Cold Fury, Tome 1 : Alex

Description ajoutée par Malou08 2017-03-08T22:54:00+01:00

Saura-t-elle voir au-delà des apparences ?

Sutton Price, assistante sociale, a l'habitude de gérer les personnalités difficiles. Mais elle ne s'attendait pas à collaborer avec Alexander Crossman, star du hockey, insolent à souhait, qui veut redorer son image en participant à un programme de sensibilisation antidrogue. Même s'il inspire à Sutton les fantasmes les plus débridés, elle n'est pas du genre à confondre vie privée et vie professionnelle... et encore moins pour un bourreau des coeurs. Mais plus la jeune femme apprend à le connaître, et plus l'image du bad boy s'efface, laissant apparaître un homme qu'elle brûle d'approcher.

Extrait ajouté par Kouet 2017-06-24T08:56:49+02:00

— Ne fais pas ça, le supplié-je.

— Quoi donc ? lance-t-il avec un regard surpris.

— Ne laisse pas le masque te coller au visage. Tu n’es que ce que tu as envie d’être. Si tu souhaites être gentil, sois-le ; si ce que tu veux, c’est être méchant, sois-le. Mais ne le fais pas parce que c’est ce qu’on attend de toi, fais-le pour toi.

Commentaire ajouté par Karamel 2023-05-01T20:11:54+02:00

J'avais ce livre depuis un moment dans ma bibliothèque et n'ayant plus rien a lire je me suis dit pourquoi pas car a la base quand j'achète un tome j'aime bien prendre le tome 1,2 et 3 pour pas attendre trop longtemps car je lis vite enfin bref...

Tout ca pout dire que j'ai ADORER ce livre l'histoire d'Alex et sutton et prenante et étant moi-même CASP (Chargé d'accompagnement Socioprofessionnel) il ma beaucoup plus mais leur histoire et tellement belle.... je vais pas spoiler en rentrant dans les détails mais leur scènes de sexe sont OOuuuFFF!!!

Et j'avoue que je ne l'avais pas lus car il fait parti de la liste de ceux qui ne sont plus éditer par mi lady donc j'espère avoir la possibilité de trouver le tome 2 Garett en français chez un autre éditeur si quelqu'un a un tuyau sa serai sympa

Commentaire ajouté par Nonobookine 2022-08-13T23:56:48+02:00

j'ai vraiment bien aimé cette lecture : Il ne révolutionne pas le genre et ressemble à beaucoup d'autres livres que j'ai pu lire mais j'ai tout de même passé un excellent moment !

Commentaire ajouté par Lilou3111 2020-11-28T08:56:36+01:00

Une très bonne romance, dommage que la série a été arrêté par Milady, j'aurais bien lu la suite !

Les personnages sont attachants, je regrette seulement le changement de comportement d'Alex, qui a été trop rapide à mon goût.

Commentaire ajouté par Melan74 2020-01-12T23:50:40+01:00

Bonne lecture! Même si je me doutais un peu de la tournure de l'histoire, l'écriture est fluide et les personnages attachants: j'ai passé un bon moment:

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T02:13:57+01:00

Un roman intéressant, particulièrement doux et une fin mémorable. J'ai adoré. 9,5/10

Une histoire passionnante sur le hockey, à travers le personnage principal: Alex. Un hockeyeur hors pair, mais qui n'aime plus ce sport, à cause de son père. Toutefois, tout cela l'a rendu amère, dur et "salaud". Il doit donc travailler avec une femme douce, forte et tout simplement belle.

J'ai beaucoup aimé l'évolution d'Alex, vers la douceur de l'amour.

une lecture mitigée tout gravite autour du couple leur histoire personnelle n'est que très peu abordée c'est dommage car il y aurait beaucoup de chose à dire

Le thème de leur rencontre est totalement occulté également ce qui est dommage également.

donc BOF sans plus je ne lirais pas la suite à les autres personnages je m’arrête là

Commentaire ajouté par tyka 2019-07-12T22:29:11+02:00

Une romance sympathique dans le monde du sport.

La plume de Sawyer Bennett est fluide, directe.

J'ai apprécié les joutes verbales des deux personnages principaux.

Le livre se lit facilement et d'une traite.

L'histoire est touchante parfois émouvante.

