Coffee, Sex and Law: Ennemis ou amants

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-11-20T16:16:34+01:00

Enemies or lovers ?

Liam, jeune avocat prometteur, est allergique à l’amour. Toujours entre deux avions, et dévasté par un sombre secret, il a définitivement fait une croix sur les sentiments, et ça lui va très bien ! Mais quand il croise le chemin de Zoé, toutes ses certitudes volent en éclats. Zoé est à l’opposé de ses conquêtes habituelles : naturelle, drôle, impétueuse… et l’arrivée d’un homme dans sa vie n’est pas au programme !

Après le succès de Challenge me, retrouvez Avril Rose dans une romance à deux voix drôle et émouvante !

Coffee, Sex and Law – Ennemis ou amants, Avril Rose, intégral

Je contemple ses mains fines qui s’agitent sur mon torse et me laisse enivrer par son parfum qui s’échappe de sa nuque pour remonter jusqu’à moi.

— Je suis tellement désolée d’avoir renversé cette tasse sur votre chemise, persiste-t-elle en frottant énergiquement le tissu d’un air concentré, s’essuyant de temps à autre le front avec son avant-bras.

Elle est en train d’abîmer ma chemise griffée. Une putain de chemise à 400 euros ! Au lieu de le lui faire remarquer, je scrute chacun de ces gestes.

— Je vous rembourserai le pressing, évidemment. Et puis, je vous offre le café pendant une semaine.

Je ne réponds rien.

Je résiste à la tentation de plonger ma main dans ses longs cheveux soyeux.

Je la trouve belle, dans sa fragilité, dans sa gêne, dans sa simplicité.

— Un mois ? propose-t-elle, visiblement inquiète de mon silence.

— Ok pour le café. Pour une semaine et on sera quitte, la rassuré-je. Le pressing, j’en fais mon affaire.

Elle s’interrompt, me regarde et me sourit.

— Bon, je crois que votre chemise est foutue, annonce-t-elle en se mordillant la lèvre inférieure.

Je deviens sans voix lorsqu’elle décide de s’attaquer à mon pantalon, se baissant devant mon entrejambe.

C’est une blague ? Je croyais que ce genre de truc n’arrivait que dans les films !

Sauf que cette position n’a rien de drôle. Au contraire. La pression qu’elle exerce au niveau de mon entrejambe réveille mon corps tout entier. Mon imagination commence à devenir incontrôlable. Je désire cette femme.. Des idées interdites s’infiltrent dans mon esprit. La toucher. La caresser. L’embrasser.

Elle s’arrête de manière soudaine, comme si elle avait entendu mes pensées inappropriées.

Le temps semble être suspendu, le bruit provenant des clients du Temple Coffee s’est estompé. Nous sommes là, tous les deux, comme isolés du reste du monde.

Commentaire ajouté par lou02 2020-09-18T14:23:20+02:00

Une histoire qui se laisse lire. Je t'aime moi non plus avec leur manque de confiance des deux côtés. Le truc sympa c'est l'intrigue sur le café de Zoé. C'est bien mené. Le petit bémol : on a pas de moment avec la famille de Zoé. Elle les appelle jamais. L'histoire est plus axée sur le couple et l'intrigue. Dommage que l'épilogue ne soit pas plus loin dans le temps.

Commentaire ajouté par tyka 2019-11-02T15:10:44+01:00

Pas fan de ce tome ci.

J’ai vraiment eu du mal à rentrer dans l’histoire.

Se lit facilement mais l’histoire ne m’a pas embarqué, elle est peu crédible.

Au départ j’ai vraiment eu du mal avec la personnalité de Liam qui ne correspondait pas à l’image que je m’étais faite de lui vis-à-vis du 1er tome.

Quand au personnage féminin Zoé, elle souffle le chaud et le froid pourtant elle revient toujours.

Dommage.

J'ai dévoré ce livre tellement qu'il est passionnant. L'histoire de fond nous tient en haleine. Ceux qui ont lu "avec toi... peut-être" retrouveront le même genre de suspense. Je le recommande à tous sans aucune limite. Livres dans le même style :

- Challenge me

- Avec toi... peut-être

L histoire est vue et revue avec des longueurs mais sympa !

j'ai bien aimé meme si c'est du déja vu. liam est determiné ainsi qu'attachant qu'en à zoé elle est plus tétu, elle reste beaucoup sur c'est position .

Une romance sympathique, exactement le genre de lecture que j'aime entre deux gros romans, plus intenses. J'ai beaucoup aimé le personnage de Liam.

Une romance sympathique mais du déjà vue. J ai bien aimé Liam mais un peu moins Zoé.

Commentaire ajouté par Lovea 2019-03-22T12:57:15+01:00

Un livre que j'ai dévoré, on ne sort pas du cliché de la plupart des romances mais ça m'a plu, je ne saurais dire pourquoi.

Wouah quel tome ! J'avais lu le tome avec Olivia et j'avais apprécié le personnage de Liam que l'on retrouve dans ce tome totalement différent. C'est une très belle histoire, bien écrite. Tous les personnage sont important avec une place bien définit dans le tome. La touche de suspense était une bonne idée j'ai beaucoup aimé.

livre sympa, histoire toute mignonne, pas trop de suspence mais j'ai bien aimé.

les personnages sont touchants.

l'intrigue est vite ''baclé''

c'est un livre pour passé un bon moment

Coffee, Sex and Law: Ennemis ou amants

• France : 2017-11-22 (Français)

MayDodd l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-24T10:31:15+02:00