CoeurVanille
avatar de CoeurVanille
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
JE DOIS MODIFIIER CA
___________________________________________________________

FAUUUVE !!! FAUUUVE BORDEL !!! J'aime Fauve ( et je suis un peu folle aussi, mais bon...)

A 3 ans :"Maman Je t'aime",
A 10 ans :"Maman N'importe quoi",
A 16 ans :"Oh mon Dieu ma mère m'énerve",
A 18 ans :"Je veux partir de cette maison" ,
A 25 ans :"Maman t'avais raison",
A 30 ans :"Je veux retourner chez ma mère",
A 50 ans :"Je ne veux pas perdre ma mère",
A 70 ans :"Je donnerais n'importe quoi pour que ma mère soit la".
_________________________________________________________

Si j'étais une créature maléfique, je serais Ombrage.
Si j'étais une créature de légende, je serai un hippogriffe ou un Sombral.
Si j'étais une pièce, je serais ma chambre ou une bibliothèque.
Si j'étais une chaussure, je serais une Doc Martens haute rouge bordeaux.
Si j'étais un meuble, je serais une bibliothèque.
Si j'étais un dieu, je serai Jupiter.
Si j'étais une déesse, je serais Diane.
Si j'étais un mois, je serais Septembre, pour déprimer tous les élèves avec la rentrée X)
Si j'étais un Disney, je serais Zootopie ou Vice-Versa.
Si j'étais un professeur, je serais un prof de français .
Si j'étais un élément, je serais l'eau.
Si j'étais une actrice, je serais Evanna Lynch.
Si j'étais un plat, je serais du pouler au curry *Q* ou alors des quenelles.
Si j'étais un dessert, je serais une glace à la fraise, ou à l'ananas. *Q*
Si j'étais une ville européenne, je serais Londres.
Si j'étais un animal, je serais une licorne, un panda, ou une patate. Attendez, les patates ne sont pas des animaux?? Dommage...
Si j'étais une couleur, je serais rouge.
Si j'étais une friandise, je serais du chocolat au lait.
Si j'étais un pays, je serais la France, ou l'Angleterre .
Si j'étais une saison, je serais l'Automne .
Si j'étais un objet, je serais un livre.
Si j'étais un film, je serais "Ma vie de chat".
Si j'étais une fleur, je serais un lys.
Si j'étais un arbre, je serais un cerisier.
Si j'étais un fruit, je serais une fraise.
Si j'étais un mot, je serais "bizarre"
Si j'étais une pierre, je serais un rubis.
Si j'étais un pouvoir, je serais la télépathie, ou l'invisibilité.
Si j'étais une série, je serais "Quantico".

#PrayForParis #JeSuisCharlie
voir plus
A propos des livres
-Harry Potter, je t'aime d'amour ♥♥♥♥
Vite, la suite ( enfin le script de la pièce quoi )*Q*

-John Green, tu es génial tout simplement. Continues à écrire, s'il te plaît ♥♥♥♥

-Tara Duncan, tu seras à jamais ma choucroute, ma soeur de coeur. Tu es avec moi depuis que j'ai sept ans, je ne t'oublierai jamais ♥♥♥♥

A propos de tout
Top 8 des mecs les plus canons au monde:

-Tom Felton, alias Drago Malefoy, tu as trop bien vieilli♥♥♥♥♥
-Robert Pattinson, ou Edward Cullen ♥♥♥♥♥
-Jamie Dornan, juste splendide♥♥♥♥♥
-Hugh Jackman ( j'avoue Alix, tu as raison, ce gars est un vrai sex-symbol ) ♥♥♥♥♥
-Théo James, Quatre dans Divergente ♥♥♥♥♥
-Ashton Irwin, batteur des 5SOS ( que les choses soient clairs, je ne suis pas fan des 5SOS, mais il faut avouer qu'ils sont juste Waouh) ♥♥♥♥♥
-Deux garçons de ma connaissance que je ne peux pas nommer, alors appelons les Jean et Louis ♥♥♥♥♥

Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans
Mes yeux sont enflés
je ne peux pas voir,

Je dois être bête
je dois être méchante,
Quoi d'autre aurait pu mettre
mon père dans un tel état?

je souhaiterais être meilleure
je souhaiterais être moins moche
alors peut-être que ma mère voudrait toujours me faire des câlins.

je ne peux pas parler
Je ne peux pas faire de bêtises
Sinon je suis enfermée toute la journée.

Quand je me réveille je suis toute seule
La maison est noire
Mes parents ne sont pas chez moi.

Quand ma mère vient
J'essaye d'être gentille,
sinon j'aurais peut-être
un coup de fouet ce soir.

Ne fais pas de bruit!
Je viens juste d'entendre une voiture
mon père revient
du bar de Charlie.

Je l'entends jurer
Il m'appelle
Je me serre contre le mur.

J'essaye de me cacher
de ses yeux démoniaques
J'ai tellement peur maintenant
Je commence à pleurer.

Il me trouve en train de pleurer
Il me lance des mots méchants,
Il dit que c'est de ma faute
Qu'il souffre au travail.

Il me claque et me tape
et me crie dessus encore plus,
je me libère enfin
et je cours jusqu'à la porte.

Il l'a déjà fermé
Je me mets en boule,
Il me prend et me lance
contre le mur.

Je tombe par terre
avec mes os presque cassés,
et ma journée continue
avec des méchancetés dites...

"Je suis désolée!", je crie
Mais c'est déjà beaucoup trop tard
Son visage a tourné
Dans une haine inimaginable.

Le mal et les blessures
encore et encore
Mon dieu s'il te plait, aie pitié!
fais que ça s'arrête s'il te plait!

et enfin il arrête
et va vers la porte,
pendant que je suis allongée,
immobile par terre.

Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans,
ce soir mon père m'a tué...

METTEZ SUR VOTRE PAGE :
L'histoire de Sarah

Il existe des millions d'enfants qui comme Sarah se font tués.
Et tu peux les aider.
dégoute moi jusqu'au plus profond de moi si tu lis ça et que tu ne le fais pas passer, je prie pour toi, parce que tu dois être une personne sans cœur pour ne pas être affectée par cette histoire
Et parce que tu as été touché, fais quelque chose!! Tout ce que je te demande, c'est d'envoyer ça et de reconnaitre que ces choses arrivent, et que des gens comme le père de Sarah vivent dans notre société. Fais suivre cette histoire parce que même si ça paraît fou, ça peut peut-être changer indirectement nos vies.
Hey, tu sais jamais. S'il te plait fais suivre ça si tu es pas contre

___________________________________________________________

Petite précision : j'ai un rire de chèvre

☆ ☆ Si toi aussi ☆ ☆

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis,

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures,

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire,

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop,

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi tu détestes les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac,

Si toi aussi quand t'étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais,

Si toi aussi tu comptes tes heures de sommeil,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe,

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi tu trouves con que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooorte !!!!"

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou,

Si toi aussi devant un film ou un bon livre t'entends plus rien,

Si toi aussi tu trouves l'humour de certains profs complètement con,

Si toi aussi quand l'eau est chaude tu peux pas t'empêcher d'hurler "C'est froid !!!",

Si toi aussi le dimanche tu crois qu'on est encore samedi,

Si toi aussi le premier jour de vacances tu te lèves hyper tôt parce que t'as peur d'arriver en retard au collège ,

Si toi non plus t'aimes pas la pluie parce que t'as l'impression qu'il t'arrive toujours un truc quand il pleut,

Si toi non plus t'aimes pas spécialement dormir,

Si toi aussi quand il t'arrive un truc dans la nuit ( genre tes parents t'ont surpris en train d'éteindre ton téléphone) t'as l'impression d'avoir rêvé,

☺ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi, fait un copier/coller dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires -----------------------------------------------------------
*LES 10 VERITES DE LA VIE:

* 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
* 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont éssayée .
* 3 = La 1ère vérité est un mensonge.
* 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
* 6 = Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre.
* 7 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
* 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4.
* 9 = Tu viens d'aller vérifier !
* 10 = Et encore un petit sourire ! Et oui

-----------------------------------------------------------
"D'après une étude,
159738339568 personnes
qui lisent ce message ont eu
la flemme de lire ce nombre."

-----------------------------------------------------------Tu vois la fille que tu viens de traiter
de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide il n'y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

-----------------------------------------------------------
Une histoire vraie
Dans un magasin je me suis retrouvée(pas moi, mais vous comprendrez après...) dans l'allée des jouets. Du coin de l'œil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?" La dame lui répondit avec un peu d'impatience: "tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " . Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes. Puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée. " C'est la poupée que ma petite sœur désirait plus que tout pour Noël. Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait "Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter." Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite sœur se trouve maintenant... " "Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte" Il avait les yeux tellement tristes en disant cela. "Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite sœur " Mon cœur s'est presque arrêté de battre. Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin " Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite sœur" Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? " "OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" . Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter. Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous". Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma sœur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..." Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé. Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée. La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur. Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame. Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa sœur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé... Maintenant, tu as deux choix :
1) Mettre cet article sur ton QSJ
2) Faire comme si tu l'avais pas lu et qu'il ne t'avait pas touché
***********************************************************

Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies àêtre lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste,maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur,dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus,et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥

Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.

Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde.

***********************************************************
Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi. Je te répondrais ma vie. Et tu partiras avant même de savoir que ma vie c'est toi ♥.
***********************************************************
98 % des jeunes ont déjà essayé de fumer du cannabis . Si tu fait partie des 2 restant , copie et colle cette phrase sur ton profil.

Voila une petite histoire :
L'amour est aveugle et la folie l'accompagne toujours, en voici la raison.
La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle.

Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa

- On joue à cache-cache ?
- Cache-cache ? C'est quoi, ça ? demanda la Curiosité.

- Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez.

- Quand j'ai fini de compter je cherche, et le premier que je trouve sera le prochain à compter.

Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse.

- 1, 2, 3,... la Folie commença à compter.
L'empressement se cacha le premier, n'importe où.
La Timidité, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre.
La Joie courut au milieu du jardin.
La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher.
L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher.

La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient.

Le Désespoir était désespéré en voyant que la
Folie était déjà à 99.

CENT ! Cria la Folie, je vais commencer à chercher...

La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert.
En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait mieux caché.
Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité...
Quand ils étaient tous réunis, la Curiosité demanda

Où est l'Amour ?
Personne ne l'avait vu.

La Folie commença à le chercher. Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivières au pied des rochers. Mais elle ne trouvait pas l'Amour.
Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, pris un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri.
C'était l'Amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé un oeil.

La Folie ne savait pas quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours.
L'Amour accepta les excuses.

Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours...................
***********************************************************

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux.
Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 95% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 5%, à afficher ce texte au moins 1 année complète sur ton QSJ ?
Si tu as ♥ un cœur ♥ vas-y. ♥♥♥♥♥♥♥
***********************************************************
Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

GPS : seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Autobus : véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser : instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Mozart : célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

Etat : système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.

Maison Blanche : actuellement Barack noire.

Le coiffeur : seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.

Voiture : invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Parents : deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

Orteil : appendice servant a détecter les coins de portes.

Égalité des sexes : nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

Monter un meuble Ikea : expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

Si t'es aussi disjoncté(e) que moi, fait copier-coller dans ton QSJ :p.
***********************************************************
Admettre que tu es bizarre signifie que tu es normal. Dire que tu es normal est étrange. Si tu admets que tu es bizarre et que tu l'assumes, copie et colle cette phrase sur ton profil.

Si je t'aime… aime moi
Si j'ai peur… rassure-moi
Si je pleure… console moi
Mais si je meurs je t'en supplie… ne me suis pas.
Activité récente de CoeurVanille
2024-02-27 22:22:23
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
CoeurVanille
Livres dans ma bibliothèque : 516

Pays, Ville : Pays-bas, poudlard, maison serdaigle, dans le dortoir des filles
Née en : 2003
Né en : 2003
Booknaute Vénérable
49%
Compagnon en AventureInitié en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en HistoireMaître en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec CoeurVanille est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (775)

Azuriea a écrit :
22-02-2021
bonjour bonjour,
J'espère que tu vas bien ?

Pour t'informer que mon nouveau roman va paraître le 3 Mars 2021.

N'hésite pas à jeter un œil :
Fantastique, fantasy, dragon, prophéie, secret de famille, pouvoirs, aventure...

Disponible auprès de toutes les bonnes librairies, mais aussi la FNAC, CULTURA, AMAZON et le site des éditions Livresque. En papier et en numérique. =)

A bientôt,
Tifennjh a écrit :
27-04-2020
Salut ! Ça va ?
J'ai vu qu'on avait pas mal de livres en commun, donc on pourrait en parler ?
Si tu es d'accord, envoie moi un message !
Bonne journée !
Lizeron a écrit :
04-11-2018
Hey "petit cœur". 2 ans que je suis pas allée sur Booknode. Tu y crois toi ? C'est fou, j'ai l'impression d'avoir changé de façon assez impressionnante. Alors je veux savoir si toi aussi, tu as changé, si toi aussi, tu as l'impression d'être devenue grande en relisant ton qui suis-je, tes messages… Ca me fait plaisir de te retrouver, n'hésite pas à me répondre, dans un, deux, trois ans, qui sait… dans 80ans peut-être qu'on aura eu une conversation ! Aaaaaaaah c'est fou ça m'emplit de nostalgie !! allez je le dis : je t'aime ! A plus !
28-03-2018
Coucou !
Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de Gealach alors voilà !
Iscia a écrit :
23-12-2017
Salut !
Je suis désolée de la pub, mais c'est ma première histoire et j'aurais besoin d'avis ! ^^
Voici mon résumé :
Thalia a 15 ans, presque 16, une voix en or et un passé plus sombre que les abysses les plus profondes.
Car elle le sait, le jour de son seizième anniversaire, ils reviendront la chercher.
Alors que ses marraines, refusant d'accepter cette idée, décident de déménager à Boston, aux États-Unis, où Thalia fera des rencontres pour le moins surprenantes, celle-ci décide que la vie est une chance qui ne lui sera donnée qu'une fois, alors autant la vivre à 100 à l'heure.
Mais quand on a les yeux les plus célèbres au monde, comment est-il possible de se fondre dans la masse ?
Encore désolé pour la pub, si tu veux passer les liens sont ici.
Sur Bookode :
Et sur Wattpad :
15-12-2017

