Collateral Damage, Tome 2 : Vie pour vie

Description ajoutée par Elbereth 2020-11-19T15:51:07+01:00

Nous formons un couple béni par le diable, Stefan et moi.

Il m’a enlevée pour perpétrer sa vengeance. Je n’étais qu’un pion pour mon père, et maintenant, je suis un pion pour Stefan. La seule différence, c’est que j’ai une bague de la taille d’un rocher à mon doigt et un mari dont je ne veux pas.

Le plus dur, c’est que je croyais qu’il était différent. Je me croyais amoureuse de lui.

Il faut croire que mon père avait raison. Je ne suis pas très maline.

Stefan est un homme puissant. Il n’a aucune pitié envers ses ennemis. Mais j’ai appris une chose au sujet de mon mari.

Il prend soin de ce qui lui appartient.

Et c’est mon cas.

Ses ennemis sont devenus les miens, mais il ne laissera personne me toucher. Il est farouchement protecteur. Et c’est le prédateur en lui qui m’effraie.

Œil pour œil et Vie pour vie forment une romance en deux parties, à lire dans l’ordre.

Vie pour vie s'intitule Damage: An Arranged Marriage Mafia Romance en version anglaise originale.

- Je ne sais pas ce qui est le plus beau, dit-elle, le soleil qui se couche ou qui se lève.

- Peut être que ça dépend des jours, si tu as besoin d'un début ou d'une fin.

Je me suis précipité pour l’acheter car je voulais savoir la suite. Après avoir quitté Gabriela en mauvaise posture. J’’avais vraiment trop hâte…

J’ai vraiment dû mal avec la personnalité versatile de Stefan. Quant à Gabriella, elle ne sait plus vers qui se tourner, à qui elle peut faire confiance. Elle s’est fait piéger dans tous les sens.

Cette saga se lit très facilement. J'ai dévoré les deux tomes. J'ai beaucoup aimé les personnages principaux ainsi que les secondaires (surtout Rafa). On retrouve du suspens, une intrigue, des mensonges, de la trahison, du sexe, ... Natasha Knight a encore tapé fort! J'ai adoré, je ne peux que vous les conseiller!

Et bien ma fois, cette saga, composée de 2 tomes, ce lit très facilement. J’ai bien aimé les différents personnages, principaux comme secondaires. Encore une fois, je retrouve dans l’écriture de Natasha Knight ces personnages que tu as envie d’aimer et de détester tout à la fois. En définitive, rien c’est jamais tout blanc ou tout noir, et c’est ce qui fait le charme de l’histoire je trouve.

Et quelle fin..! Je ne m’y attendais pas, l’auteure ne nous permets pas de nous faire deviner la fin, même si on soupçonne de plus en plus certaines personnes au fil de la lecture.

Au final, au travers de ces 2 tomes, l’histoire monte crescendo, l’auteure nous la dévoile petit à petit, c’est très bien écrit.

Je vous conseille donc de lire ce 2ème tome, vous ne serez pas déçu de découvrir la fin de l’histoire entre Gabriela et Stephan.

Un 2eme tome un peu moins bon pour ma part mais très addictif quand même . Je l'ai lu dans la journée

J’ai trouvé ce 2ème tome bien plus intéressant que le 1er.. l’intrigue nous entraine dans la vie de Stéfan et Gabriella et que c’est animé ... il y a du suspense, du sexe, de la tension, de la vie mafieuse ... j’ai beaucoup beaucoup aimé

Suite et fin de la duologie, j'ai préféré ce tome 2, celui du dénouement...

Le voile va se lever et les vérités vont éclater notamment avec le rôle du personnage de Rafa.

Dans ce tome, Stefan est toujours aussi impitoyable et cruel. Et la pauvre Gabriela va encore énormément souffrir...

Une lecture rapide et addictive avec une fin comme on les aime.

J'ai moins apprécié ce deuxième tome. Pourtant j'adore la plume de l'auteur, le monde de la mafia, l'Italie, allez même je l'avoue les mariages arrangés. Mais je me disais juste comme ça... si l'héroïne pétait les dents du personnage masculin pour qu'il arrête deux minutes de se la raconter... Bon après N. Knight ne leur facilite pas la vie à ces pauvres nénettes: brun, grand, ténébreux, riche, puissant avec de gros attributs. Vous l'aurez compris j'ai moyennement apprécié Stefan dans cette deuxième partie.

"Collateral Damage, Tome 2 : Vie pour vie" est sorti 2021-03-30T00:51:32+02:00
background Layer 1 30 Mars

Collateral Damage, Tome 2 : Vie pour vie

• France : 2021-03-30 (Français)
  • USA : 2019-09-27 (English)

boubs31 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-14T11:05:42+02:00
cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-13T08:52:53+02:00
mytsou le place en liste or
2021-04-11T15:54:47+02:00
Watcha l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-10T14:34:22+02:00

• Damage (Collateral Damage #2) - Anglais