Cold Fury, Tome 1 : Alex

Description ajoutée par Malou08 2017-03-08T22:54:00+01:00

Saura-t-elle voir au-delà des apparences ?

Sutton Price, assistante sociale, a l'habitude de gérer les personnalités difficiles. Mais elle ne s'attendait pas à collaborer avec Alexander Crossman, star du hockey, insolent à souhait, qui veut redorer son image en participant à un programme de sensibilisation antidrogue. Même s'il inspire à Sutton les fantasmes les plus débridés, elle n'est pas du genre à confondre vie privée et vie professionnelle... et encore moins pour un bourreau des coeurs. Mais plus la jeune femme apprend à le connaître, et plus l'image du bad boy s'efface, laissant apparaître un homme qu'elle brûle d'approcher.

Extrait ajouté par Kouet 2017-06-24T08:56:49+02:00

— Ne fais pas ça, le supplié-je.

— Quoi donc ? lance-t-il avec un regard surpris.

— Ne laisse pas le masque te coller au visage. Tu n’es que ce que tu as envie d’être. Si tu souhaites être gentil, sois-le ; si ce que tu veux, c’est être méchant, sois-le. Mais ne le fais pas parce que c’est ce qu’on attend de toi, fais-le pour toi.

une lecture mitigée tout gravite autour du couple leur histoire personnelle n'est que très peu abordée c'est dommage car il y aurait beaucoup de chose à dire

Le thème de leur rencontre est totalement occulté également ce qui est dommage également.

donc BOF sans plus je ne lirais pas la suite à les autres personnages je m’arrête là

Commentaire ajouté par tyka 2019-07-12T22:29:11+02:00

Une romance sympathique dans le monde du sport.

La plume de Sawyer Bennett est fluide, directe.

J'ai apprécié les joutes verbales des deux personnages principaux.

Le livre se lit facilement et d'une traite.

L'histoire est touchante parfois émouvante.

Petit plus le monde sportif joue un rôle important dans le livre.

Alex est blessé, et lorsqu'on l'approche trop, la seule défense pour lui est l'attaque, il devient désagréable, Sutton ne s'y laisse pas prendre, elle ne baissera pas les bras et sera bien plus présente pour Alex, que sa propre famille.

Ensemble ils sont attendrissants.

Je pense que je lirais les tome suivant surtout que le tome 2 est sur Garrett.

Bon moment de lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-06-12T11:00:04+02:00

Une romance simple et agréable. J,ai adorer Alex même si au début c'était un vrai... Que dire des deux scène de la fin sauf peut-être wouah. Une belle romance.

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-02-05T16:42:10+01:00

Alex est probablement l’un des meilleurs joueurs de hockey du monde mais il a une réputation de coeur de pierre que ce soit sur ou en dehors de la glace. Poussé dans ce milieu par son père alcoolique, il n’hésite pas à montrer qu’il n’aime pas ce sport. Mais cela n’amuse pas le management et Alex n’a plus qu’une solution: redorer son image publique en participant à un service communautaire ou il restera sur le banc. Mais Alex refuse de devenir un enfant modèle… même pour une rouquine très sexy.

Sutton Price est assistante sociale. Elle est habitutée à travailler avec des gens difficile – comme Alex, qui est censé l’aider à monter une campagne de prévention anti-drogue. Ce à quoi elle ne s’attendait pas c’est qu’il réveille en elle des fantasmes qu’elle n’avait jamais imaginé. Mais Sutton refuse de passer les limites professionnelles et puis de toutes façon Alex ne fait pas dans les relations. Ou peut-être que si? Il y a bien plus à voir derrière le masque de bad-boy et plus elle creuse plus Sutton désire cet homme…