fait passer ce message a tes amis,
CRISTALINE a écrit :
08-08-2017
Salut, ça fait tellement longtemps!
Je suis en vacance là! :3 ça va toiii ??
22-07-2017
Coucou épilogue, plus une petite nouvelle, bonne lecture !
15-07-2017
Coucou, la partie 1 du dernier chapitre postée ! Eh oui c'est déjà le début de la fin !
JohanneX a écrit :
13-07-2017
Coucou, j'écris une nouvelle histoire sur le monde fantastique. J'apprécierai sincèrement que tu viennes y faire un petit tour. Il n'y a pour l'instant qu'un chapitre donc ce n'est pas très long :)
Merci et désolé pour la pub!

Animia8 a écrit :
09-07-2017
Dans un futur lointain, où se mêlent robes de princesses et baskets de sports, téléphones et stylos plumes, se trouve une jeune princesse au nom de Louise-Anna âgée de 16 ans. Destinée à devenir la futur reine de son royaume, elle cherche par tous les moyens d'échapper à ce rôle pesant. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Tenn-Essy...

"A Princess Game" attend vos commentaires !

SuperFannou a écrit :
27-06-2017
JE REVIENS D'ENTRE LES MORTS (ENFIN, PLUTOT MON TOPIQUE DE DESSIN) avec deux nouveaux dessins et surtout avec une idée de projet que j'explique dans un long message x) :

04-06-2017
Coucou, me revoilà après une très très très longue absence ! J'espère que tu veux continuer à lire la suite parce que je l'ai postée :
emmanju a écrit :
08-05-2017
Bonjour, j'ai écris de nouveau poèmes et ça me ferait plaisir d'avoir des avis :) désolée pour la "pub", j'espère que ça ne te dérange pas ^^
maggi12 a écrit :
06-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
MissBennet a écrit :
03-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
07-03-2017
Surprise ! Voilà les réponses que vous attendiez ! La fin approche à grands pas !
23-02-2017
23-02-2017
Chapitre 26 posté ! C'est bientôt l'heure des révélations mais aussi de la fin ! Bonne lecture !
12-02-2017
Chapitre 25 posté de Gealach ! Désolé pour le retard !
08-01-2017
Voici la suite après plus d'un mois d'absence (désolé :/). Attention une grosse chose se passe à la fin de ce chapitre ! Bonne lecture !
Animia8 a écrit :
31-12-2016
J'irai voir dès que possible ;)
amande07 a écrit :
25-12-2016
Joyeux Noël !!!!!
ginny2002 a écrit :
14-12-2016
Coucou ma petite Oriane ! Je reviens en force ! J'ai été absente longtemps mais la seconde c'est dur (pfouuu). Et toi ? La forme ? Je promets que je me replonge dans tes histoires quand j'ai le temps :^)
Bisous ;)
26-11-2016
Après un long moment d'absence voici la suite ! J'espère qu'elle vous plaira !
Ps : C'est bientôt le dénouement !
20-11-2016
Salut voici un quizz qui pourrait t intéressait dis moi sur ma page perso ce que tu en pense . Merci
chaussur a écrit :
19-11-2016
Salut, les résultats et le sondage pour les prochains thèmes ont été publiés sur le concours de graphisme ^v^ :
JuNe45 a écrit :
09-11-2016
Bonjour !
J'ai créé un petit quizz, sur les carnets de Cerise, alors si tu veux bien participé, c'est l'adresse suivante :
chaussur a écrit :
06-11-2016
Hey ! Il y a les nouveaux dessins concours de graphisme, c'est l'heure des votes ^^ merci d'avance :D
01-11-2016
Coucou ! J'ai posté la suite de mon histoire ! Désolé pour le retard !