Adopted Love (Illustré) (Intégrale)

Description ajoutée par LeslecturesdeMeg 2020-11-02T00:24:18+01:00

Le coffret collector illustré de la saga aux plus de 2 millions de lectures ! Parution le 12 novembre 2020.

Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil. Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 17 ans. La sentence ? Un and de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne veut pas finir en prison. Il ne lui reste qu'une chance de se remettre dans le droit chemin et c'est dans une ultime famille d'accueil qu'elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille, risque de compliquer les choses.

Extrait ajouté par MT315 2021-04-14T18:19:43+02:00

- Monsieur Teagan Doe… Je suis vraiment attristée de vous retrouver une fois de plus sur ce banc, soupire la juge. À force de voir mon casier arriver sur son bureau, j’imagine qu’elle le connaît par cœur. — Vos seize ans étant révolus et au vu de votre récidive, vous serez jugé comme majeur responsable, continue-t-elle sans attendre de réponse de ma part. Savez-vous ce que cela signifie ? Ouais, putain ! Solis était hors d’elle hier en me l’expliquant lorsque les flics m’ont enfin laissé passer mon coup de fil. Je suis sûr que si elle avait été là, elle m’en aurait collé une. L’avocat véreux qu’elle a trouvé pour me défendre et qui sent l’alcool bon marché à des kilomètres en a repassé une couche quelques heures plus tard.

— Plus de centre de redressement, plus de punition d’enfant… Vous allez devoir faire face à vos responsabilités. C’est la prison qui vous tend les bras, cette fois. La prison ? Je ne sais pas trop ce qui explose en moi, mais c’est douloureux. Je serre les poings pour contenir la panique qui tente de jaillir de mon bide. La juge reprend, histoire d’enfoncer le clou, j’imagine : — À ce que je vois, les chefs d’accusation sont encore et toujours les mêmes. Nous connaissions déjà votre goût pour le vol de belles cylindrées, mais pas encore celui pour la marijuana retrouvée dans vos poches… Et que dire de la somme d’argent que vous portiez sur vous ? Aucune explication quant à sa provenance ? Je pose les yeux sur mes mains coincées entre mes cuisses. À quoi bon la mater plus longtemps avec son air pincé et sa tenue de guignol ?

Ce livre m'a tenu éveillée jusqu'au levé du soleil. C'est assez original, on s'attache beaucoup aux personnages et la dernière scène nous oblige à lire la suite. J'ai hâte !

Teagan Doe pensez en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas oublié si facilement.

Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaires mais pas n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché.

De son côté Lena doit trouver le moyen d'aller de l'avant difficile cependant qu'on soit au quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie ,mais est-elle prête au sacrifice demander pour se libérer?

Teagan et Elena devant apprendre à trouver les mots juste pour rester soudé en verre et contre tout réuni par leur passé l'avenir de les portera t-il dans la même direction .

Ce tome 3 est clairement un coup de cœur même si j'ai aimé toute la trilogie.

Teagan et Elena vont-ils pouvoir enfin tourner la page et être heureux ensemble c'est compliqué pour eux.

Et la justice qui ne veut pas laisser Teagan tranquille, enfin c'est surtout son caractère qui lui apporte des problèmes.

Du fait de son tempérament impulsif il est obligé de passer un marché pour pas retourner en prison il se retrouve devoir collaborer avec un inspecteur qui n'est pas inconnu pour lui est-ce qu'ils vont parvenir à s'entendre malgré leur passé comment la réponse est oui désolé pour le spoil.

Pour Elena ce n'est pas facile non plus maintenant que les gens savent la vérité même s'il y en a qui pensent qu'elle ment et que c'est pas cette personne qui lui a fait du mal elle subit les regards constants et a du mal à tourner la page pour se construire un avenir plus serein mais Elena est forte et comme elle le dit notre passé ne doit pas définir notre futur donc il faut avancer malgré les difficultés.

Alors gros coup de cœur sur un personnage que j'ai adoré et que j'ai aimé découvrir sur cette bonne facette.

Sur les hills que je ne présente plus tellement ils sont géniaux.

Sur Benito qui est mon chouchou il me fait trop marrer ce mec et sur Sally qui est plutôt incroyable aussi je leur souhaite tout le bonheur du monde désolé pour le spoil encore.

