Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par DianaM 2017-11-20T16:16:19+01:00

Je contemple ses mains fines qui s’agitent sur mon torse et me laisse enivrer par son parfum qui s’échappe de sa nuque pour remonter jusqu’à moi.

— Je suis tellement désolée d’avoir renversé cette tasse sur votre chemise, persiste-t-elle en frottant énergiquement le tissu d’un air concentré, s’essuyant de temps à autre le front avec son avant-bras.

Elle est en train d’abîmer ma chemise griffée. Une putain de chemise à 400 euros ! Au lieu de le lui faire remarquer, je scrute chacun de ces gestes.

— Je vous rembourserai le pressing, évidemment. Et puis, je vous offre le café pendant une semaine.

Je ne réponds rien.

Je résiste à la tentation de plonger ma main dans ses longs cheveux soyeux.

Je la trouve belle, dans sa fragilité, dans sa gêne, dans sa simplicité.

— Un mois ? propose-t-elle, visiblement inquiète de mon silence.

— Ok pour le café. Pour une semaine et on sera quitte, la rassuré-je. Le pressing, j’en fais mon affaire.

Elle s’interrompt, me regarde et me sourit.

— Bon, je crois que votre chemise est foutue, annonce-t-elle en se mordillant la lèvre inférieure.

Je deviens sans voix lorsqu’elle décide de s’attaquer à mon pantalon, se baissant devant mon entrejambe.

C’est une blague ? Je croyais que ce genre de truc n’arrivait que dans les films !

Sauf que cette position n’a rien de drôle. Au contraire. La pression qu’elle exerce au niveau de mon entrejambe réveille mon corps tout entier. Mon imagination commence à devenir incontrôlable. Je désire cette femme.. Des idées interdites s’infiltrent dans mon esprit. La toucher. La caresser. L’embrasser.

Elle s’arrête de manière soudaine, comme si elle avait entendu mes pensées inappropriées.

Le temps semble être suspendu, le bruit provenant des clients du Temple Coffee s’est estompé. Nous sommes là, tous les deux, comme isolés du reste du monde.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode