Coffret "Spicy Stories"

Description ajoutée par Valfe 2016-07-18T10:41:59+02:00

Retrouvez le coffret de trois livres de Sylvie F. : trois histoires originales, trois destins de femmes incroyables, des rencontres qui bouleversent l’existence sur fond d’érotisme et de passion. A dévorer sans modération !

N’ABANDONNE PAS

Ras le bol de ma vie. Vous pensez que j’exagère ?

Laissez-moi vous présenter ma famille et vous réviserez votre jugement.

Al, 21 ans, je suis l’ainée de la fratrie, composée de Joris, 17 ans, un adolescent gouverné par ses hormones, Marion, 11 ans, une peste en rébellion permanente et Ynes, 5 ans, une adorable poupée. Vous êtes en train de vous dire qu’il n’y a pas de quoi à fouetter un chat ? Attendez, je n’ai pas terminé.

La tribu ne serait pas complète sans notre mère (il faudrait juste le lui rappeler !), Ginie, une femme-enfant de 40 ans qui file « le parfait amour » avec Marc, 25 ans.

J’aperçois une lueur d’intérêt dans votre regard, je commence à vous intéresser.

Et voilà que déboule dans le tableau Gaël, le frère de Marc. Le genre de gars qui rend votre vie plus misérable, en vous jetant son bonheur en plein visage. A vomir ! Et comme si cela ne suffisait pas, ma relation avec Nicolas risque de tourner court à cause du boulot.

La coupe est pleine. J’abandonne.

UN DESTIN IMPROVISE

Connaissez-vous l’effet papillon ? Un simple battement d’aile de papillon peut déclencher une tornade à l’autre bout du monde. Dans le rôle des lépidoptères, laissez-moi vous présenter Kyle, Benjamin et Liam, trois amis qui vont chambouler la vie de Lisa. Vous vous imaginez qu’elle mène une vie bien tranquille. Vous êtes très loin du compte. Le passé de Lisa l’empêche de vivre pleinement, c’est la raison pour laquelle elle est convaincue que son destin est figé dans le passé. Les trois compères vont tenter de lui démontrer le contraire. La partie n’est pas gagnée mais ils peuvent compter sur une alliée, Mandy, sœur de Kyle et surtout meilleure amie de Lisa.

AVENTURE EN TERRITOIRE DINEH

Je vérifie tout pour la dernière fois : passeport, billet d’avion, bagage. En avant pour trois semaines de vacances aux Etats-Unis. Une semaine en Louisiane pour assister au mariage de ma meilleure amie, Elisa et puis l’aventure avec un grand A, un périple en solitaire pour découvrir les contrées sauvages de l’Ouest américain.

Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi MON voyage en solitaire s’est transformé en voyage accompagné ? Au fait, je m’appelle Jade et je vous présente Benjamin, mon guide improvisé.

NOMBRE DE PAGES : 530 pages

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par String92 2017-07-13T02:24:01+02:00

Ce coffret n'existe plus chez Amazon, mais on peut y retrouver les livres séparément.