J’ai aimé découvrir ce roman qui est mon premier de Sawyer BENNETT. J’ai lu beaucoup de livres portant sur le hockey mais celui-là est différent. Principalement à cause du personnage d’Alex qui au début apparaît vraiment comme un anti-héros. Il est arrogant et son comportement est plutôt détestable. Mais lorsque l’on avance dans ce livre on découvre les raisons de ce comportement et on commence à comprendre sa façon d’agir. Je ne m’attendais pas à cela et je crois que Sutton non plus. Mais contrairement aux autres elle a refusé de se laisser avoir par cette image de type sans-coeur et elle a voulu creuser un peu plus. Si Alex a d’abord tenté de la repousser il a vite compris que cétait peine perdue. Sutton est quelqu’un de très déterminée. Et puis il ne faut pas se mentir leur attraction est plutôt difficile à nier… J’ai aimé suivre le développement de leur relation et l’évolution du comportement d’Alex. Je trouve qu’il y a des messages importants dans cette histoire puisque Sawyer BENNETT aborde des sujets importants tels que la maltraitance ou les problèmes de drogue. Cela m’a un peu rappelé Sarina BOWEN même si l’univers et les personnages sont très différents.

J’ai également aimé les personnages secondaires et notamment celui de Garrett, sur qui va être centré le prochain tome. Cela me donne vraiment envie de lire la suite, car je l’ai beaucoup apprécié dans ce livre et j’ai envie d’en savoir plus sur lui. Je pense donc me lancer dans la suite de cette saga très prochainement.

Mon petit bémol, c’est que je trouve que les choses sont résolues un peu trop facilement. Je sais que c’est une romance et que la fin est donc plutôt prévisible mais ce n’est pas pour autant que tout doit être aussi simple… Surtout lorsque l’on aborde ce type de sujet… Malgré tout j’ai passé un bon moment de lecture et j’ai envie de découvrir d’autres romans de Sawyer BENNETT que ce soit au travers de la suite de « Cold Fury Hockey » ou par le biais de ses autres séries.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2019-01-29T22:35:18+01:00

Une belle romance qui se lit facilement, bien que psychologiquement dure et émouvant par moment. L’histoire de Sutton et Alex m’a beaucoup touché, j’ai aussi adoré Garett qui m’a enormement fait rire et sourire. Les personnages sont vraiment tops!

Commentaire ajouté par Pegh 2019-01-18T18:54:03+01:00

Une petite romance sur fond de hockey sur glace : comme je suis fan, je ne pouvais que le lire ! Et bien je ne regrette pas. L'ambiance des matchs et des vestiaires est assez bien rendue.

Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres sports, mais encore une fois, le père est présenté comme le grand méchant ; sur ce point je n'ai aucune peine à croire que certains parents puissent faire vivre par procuration à leurs enfants leurs passions inassouvies. J'ai trouvé intéressant de savoir comment tout ça était perçu par "l'enfant" et quels mécanismes il avait mis en place pour affronter cet état de fait.

De la même manière, on a à faire à deux personnages qui ont eu des enfances difficiles, et qui les ont affrontées de manière complètement différente : d'un côté en se refermant, et de l'autre, en s'engageant dans une carrière aux services des autres, amenant son vécu pour être encore plus efficace. C'était vraiment sympa d'aborder ce thème.

La romance en elle même n'a par contre rien d'extraordinaire, mais on passe un bon moment. Et j'aime bien voir comment évoluent les relations, pourquoi les personnages commettent des erreurs et comment ils font pour les réparer ...

Une lecture sympa donc ! J'espère qu'on pourra lire la suite un jour, surtout que Garret qui fait l'objet du second tome est assez énigmatique pour qu'on ait envie de se pencher sur son cas !

Commentaire ajouté par Melissa-104 2018-12-16T18:26:16+01:00

Lecture agréable. Livre sympa

Commentaire ajouté par Araxela 2018-10-07T15:37:20+02:00

Un tome que j'ai apprécié. Il se lit facilement. On découvre des personnages à la vie difficile qui lutte chacun à leur manière.

Toujours dans le milieu sportif, après un rugbyman et un quaterback je me suis frottée à un hockeyeur de la NHL

Commentaire ajouté par gervalou 2018-07-01T13:59:08+02:00

Je ne trouve pas qu'Alex soit un Bad boy. Pour moi l'histoire va trop vite. Aussi bien la rencontre, le développement, la chute, et le final. Je me suis ennuyée. Je pense pas continuer cette série.

Cold Fury, Tome 1 : Alex

• France : 2017-05-26 - Poche (Français)

CasSye le place en liste or
2019-10-31T12:43:24+01:00

• Alex (Cold Fury Hockey, #1) - Anglais