C’est mon premier livre de Natasha Knight et c’est génial. Si vous aimez les histoires avec la mafia, deux familles ennemies, conflits familiaux et une romance ce livre est fait pour vous.

Il y a un petit côté de Romeo et Juliette mais plus Dark. La tension que les personnages dégagent est palpitante. Stefan ne nous laisse pas indifférente. J’ai qu’une hâte c’est de me plonger dans la suite. Je reviens vite vous en parler plus de ce tome deux qui est déjà très prometteur.

🖤

L’univers est sombre et l’auteur a trouve le juste milieu pour décrire cette histoire. Moi je suis conquise comme vous pouvez le constater.

L’histoire est trépidante et il y a pas mal de rebondissements. L’auteure a une plume très fluide. Le livre n’est pas trop gros mais quand on fini ce tome un, c’est horrible on a qu’une envie c’est de lire la suite. Je c’est de quoi je parle car j’ai du attendre le tome 1, je l’ai commandé dans la foulée car on ne peut pas rester dans le flou.

🖤

Gabriela Marchese est la fille d’un grand mafieux. Elle mène une vie et ce pli à toutes les directives de son père. Ce n’est pas toujours facile d’être la fille d’un homme puissant et d’être surprotégé en permanence. J’ai beaucoup aime son personnage, elle a du caractère et même si elle ce résout à faire ce que son père lui ordonne on voit bien qu’elle lui tien tête. Elle va devoir choisir entre la peste et le cholera. Que va choisir la belle Gabriela ??? Ce que j’aime aussi chez Gabriela c’est qu’elle a un côté femme enfant.

🖤

Stefan Sabbioni, l’ennemie de son père. Il a qu’un seul but c’est de détruire le père de Gabriala et peu importe si elle doit faire partie d’un dommage collatéral ou pas. Il est puissant et à la tête d’une famille puissante. Il a un corps de rêve et du charisme. Un italien comme je les aime. Quand il ce sont rencontré pour la première fois c’était le jour de son anniversaire. Gabriela venais de fêté son 16 ème anniversaire. Stefan fait irruption dans sa chambre sans y être invité et lui offre un collier et un message à transmettre à son père : « il reviendra lui prendre quelque chose de précieux ».

La vengeance de Stefan ce met alors en place que va faire Gabriela … Plusieurs années ce sont écoulé et Stefan revient pour prendre ce qu’il a promis…

Bon livre. Personnages intéressants.

J'ai adoré ce livre, très addictif, avec une écriture très fluide. Je me jette sur le 2e !

En sachant que c’était un livre de Natasha Knight, je savais que j’allais l’apprécier. Mais je dois avouer que je ne m’attendais à un déroulement pareil.

Selon moi, Stefan aurait été un personnage beaucoup plus sombre. Alors qu’au final on y découvre un homme mystérieux, mais qui ressent tout de même de la compassion pour Gabriela.

Gabriela quand à elle, est exactement comme je l’imaginais. Un comportement rebel mais une fille assez réservée. Surtout quand cela touche à son passé.

Par contre je m’attendais à ce qu’il se passe d’avantage de chose entre les deux personnages. J’ai d’ailleurs hâte de lire la suite pour voir comment cela va évoluer.

Excellente auteure, jamais déçu des œuvres de Natacha Knight. Dans ce tome l'histoire s'installe, on découvre au fil des pages les différents secrets de famille. J'adore le caractère de Gabriella et qu'elle soit chien et chat avec Stefan. Je me précipite sur le second tome.

Comme d'habitude j'adore Natasha. Ça plume est géniale et même si on se doute de la fin, j'accroche toujours. Je passe au tome 2 de suite.

Je me suis totalement plongée dans cette histoire . Je me lance tout de suite dans le tome 2.

Cela ressemble beaucoup à 365 jours, où le héros séquestre l'héroïne et le syndrome de Stockolm fait ensuite le reste. Comme dans 365 jours, le héros est issu de la mafia et le contexte dans lequel se déroule l'histoire est rempli de gangsters, de violence... Je suis tout de même allée au bout du 2nd tome car on est pris par l'intrigue, mais pas grand chose de novateur au final.

Une dark romance au top comme d’habitude avec Nathasha et Ana nous ne sommes jamais déçu. Hâte de lire la suite.

Voici le premier tome d'une duologie de Natasha Knight qui parait en français. Après la découverte de sa série Les Frères Benedetti l'année dernière j'avais hâte de commencer ce nouveau roman et je n'ai pas été déçue.

En résumé : du drame, de la mafia, des rollers-coster d'émotions, de la tension, des intrigues et bien sûr une romance sulfureuse comme on aime.

Ce premier tome nous fait découvrir Gabriela, Stefan et une partie de leurs familles qui sous leur apparence d'ange sont parfois des monstres sans pitié. Stefan est un personnage très méthodique et réfléchit même lorsqu'il a des pulsions de colère il ne fait rien sans penser aux conséquences. On sait dès le début qu'il est là pour se venger et même si on ne connait pas encore toutes les raisons de cette colère on découvre de nombreux éléments au fil de l'histoire.