Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 551
Membres
1 012 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Thomas tendit la main, paume vers le haut, et Peter la prit.

- Tu as récemment écrit quelque chose à propos de l'espoir. Eh bien, tu dois t'accrocher à cet espoir. Tu dois croire que tout est possible, même une nuit de sommeil ininterrompue, parce que ça viendra, boy, je te le promets.

À cet instant, avec la main de Thomas serrée chaleureusement autour de la sienne, Peter le crut.

- Un jour, tu verras les choses différemment. Un jour, tu te réveilleras avec un rayon de soleil, pas seulement dans ta chambre, mais dans ton cœur, et tu seras capable de sortir de l'ombre, de devenir la personne que tu es censé être.

Oh, Peter adorait ce qu'il entendait. Il aspirait à cela.

- Alors, célèbre tes succès, lad, et concentre-toi sur les pas en avant que tu fais, mais accepte qu'il y ait des pas en arrière. Ce ne sera pas de ta faute.

Afficher en entier

Peter frissonna. Il voulait faire entièrement confiance à Thomas, se placer entre les mains de ce Dom et savoir que ce n’était pas dangereux de le faire. Mais il y avait toujours les souvenirs de Curtis qui se tapissaient au fond de sa mémoire, des souvenirs insidieux qui empoisonnaient chaque pensée positive que Thomas faisait émerger en lui.

Afficher en entier

Thomas marqua un arrêt devant la porte de la chambre de Peter, écoutant le bruit régulier de la respiration du jeune homme. Ce dernier s’était vite endormi. En poussant silencieusement la porte, il entra dans la chambre avant de se diriger vers le lit. Peter était couché sur le côté, respirant normalement. Thomas se demanda à quel point les cauchemars s’étaient éloignés. En général, Peter ne dormait pas bien. Thomas l’avait entendu remuer et se retourner à plusieurs reprises, et quelques fois, il l’avait entendu marmonner dans son sommeil, un son qui n’avait rien à voir avec des rêves heureux. "Qu’est-ce qu’il va falloir lad, pour que tu puisses enfin dormir paisiblement ?"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode