Cold Fury, Tome 1 : Alex

Description ajoutée par Malou08 2017-03-08T22:54:00+01:00

Saura-t-elle voir au-delà des apparences ?

Sutton Price, assistante sociale, a l'habitude de gérer les personnalités difficiles. Mais elle ne s'attendait pas à collaborer avec Alexander Crossman, star du hockey, insolent à souhait, qui veut redorer son image en participant à un programme de sensibilisation antidrogue. Même s'il inspire à Sutton les fantasmes les plus débridés, elle n'est pas du genre à confondre vie privée et vie professionnelle... et encore moins pour un bourreau des coeurs. Mais plus la jeune femme apprend à le connaître, et plus l'image du bad boy s'efface, laissant apparaître un homme qu'elle brûle d'approcher.

Extrait ajouté par Kouet 2017-06-24T08:56:49+02:00

— Ne fais pas ça, le supplié-je.

— Quoi donc ? lance-t-il avec un regard surpris.

— Ne laisse pas le masque te coller au visage. Tu n’es que ce que tu as envie d’être. Si tu souhaites être gentil, sois-le ; si ce que tu veux, c’est être méchant, sois-le. Mais ne le fais pas parce que c’est ce qu’on attend de toi, fais-le pour toi.

Commentaire ajouté par Andolelie 2018-02-07T10:40:51+01:00

Lecture agréable et addictive mais le personnage d'Alex n'est pas aussi sombre qu'il en l'air au début. Mise à part un pétage de plomb, il passe plutôt pour un gentil garçon tendre. Un peu dommage, il aurait manqué quelques rebondissements à ce livre... Je lirai tout de même la suite pour les quelques scènes vraiment accrocheuses.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-01-11T04:09:41+01:00

Je m'attendais tellement à mieux. C'est très long et il ne se passe finalement pas grand choses. Avant de commencer cette lecture je m'inquiétais pour la non programmation de la date de sortie du tome 2, mais après la lecture du tome 1 j'en resterai là de tout façon.

Commentaire ajouté par dothy25 2017-12-18T23:26:16+01:00

Rien d'extraordinaire mais ce lit plus vite et reste gentillet. Je m'attendais a beaucoup mieux dommage.

Commentaire ajouté par Clochette1967 2017-10-08T11:40:55+02:00

Une nouvelle série sur le hockey... Et ma foi c'est pas mal du tout!

On y parle de d'une héroïne qui travaille dans un centre anti drogue, et d'un sexy joueur de hockey, que son père a martirisé pour qu'il devienne le meilleur joueur... Ce qu'il devient mais a qu'elle prix, Il en devient à détester ce sport qui le fait vivre, jusqu'à en devenir imbuvable pour les autres, collègues, entraineur et filles qu'il cotoie! Mais voilà pour lui donner une meilleur image vis à vis des supporteurs, on va lui donner un ultimatum... Il va devoir travailler pour la communauté et quoi de mieux que la ligue contre la drogue!

Il croyait rencontré un gars, mais tombe sur une femme, et quelle femme, elle lui plait au delà de ce qu'il croyait éteins en lui l'attirence pour une autre persone!

La naration se fait à deux voix, en altérnance une fois elle, une fois lui... Et j'aime beaucoup ça!

Les scènes entres les deux personnage sont très sensuelles mais surtout loin des stéréotype des romans New Adulte que l'on connait d'habitude. On y ressent facilement les sentiments et les émotions.

Ce tome et c'est là que ça pêche est un peu trop calme, j'ai ressenti par moments des longueurs, mais la plume est toutefois belle et fluide, un bon moment de lecture!

Commentaire ajouté par lucile62 2017-10-01T16:21:36+02:00

Une histoire plaisante, qui ce lit facilement mais pas spectaculaire. Alex change des personnages qui ne vivent que pour leur sport, et j'ai bien aimé le voir évoluer. Sutton est un personnage que l'on apprécie, mais je l'ai trouvé assez effacé et surtout trop prompte à croire tout savoir des réactions des autres. Enfin bref, c'est un livre qui permet de passer un bon moment, mais il ne faut pas en attendre trop quand même.

Commentaire ajouté par cicrane 2017-08-30T16:46:52+02:00

Une bonne lecture, pas très originale, mais je mets un "bronze" car l'écriture est agréable, fluide, ce qui en fait une histoire addictive. Les personnages sont attachants, ils ont vécus des moments difficiles et s'en tirent de manière très différentes. Les sentiments se développent gentiment, sans précipitation et donc on a le temps de s'y "habituer".

Je recommande et attends avec impatience le prochain

Commentaire ajouté par deeKi 2017-08-07T12:04:27+02:00

C'est le 5eme livre que je lis de cet auteur et même si les histoires ne soit pas plus originales que d'autres, j'aime sa plume et je m'attache facilement à ses personnages.

Sugar Bowl reste quand même ma série préféré.

Commentaire ajouté par petit_ange93 2017-06-28T12:34:45+02:00

Un romance dans le monde du hockey du même acabit que les séries Pucked ou Off Campus.

Rien de très nouveau, ce qui est dommage, il y avait matière à beaucoup plus.

Pas vraiment grand chose à en dire, vite lu, vite oublié.

Commentaire ajouté par IsaR 2017-06-21T20:55:40+02:00

Histoire très banale de sportif à la mauvaise réputation. Mais ici notre bad boy se contente d'être de mauvaise humeur et de ne pas signer d'autographes. Pas trop grave, donc ! Il prévient Sutton qu'il sera méchant...et en fait il se comporte de manière polie, dîne avec les parents, offre des cadeaux etc. Où il est, le bad boy de l'histoire ??

Commentaire ajouté par Sinner 2017-06-20T17:33:06+02:00

Bonne lecture ...mais il y a un petit quelquechose manquant...

Pas assez approfondi mais le terreau aurait pu être plus fertile pour surtout avec l'histoire personnelle de chaque personnage.

Sutton et Alex sont un beau couple mais cela ne m'a pas transcender plus que cela.

Cold Fury, Tome 1 : Alex

• France : 2017-05-26 - Poche (Français)

• Alex (Cold Fury Hockey, #1) - Anglais