C'est une lecture simple made in france. À lire pour passé un bon moment à la plage, c'est sans prise de tête l'histoire est belle meme s'il manque une chose que je ne suis pas arrivée à trouvé peut-etres du suspens car tout coule de source, les problèmes se résolvent assez rapidement donc c'est parfois agaçant.

Commentaire ajouté par c-dll 2017-12-11T20:42:43+01:00

Je n'ai pas du tout aimé ma lecture, rien de nouveau dans le scénario ni les rebondissements..

J aime bien l'effet liam. Agréable moment de lecture sans prise de tête. Belle histoire d'amour. ...

Comme l'autre livre de cette série "Change me", l'ouvrage ne pêche pas par originalité. Au fil des pages, nous découvrons Zoé et Liam qui, en alternance, nous racontent leur histoire d'amour.

Zoé, la petite serveuse, échaudée par une précédente relation catastrophique, rencontre Liam, le brillant avocat coureur de jupon qui s'est juré de ne jamais tomber amoureux Spoiler(cliquez pour révéler)suite au suicide de son frère victime d'une mante religieuse au visage d'ange.

Bien que la plume soit alerte, les clichés sont au rendez-vous. C'est tellement bateau que l'on pourrait remplir toute une marina, tant le nombre d'histoires quasiment identiques est monnaie courante.

Une petite différence, toutefois, la petite serveuse est moins prolétaire que d'habitude car elle est propriétaire de son café. C'est là qu'intervient le méchant, à savoir un milliardaire américain sans scrupule qui veut racheter son commerce afin de construire dans le quartier un montueux hôtel casino. Or, l'héroïne refuse de vendre car ce café était l'enfant chéri de son père décédé. Elle à donc juré de le conserver coute que coute (snif).

Quant au brillant avocat carriériste, il ne voit dans tout d'abord dans cette transaction qu'un moyen d'implanter son cabinet aux Etat-Unis, ce qui est le rêve de son père qui s'est retiré des affaires suite à une crise cardiaque (re-snif). Zoé est donc le grain de sable qui va le pousser à se remettre en question.

Bien entendu, malgré leurs blessures, Zoé et Liam se jettent dessus dès qu'il en la possibilité et le sexe est fantaaaastique ! ce qui démontre, en outre, vu la pauvreté des ébats susmentionnés, qu'ils ne sont pas difficiles. Mais ils nous disent qu'un rien les fait réagir ! On y croit !

Au cours du récit interviennent les bonnes copines de Zoé (quoi ! pas de meilleur ami gay ?), le bon copain de Liam, les parents de ce dernier et autres personnages secondaires, dont le méchant et sa clique. Spoiler(cliquez pour révéler)Sans oublier le traître sans qui toute bonne histoire ne saurait exister.

Spoiler(cliquez pour révéler)Après quelques quiproquos, quelques "je t'aime, moi non plus", et d'autres parties de jambes en l'air, tout aussi insipides, qui font battre notre petit cœur d'angoisse pour nos deux héros, l'histoire à la fin qu'on attend. Non, je ne vous dirais rien car ce serait spoiler !

Mais trêve de méchancetés, ce récit est gentil, sans prétention et parfait pour se vider le cerveau. Bonne lecture !

Je l'avais déjà lue saperlipopette!!! Il y a deux ou trois ans peut-être mais je ne l'avais pas commenter...et bin, c'est parti mon quiqui!!

Alors déjà, c'est une petite romance 204 pages pour être exact et c'est bien assez. C'est un livre en avance rapide avec peu de contenu, contenant. Zoé est rapide dans ses réactions et Liam.... bin curieusement Liam est effacé. Au début l'auteure nous laisse croire qu'il sera un homme avec du tempérament, du répondant bah non. Mon réfrégérateur fait plus de bruits que lui.

Il y a un suspense mais léger, qui aurait pu être encore plus approfondi. J'aurais aimer me sentir plus présente dans le monde la torréfaction. C'est un univers hyper intéréssant et on va se le dire carrément delicieux!! Là, c'était un peu vide.

Bref, c'est une petite lecture. Intéréssante mais elle me fait penser à un bébé, il va bien, c'est une petite fille et ça va prendre encore un peu de temps avant qu'elle sache marcher. Le roman manque un peu de temps je dirais.

Bonne lecture

Note 6.9/10

J'ai beaucoup aimé ce livre, il est rafraichissant, les personnages sont agréables, pas snobs ni arrogants, ils font preuve de tendresse et d'humour. J'ai aimé aussi avoir des nouvelles des personnages du livre précédent. Je conseille

C'est simple, une romance sans grande fioriture.

Se lit rapidement et l'on passe un bon moment.

À lire après "Challenge Me", car l'on y retrouve des personnages, mais peut se lire indépendamment.

C'est mignon. Il faut aimer le café & les histoires d'amour :D

Lecture sans prise de tête, un peu bateau dans l'histoire. Mais on le sait en commençant. C'est sympa pour rester enfermé la journée à la maison.

Un livre bourré de charme avec des personnages attachants et une intrigue sympa. J'ai vraiment passer un bon moment, cette lecture est vraiment prenante.

Commentaire ajouté par ge39 2017-12-30T14:06:43+01:00

Un bon moment de lecture malgré du déjà vu.

Les personnages sont attachants, et la petite intrigue rend l'histoire plus intéressante.