Coffee & Vanilla, tome 2

Description ajoutée par Laure17 2016-02-16T23:01:42+01:00

Dès sa rentrée à l’université, Risa vit sa première réelle histoire d’amour avec le patron de la Fukami Holding. Il est plus âgé qu’elle et bel homme... un vrai prince, pour tout vous dire, qui va idolâtrer sa petite amie et lui faire vivre sa première nuit d’amour avec beaucoup d’émotions. Mais un camarade de fac va lui faire la cour ! Fukami qui ne perd jamais son sang- oid va laisser transparaître sa jalousie !

Extrait ajouté par harumina 2017-12-13T18:44:39+01:00

Je ne me vois pas aimer une autre personne que M.Fukami.

Commentaire ajouté par Pulusuk 2018-04-01T11:45:14+02:00

Malgré de beaux graphismes, comme le tome 1, l'histoire est d'une mièvrerie dégoulinante de sucre. Le personnage féminin n'a aucune volonté et le personnage masculin aucun caractère.

Le tome 2 confirme mon mauvais ressenti du tome 1. Je ne suis pas certaine de continuer la série. Je ne pense pas qu'elle puisse se bonifier avec le temps.

Commentaire ajouté par Oceana78 2017-12-30T18:39:23+01:00

Bon pour ma part, je vais m'arrêter à ce tome 2. Les dessins sont vraiment magnifiques mais pour ce qui est de l'histoire...Beaucoup trop clichée et absolument pas réaliste. Les personnages n'ont pas des réactions cohérentes et on tombe vite dans la niaiserie. Dommage.

Commentaire ajouté par harumina 2017-12-13T18:41:17+01:00

Si les dessins sont très jolie l'histoire elle reste toujours moyenne. Se n'est que maintenant que Risa se rend compte que sont petit ami est quelqu'un d'important.Et l'apparition d'un presque rival va pimenté sa relation avec Fukami. Même si il l'aime et veut lui faire plaisir j'ai l'impression que Fukami cherche a acheté Risa. Coffee & vanilla est clairement un josei malgré ces couvertures très shojo.

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-09-01T00:08:02+02:00

Un second tome plutôt pas mal ... de beaux dessins, des personnages fort sympathiques, une histoire agréable à lire

Commentaire ajouté par loana585 2016-10-29T23:13:08+02:00

Une belle série au graphisme très agréable à regarder. Le scénario est mignon bien qu'un petit peu cliché sur les bords. Beaucoup d'ondes positives émanent des personnages, il n'y en a pas un seul qui semble méchant ou ne serait-ce que négatif. C'est vraiment plaisant à lire.

Je conseille vivement.

Coffee & Vanilla, tome 2

• France : 2017-11-15 (Français)
  • Japon : 2016-02-26 (日本語)

Mareeva l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-01T21:30:27+01:00