Coincé avec toi

Description ajoutée par ortibus 2022-11-23T10:41:03+01:00

Patrick est célibataire depuis qu’il a rompu avec son ex infidèle, il y a presque un an. À l’approche de Noël, il s’est résigné à passer les fêtes seul, avec pour unique compagnie des souvenirs de moments heureux. Lorsqu’un voyage d’affaires avec un collègue de travail les laisse livrés à eux-mêmes dans la région de Lake District à cause de la neige, il semble qu’après tout, Patrick aura de la compagnie pour Noël. Dommage que son compagnon soit Kyle, qui est indéniablement séduisant, mais très agaçant.

Conscient de l’admiration réticente de Patrick, Kyle se délecte de cette attention, même si Patrick n’est pas le type d’homme qu’il recherche normalement. Opposé aux relations amoureuses après avoir été blessé dans le passé, Kyle apprécie les rencontres occasionnelles, mais a renoncé à chercher quelque chose de plus significatif.

Coincés l’un avec l’autre, leur antagonisme s’intensifie, accompagné d’une forte dose de tension sexuelle, jusqu’à ce qu’ils s’enflamment enfin. Ce qui n’est au départ qu’une aventure de Noël prend rapidement des allures de relation spéciale, mais leur timide connexion va-t-elle fondre avec la fonte des neiges? S’ils veulent avoir une chance de trouver le bonheur ensemble, ils devront mettre leurs différences de côté et apprendre à se faire confiance.

Contient : d’ennemis à amoureux, des batailles de boules de neige, des chamailleries, des fessées, un chien mignon, une vieille dame sage, du gui et une fin heureuse (bien sûr).

Extrait ajouté par Fl3g 2023-12-31T11:44:35+01:00

— Je t’ai aussi vu nu, Kyle, fit remarquer Patrick en faisant un pas de plus. Avec ça en tête, tu pourrais porter un sac poubelle que je te trouverais toujours magnifique.

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-12-31T19:43:59+01:00

Encore une histoire simple pour des sujets compliqués qui grâce à la plume légère de l'auteur, devient une romance à tendance feel-good.

Patrick et Kyle meurtris par des trahisons sentimentales, réapprennent la confiance en l'autre.

Spoiler(cliquez pour révéler)Deux personnalités opposées qui se complètent parfaitement dans une relation BDSM. Leurs faces cachées complémentaires, révélées dans l'intimité, leur offrent à tous les deux la possibilité de s'épanouir pleinement.

C'est bien joué ! Et ça leur va si bien !

Merci pour ce petit moment bien agréable

Commentaire ajouté par BooksandKo 2022-12-21T21:37:33+01:00

Dès que l’auteur a annoncé la sortie de ce roman, le résumé m’a plu. J’ai donc profité de mon abonnement Kindle pour le lire.

Retrouver le style de l’auteur a été un vrai bonheur. Page après page, j’ai aimé l’évolution des personnages principaux. Le duo Patrick/Kyle fonctionne parfaitement tant l’adversité que dans la romance.

Cette lecture correspond à tout ce qu’on peut attendre d’une romance de noël. C’est léger, frais, sans prise de tête et pétri de bons sentiments. Le style addictif et fluide de l’auteur fait le reste.

J’ai passé un bon moment de détente avec Patrick et Kyle.

Une romance de noël comme on les aime que je vous invite à découvrir.

Commentaire ajouté par Chris-111 2022-11-27T19:27:07+01:00

Comme dit une autre lectrice, trop de fessée tue la fessée; et puus je ne comprends pas comment un mec timide peut être si dominateur au lit et l,'autre si vif et presque arrogant pour se soumettre ainsi, l'histoire aurait pu être mignonne sans les fessées car il y avait un fond au départ et la mamie est juste mignonne.

Commentaire ajouté par SoEb 2022-11-25T09:31:26+01:00

Style fidèle à l'auteur que j'apprécie. C'est une petite romance de Noël qui fait plaisir. La temporalité de l'histoire est trop courte pour que l'ensemble soit suffisamment développé et c'est dommage. Tout se passe sur les quelques jours pendant lesquels les héros sont "coincés" ensemble. Alors il y a un "avant" dans leur relation puisqu'ils sont collègues et se connaissent depuis un certain temps ; et un "après" lorsqu'ils rentrent de leur escapade. Mais ces 2 temps ne sont que brièvement évoqués, ce qui aurait étoffé le texte et l'aurait rendu encore plus intéressant. Ce livre m'apparaît comme une longue nouvelle à laquelle il manque un petit quelque chose pour en faire une vraie et longue histoire.

Mais pour une romance de Noël "doudou", elle est toute mignonne !

Commentaire ajouté par Aikawa 2021-01-12T10:25:08+01:00

[Lecture VO]

Pas convaincue par cette lecture.

J'ai bien aimé le personnage de Patrick mais je n'ai pas accroché du tout avec Kyle, il est insupportable.

Il y a aussi beaucoup trop de scènes de sexe et de fessées, ce qui casse complètement le rythme et le récit. (D'autant plus que je ne suis pas particulièrement fan de ce genre là, mais une seule fois aurait pu passer)

Coincé avec toi

• France : 2022-11-21 (Français)

Fl3g le place en liste or
2023-12-31T16:09:45+01:00
Kriski l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-28T03:20:34+02:00
Shamiel l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-15T23:09:41+01:00

• Stuck with You - Anglais