Alors j'ai adoré finir cette trilogie et j'ai bien aimé la fin même je l'ai adoré parce que les personnes qui devrait être puni ne le sont pas toujours et l'autrice a eu raison de pas faire que ça soit réaliste même si c'est triste que les victimes qui sont victimes d'abus n'auront pas du jour justice

Alors alors. Pour moi c’est un NON.

Je n’ai pas réussi à oublier que les choses ne se passent pas du tout comme ça. Travaillant dans la protection de l’enfance avec des adolescents j’ai trouvé ce roman beaucoup trop en distorsion avec la réalité.

Pour ma part si c’est une fiction c’est une fiction. Si c’est une tranche de vie il me faut un peu plus de réalisme.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le tome trois est niais et on a envie de frapper les protagonistes. C’est à la limite de la bêtise. Faire de la prison et subir des sévisses ça a des conséquences bien plus importantes. Sans parler de l’héroïne qui ne parle pas. Bon sang on veut la secouer

ce livre est une pépite, il m'a fait passer par toute les émotions. La romance est parfaite, je recommande cette trilogie, des personnages avec tant de soucis qui te prend tellement a cœur. Teag est tellement touchant par son mutisme. j'ai aimer la plume Gaia Alexia. un livre que j'aime et que je pourrais relire sans problème. Tous les perso sont attachant a leur manière.

Après une longue absence je reviens vous parler d’un bijoux, que dis-je une merveille !

Il s’agit de La trilogie « Adopted Love » de la génialissime @gaia_alexia au édition @hugonewromance

J’ai découvert Alexia Gaïa lors de ma lecture de « Baby Random » et j’avais adorer sa plume ! Avec Adopted Love c’est carton plein !

J’ai dévorer les 3 romans de la trilogie en peux de temps j’ai d’abord commencer par le tome 1 en version classique et je n’ai pu me résoudre à acheter le coffret illustrer il est magnifique et pas cher du tout je trouve pour ce magnifique travail.

Les dessins sont sublime et nous immisce encore plus dans le livre.

Adopted Love ça parle de Teagan.. je suis pas encore d’accord avec moi même sur la prononciation je prononçais ça Téganne enfin bref ..

c’est l’histoire de Teagan un ado confier à l’aide social à l’enfance qui enchaîne les conneries et qui a un casier long comme le bras ..

Teagan à le look des gars de banlieue, tattoo sur tous le corps, la clope au bec mais il ne parle pas à la suite à la suite de traumatisme étant petit.. il va rencontrer les Hills, dont Elena une ado tourmentée.. l’un et l’autre vont devoir apprendre à composé ensemble pour pouvoir ce sauver des méandres de la rue, du lycée ..

La fin du tome 3 m’aura fait pleurer tous ce que je peux mais ce sont 3 livres que j’ai adorer je ne pense pas pouvoir en choisir un des trois plus que les autres on y découvre les meandres de l’aide social à l’enfance, des policier, mais aussi le milieu carcéral, les tribunaux, l’amour, la guerre, la paix, la drogue tous plein de sujet qui font pour moi que c’est un livre très intéressant à lire dont on a du mal à ce détacher. Comme vous l’avez compris je vous le recommande les yeux fermer

Un véritable coup de cœur j'ai lu les 3 tomes d'une traite je recommande a 100 % on s'attache vraiment au personnages ❤❤

Les Illustrations sont superbes. L'auteur est douée, le livre est drôle, boulversant, addictif, magnifique ! Autrice sous-côtée à découvrir !

Que dire sur ce coffret ? Déjà il est magnifique !! Les illustrations sont d'une beauté extrême !

Ces 3 tomes traitent énormément de thèmes différents, plus ou moins compliqués, tels que le harcèlement scolaire, le harcèlement moral, des traumatismes dans l'enfance mais surtout de la reconstruction de soi.

et ici, Teagan et Elena vont s'aider l'un l'autre, tout en ce rapprochant. Leur histoire est réaliste, pleines de rebondissements.

On a même l'impression que les ennuis semblent aimer ces 2 personnages.

A chaque fois qu'ils font un pas en avant, les ennuis les font reculer de 3 pas...

L'auteure a une écriture fluide, prenante et totalement addictive !

Cette saga est un énorme coup de coeur ! Teagan est l'un de mes Book boyfriend favoris. J'ai laissé un commentaire sous chaque tome d'ailleurs :)

Un sans faute !