agréable à suivre ; j'ai connu l'auteure avec JOL que j'ai également apprécié et je recommande ses livres.

Commentaire ajouté par VLSLN 2023-04-16T06:32:59+02:00

Ce roman a le mérite de nous faire voyager en Australie. Terre hostile au niveau de la faune...et des humains assez rustres.

Le Bush où vivent des familles éloignées des infrastructures modernes est le lieu où va travailler l'héroïne médecin/chirurgien intervenant à l'aide d'avion et d'hélicoptère pour sauver des vies. Slow-burn à la "Je t'aime, moi non plus".

Commentaire ajouté par jess1109 2023-04-06T22:21:09+02:00

livre très émouvant

L'histoire de Caroline est très touchante. Et ça rappelle forcément le drame de la soirée du bataclan.

Par contre, je ne comprendrai jamais pourquoi les auteurs créé des histoires en arrière plan entre 2 personnages secondaire (ici lib et mac) mais sans aller jusqu au bout.

Commentaire ajouté par FanMythologie 2022-11-10T10:44:41+01:00

Que dire, à part que j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire ce roman. L'auteur évoque la douleur de perdre des êtres chers avec beaucoup de tact. Ce roman m'a touché, fait rire, pleurer, bref on y retrouve tout pour passer un beau moment.

Commentaire ajouté par alianne66 2022-09-10T17:55:07+02:00

- Roman écris à la 1er personnes;

- Nous avons les points de vue des 2 personnages principaux.

- Quelques scènes de sexe peu détaillés;

- Histoire d’amour slow burn;

- Quelques longueurs à certaines place et d’autre place ça aurait pu être plus détaillés;

- L’auteur réussis à nous faire ressentir les sentiments des personnages;

Commentaire ajouté par Celtic-1 2022-05-25T11:04:38+02:00

Excellent livre🥰. C'est le 3ème livres que je lis de Isabelle Fourié j'avais aimé jól et beaucoup moin apprécié in memoria. Mais elle ma conquis avec Cœurs tatoués. Histoire et rapide et j'aurais pas dit non pour plus de chapitre 😜 j'ai très vite accroché avec Caroline et j'ai pensé au bataclan pour le prologue😥, j'avoue que de finir le prologue à était dure pour moi. J'aime les Romances les comédie la fantasy et j'évite les thriller les drame les polar et horreur. Mais j'arrête jamais un livre que j'ai commencé avant le chapitre 5, c'est une règle pour moi😎. Et heureusement car j'ai jamais autant ri en lisant. Oui se livre ma fait pleurer de tristesse et de rire🤯. Je me suis totalement imprégné de Histoire.

Caroline et un personnage qui a vraiment tout perdu, mère, frères sœurs fiancés le même soir. 4 ans plus tard elle sait transformer en terminator et même pratiqué la médecine ne l'intéresse plus. Elle se retrouve à devoir faire un ans dans un programme de médecins polyvalent pour le bush de l'Australie. Mais voilà elle a des crises de panique:

- pour les endroit clos

- pour la foule

- les armes

- et la famille

Son remède le sex ou le whiskies.

Elle a une grande gueule un caractère de cochons ne mâche pas ses mots et ne supporte pas qu'on l'insulte.

Luke

A trente ans il est enfin retraité de la Navy et retrouve sa famille en Australie. il intégrer d'office la Royal Flying Doctor Service en temps que pilote. Premier jour dans organisation de secours il est surpris de retrouver son plan cu de la veille. Et ce reçoit une claque d'elle, après avoir envoyé une photo de Caroline à son frère et que l'équipe l'insulte. Très vite il est obsédé par elle.

Lisez le je le recommande à 100 % 😉

Commentaire ajouté par 2Lune 2022-05-16T13:18:10+02:00

Avis mitigé. J’ai adoré le début mais je suis un peu déçue par la suite. L’auteur écrit très bien mais j’ai trouvé que le dénouement était bien trop rapide.

Cœurs tatoués

• France : 2020-07-20 (Français)

CoCo_84 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-24T08:06:16+01:00