Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Coling : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Star Wars - le Nouvel Ordre Jedi, tome 18 : L'Ultime prophétie Star Wars - le Nouvel Ordre Jedi, tome 18 : L'Ultime prophétie
Greg Keyes   
Alors que Luke Skywalker tente de convaincre Zonama Sekot de se joindre à la lutte contre l'envahisseur, les problèmes s'accumulent. Ils tournent à la catastrophe quand Nen Yim atterrit sur le monde vivant à bord d'un vaisseau sekotan volé. Résolue à recenser les faiblesses de la planète, la modeleuse est vite déconcertée par l'environnement paisible et doux qu'elle découvre. Les Yuuzhan Vong ont-ils fait fausse route depuis des millénaires ?
Trés loin de là, dans le système de Bilbringi, Wedge Antilles et sa flotte sont coincés entre les mâchoires d'un piège yuuzhan vong. S'il ne s'en tire pas, l'ancien chef de l'Escadron Rogue compromettra le plan le plus crucial de l'Alliance Galactique.

par x-Key
L'empire de poussière tome 2 L'empire de poussière tome 2
Nicolas Bouchard   
Ce deuxième opus de "L'Empire de Poussière" accélère le rythme déjà bien soutenu dans le premier volume, car les jumeaux sont de plus en plus conscients d'être les successeurs de la déesse Freyja, de nouveaux personnages apparaissent et les dangers se précisent dangereusement pour aboutir à l'ultime confrontation dans le livre trois.
Cette trilogie nous entraîne dans un univers original où se côtoient elfes, dieux, pirates et redoutables créatures volantes... un univers à la fois mystérieux et surprenant mêlant harmonieusement technologie et magie. Inspiré par les mythologies scandinave et germanique, offrant un décor complexe et particulièrement impressionnant.
L'auteur a un point de vue ironique, à certains passages, qui n'est pas sans rappeler l'humour de Margaret Weiss et Tracy Hickman et, son style particulier fait de ce livre une oeuvre unique en son genre qui offre une vision nouvelle et originale de la fantasy en s¿appuyant sur les légendes nordiques et allemandes comme Die Niebungen.
Ce livre est superbe, les lecteurs pourront y découvrir une fantasy différente de tout premier ordre.

par Goupilpm
Hellboy, tome 1 : Les Germes de la destruction Hellboy, tome 1 : Les Germes de la destruction
Mike Mignola   
Un comics que j'ai commencé après avoir vu les films, que j'avais beaucoup aimé. Je ne suis pas déçue ! L'univers est très bien travaillé, et l'intrigue a une réelle force !
Un bon comics à découvrir !