Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

C'est un bon premier tome, j'ai beaucoup aimé l'histoire entre Gabriela et Stephan, celle-ci se crée au fil des pages, petit à petit, sans précipitations. Retrouver la plume de Natasha Knight est toujours un plaisir!

J’ai beaucoup aimé l’histoire entre Gabriela et Stephan. Elle se met en place tout doucement, on les voit se rapprocher, pour mieux se haïr tout à tour. Je retrouve la plume de Natasha Knight pour mon plus grand plaisir, et je dois dire que je n’ai pas été déçue. La seule chose que je regrette, c’est la naïveté, et surtout le manque de maturité de Gabriela par moment. Mais sinon, à part ça, c’est un livre que je vous recommande.

Un bon premier livre! On reconnait de suite l'écriture de l'auteure et du coup ça ressemble beaucoup aux autres que j'ai déjà lu mais il reste très addictif

C'est toujours un plaisir de lire un livre de Natasha Knight et de retrouver le monde de la mafia...

La Sicile, un mariage "arrangé", des rivalités, de la vengance et de la souffrance c'est ce que vont vivre Stefan et Gabriela. Au coeur de ce milieu hostile va naitre petit à petit une attirance teintée d'une pointe de jalousie...

Une dark sans trop de noirceur, facile à lire mais qui manque peut-être d'un peu de profondeur, surtout au niveau de la psychologie des personnages.

Hâte cependant de lire le tome 2 pour connaitre le dénouement de leur histoire...

Hâte que le prochain tome sorte, le livre se termine trop vite

Pas le meilleur livre que j’ai lu dans ce genre mais l’écriture de l’auteure est fluide et agréable, si bien qu’on a envie d’aller au bout. Je lirai le tome 2 c’est sûr

J'attends la suite avec impatience

Darkounette oui. Rien d'extra

Je m’attendais au vu du résumé et du thème à ce que ce soit plus dark. On est plus que sur une darkounette. Ce premier tome met en place doucement l’univers des personnages. C’est bien écrit et addictif. Il m’a juste manqué plus d’actions, d’intrigue entre les personnages ... j’espère qu’il y aura plus de détails et de mouvements dans le tome 2. Je me demande si Rafa est un gentil ou un méchant. La fin se termine sur un cliffhanger au suspens intenable ... j’ai hâte de connaître la suite

Il n'y a plus qu'à attendre 1 mois pour avoir la suite. Lecture addictive au possible!!!