Cold Fury, Tome 7 : Roman

Description ajoutée par Gkone 2018-09-07T20:13:17+02:00

New York Times bestselling author Sawyer Bennett steams up the ice all over again as the Carolina Cold Fury hockey team’s hottest bad boy gets his first taste of something good.

In a league full of troublemakers, Cold Fury defenseman Roman Sýkora stands out—at least when it comes to negative publicity. When he’s not chilling in the penalty box, the sizzling Czech skate demon is racking up tabloid headlines for his scandalous behavior with the ladies. But now Roman’s feeling the burn from management to clean up his act, or else. Luckily he’s got an enticing distraction: a fun-loving barista who plays the ukulele and brings out a side of Roman he didn’t know he had.

Lexi Robertson came to Raleigh, North Carolina, to finally meet her father, Brian Brannon, and her half sister, Gray, both of whom work in the Cold Fury’s front office. That’s where she first meets sexy, intimidating Roman—who’s really a big softie at heart. As one relationship takes off, another begins: Brian seems to be clicking with Lexi’s boss at the coffee shop. But when the friction between Roman and her new family heats up, Lexi wonders whether she’s a pawn in their game. Feeling hurt and foolish, Lexi’s ready to quit while she’s ahead. Trouble is, Roman’s not ready to quit on her.

Extrait ajouté par 9iana 2023-04-18T17:18:37+02:00

I give him a tentative smile as I stand. The next chapter in my life is starting. "Okay. I can do that."

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-03-15T17:15:46+01:00

Parmi les fauteurs de trouble de l’équipe, Roman se distingue particulièrement, et avec cela vient bien évidemment la mauvaise publicité. Quand il n’est pas dans le box des penaltys, le démon tchèque fait la une des tabloids à scandales à cause de son comportement avec les femmes. Mais maintenant Roman est obligé par le management à revoir son comportement ou il y aura des conséquences. Heureusement il a une distraction qui tombe à pic: une barista drôle qui joue du ukelélé et fait ressortir un côté de Roman qu’il ne connaissait pas.

Lexi Robertson est venu à Raleigh, pour enfin rencontrer son père, Brian Brannon et sa demi-soeur Gray, qui travaillent tous les deux dans les bureaux du management des Cold Fury. C’est là qu’elle va faire la connaissance de l’intimidant Roman. Alors qu’une relation semble se finir, une autre commence puisque Brian semble avoir une connexion particulière avec la patronne de Lexi. Mais lorsque les frictions entre Roman et sa famille se font de plus en plus importantes, Lexi va commencer à se demander si elle n’est pas un pion dans leurs jeux. Blessée et ayant l’impression d’être trompée, Lexi se prépare à partir tant qu’elle a encore le dessus. Le problème c’est que Roman, lui, ne semble pas prêt à la laisser partir.

Dans ce septième tome de la série « Cold Fury Hockey » nous faisons connaissance de Roman, un des joueurs des Cold Fury que l’on avait jamais rencontré auparavant et Lexi Robertson, la demi-soeur de Gray Brannon, elle aussi nouvelle venue dans cette série. J’ai bien aimé ces personnages mais ce ne sont pas mes préférés. Roman est un peu trop brut de décoffrage et m’a semblé un peu trop arrogant par moment. Par contre j’ai beaucoup aimé Lexi, qui est pleine de vie et vraiment drôle. Son histoire est touchante et sa démarche plutôt difficile. Ce n’est jamais facile de rencontrer des membres de sa famille pour la première fois. Et sa relation avec Roman ne facilite pas les choses puisque Gray est celle qui lui a demandé de revoir son comportement. En parlant de Gray… Je l’avais adoré dans le quatrième tome « Ryker » mais cette fois-ci j’ai eu du mal avec elle. Je l’ai trouvé assez fermé d’esprit et pas toujours cool avec son entourage. C’est un peu dommage. Un autre point qui m’a déçu c’est le fait que l’on voit très peu l’équipe des Cold Fury et le manque de référence au hockey (alors que c’est quand même le sujet principal de cette série). J’aurai bien aimé voir Roman interagir avec eux et surtout revoir les joueurs des tomes précédents…

J’ai quand même bien aimé ce tome mais c’est loin d’être mon préféré. Il y a un peu plus de faiblesses que les autres à mon goût mais cela ne m’empêche pas de vouloir continuer cette série, d’autant plus que le tome suivant porte sur Lucas, le frère de Max (le personnage principal du tome précédent). Du peu que j’avais vu de Lucas dans le sixième tome je l’avais beaucoup apprécié et j’avais hâte d’en savoir plus sur lui. J’ai donc directement enchaîné avec le huitième tome que j’ai rapidement dévoré. Mon avis devrait donc arriver très rapidement!

4/5

En tant que fan de Sawyer Bennett, je vais sans doute encore me répéter dans ma critique, mais j’ai AUSSI aimé Roman !

Je me demande comment elle fait pour écrire une autre histoire dans le cadre de cette série Cold Fury Hockey.

On pourrait croire en effet qu’à la longue, ses histoires pourraient devenir lassantes (Roman est tout de même le 7e livre de la série), mais pas du tout.

J’ai aimé les personnages de Roman et Lexi, ils vont si bien ensemble !

J’aurais juste souhaité que le livre soit un peu plus long : je n’étais simplement pas encore prête à refermer le fermer.

Et ce troisième point de vue (les lecteurs comprendront) était une excellente idée : j’ai aimé l’histoire de Brian, je pense que c’était un très bon « plus » pour cette histoire ET la série dans son ensemble.

Roman est le parfait mélange du héros particulièrement tête brûlée et rebelle mais à la fois honnête et entièrement dévoué à son travail… et à sa moitié, une fois qu’il l’a trouvée. Quant à Lexi, elle est adorable, authentique, avec une personnalité très originale. Ils font vraiment un beau couple.

Je sais ma critique est sans doute très similaire à celles que j’ai déjà écrites sur cette auteure, mais j’ai découvert Sawyer Bennett il y a un peu plus d’un an, et jusqu’ici j’ai aimé tous les livres que j’ai eu le plaisir de lire.

Sa série va prochainement sortir en France, avec Milady et je lui souhaite donc tout le succès qu’elle mérite !

lolok l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-17T18:56:01+01:00