Petit plus le monde sportif joue un rôle important dans le livre.

Alex est blessé, et lorsqu'on l'approche trop, la seule défense pour lui est l'attaque, il devient désagréable, Sutton ne s'y laisse pas prendre, elle ne baissera pas les bras et sera bien plus présente pour Alex, que sa propre famille.

Ensemble ils sont attendrissants.

Je pense que je lirais les tome suivant surtout que le tome 2 est sur Garrett.

Bon moment de lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-06-12T11:00:04+02:00

Une romance simple et agréable. J,ai adorer Alex même si au début c'était un vrai... Que dire des deux scène de la fin sauf peut-être wouah. Une belle romance.

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-02-05T16:42:10+01:00

Alex est probablement l’un des meilleurs joueurs de hockey du monde mais il a une réputation de coeur de pierre que ce soit sur ou en dehors de la glace. Poussé dans ce milieu par son père alcoolique, il n’hésite pas à montrer qu’il n’aime pas ce sport. Mais cela n’amuse pas le management et Alex n’a plus qu’une solution: redorer son image publique en participant à un service communautaire ou il restera sur le banc. Mais Alex refuse de devenir un enfant modèle… même pour une rouquine très sexy.

Sutton Price est assistante sociale. Elle est habitutée à travailler avec des gens difficile – comme Alex, qui est censé l’aider à monter une campagne de prévention anti-drogue. Ce à quoi elle ne s’attendait pas c’est qu’il réveille en elle des fantasmes qu’elle n’avait jamais imaginé. Mais Sutton refuse de passer les limites professionnelles et puis de toutes façon Alex ne fait pas dans les relations. Ou peut-être que si? Il y a bien plus à voir derrière le masque de bad-boy et plus elle creuse plus Sutton désire cet homme…

J’ai aimé découvrir ce roman qui est mon premier de Sawyer BENNETT. J’ai lu beaucoup de livres portant sur le hockey mais celui-là est différent. Principalement à cause du personnage d’Alex qui au début apparaît vraiment comme un anti-héros. Il est arrogant et son comportement est plutôt détestable. Mais lorsque l’on avance dans ce livre on découvre les raisons de ce comportement et on commence à comprendre sa façon d’agir. Je ne m’attendais pas à cela et je crois que Sutton non plus. Mais contrairement aux autres elle a refusé de se laisser avoir par cette image de type sans-coeur et elle a voulu creuser un peu plus. Si Alex a d’abord tenté de la repousser il a vite compris que cétait peine perdue. Sutton est quelqu’un de très déterminée. Et puis il ne faut pas se mentir leur attraction est plutôt difficile à nier… J’ai aimé suivre le développement de leur relation et l’évolution du comportement d’Alex. Je trouve qu’il y a des messages importants dans cette histoire puisque Sawyer BENNETT aborde des sujets importants tels que la maltraitance ou les problèmes de drogue. Cela m’a un peu rappelé Sarina BOWEN même si l’univers et les personnages sont très différents.

J’ai également aimé les personnages secondaires et notamment celui de Garrett, sur qui va être centré le prochain tome. Cela me donne vraiment envie de lire la suite, car je l’ai beaucoup apprécié dans ce livre et j’ai envie d’en savoir plus sur lui. Je pense donc me lancer dans la suite de cette saga très prochainement.

Mon petit bémol, c’est que je trouve que les choses sont résolues un peu trop facilement. Je sais que c’est une romance et que la fin est donc plutôt prévisible mais ce n’est pas pour autant que tout doit être aussi simple… Surtout lorsque l’on aborde ce type de sujet… Malgré tout j’ai passé un bon moment de lecture et j’ai envie de découvrir d’autres romans de Sawyer BENNETT que ce soit au travers de la suite de « Cold Fury Hockey » ou par le biais de ses autres séries.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2019-01-29T22:35:18+01:00

Une belle romance qui se lit facilement, bien que psychologiquement dure et émouvant par moment. L’histoire de Sutton et Alex m’a beaucoup touché, j’ai aussi adoré Garett qui m’a enormement fait rire et sourire. Les personnages sont vraiment tops!

Cold Fury, Tome 1 : Alex

• France : 2017-05-26 - Poche (Français)

• Alex (Cold Fury Hockey, #1) - Anglais