On reprend l'histoire de Gabriella et de Stefan et on ne va pas être déçu du voyage. Bienvenu dans le monde où la Mafia fait la loi.

🖤

J'ai dû le faire en Lecture commune avec ma jums @madame_lecture mais elle a fini avant moi. Je peux comprendre que c’est frustrant d'attendre car vu comment les choses se déroule ont a qu'une envie c'est de connaître la suite.

🖤

Il n'y a pas à dire tout s'emballe très vite il y a énormément de rebondissement. On découvre pas mal de choses.

🖤

Gabriella est en plein doute dans ce tome. Elle a du mal à faire confiance et surtout ne sait pas à qui elle peut se fier. Elle a un tempérament de feu. Sur certain passage j'ai eu mal pour elle. Elle est sur le point de faire une grosse bêtise ... quel seront les conséquences pour elle, pour sa famille et pour son frère. Dans le tome d'avant elle avait déjà perdu Alex, un ami cher. Quant à ses doutes viennent ce mélangé des sentiments qu'elle a pour Stefan ça va se compliquer encore plus pour elle.

🖤

Stefan, il n’a pas changé il est toujours égal à lui-même. Il va avoir droit à son quota de trahison. Il est impitoyable mais il est aussi juste et quand il tient à quelqu’un il fera tout pour cette personne. J’ai aussi vu un côté de lui où il est impitoyable et qu’il ne faut pas le contre dire où le pousser trop à bout.

🖤

Les rivalités et les histoires de famille sont très présentes dans ce tome 2. L’auteur maîtrise très bien le sujet eu l’univers des mafieux il y a aucun doute là déçu.

🖤

Un couple qui aurait besoin de pas mal de communication. Il s'aime mais ce déchire. Un amour qui va faire des étincelles.

🖤

Ce qui m'a juste dérangé un peu c’est la fin trop rapide je trouve j’aurais aimé un peu plus … Mais j’ai déjà hâte de lire un autre livre de cet auteur.

Un second tome dans la lignée du premier. Ça se lit vite et c'est plutôt bien écrit, mais la romance (si on peut appeler ça ainsi) est trop bancale à mon goût. Je ne me suis pas du tout attachée à Stefan qui avait encore un comportement méprisable parfois. Quant à Gabriela, elle change d'humeur et d'avis sans arrêt.

Parmi les romans qui existent dans le milieu mafieux, il y en a de bien meilleurs.

OMGGGG

Putain mais c'est quoi ça ?!!

J'ai actuellement le cœur qui bats fort

Ce livre est I N C R O Y A B L E !!

Je l'ai littéralement dévorer

Si je pouvais

J'allais supprimer ce livre de ma mémoire pour pouvoir ressentir le même plaisir

Franchement ce tome 2 était plein de suspense et de rebondissements

On a même pas le temps de s'ennuyer avec eux....

Attention, ce livre est une dark-romance.

Ceci est le second tome qui clôture la duologie : Collateral Damage.

Ce sera un cours avis, car j’aimerais éviter de trop spoiler le premier tome.

Un bonheur de retrouver nos protagonistes, surtout avec la fin du premier tome.

Aucune déception, aucune longueur, juste du plaisir de les retrouver.

Une plume toujours aussi parfaite, j’aime vraiment cette auteure. Si on continue ainsi avec ses prochains livres, ça va devenir une auteure imparable pour moi.

Dans ce livre, on va poursuivre notre découverte du couple béni par le diable : Stefan et Gabriela.

Un second tome rythmé d’action, de suspens, de sentiment contradictoire..

Stefan qui a enlevé et obliger Gabriela à se marier de force à lui, pour perpétuer sa vengeance sur son père, elle n’est devenue qu’un nouveau pion pour un autre homme.

Gabriela était déjà prisonnière de son père, et un simple pion pour lui, la voilà désormais prisonnière et nouveau pion pour son mari Stefan.

Pendant un court moment, on croit que Stefan va changer, que l’avenir de Gabriela va changer. Mais tout ceci n’est qu’une illusion.

Comment son bourreau, ce traître, ce monstre pourrait-il changer ?

Comment cette bête pourrait-elle ressentir quoi que ce soit d’humain ?

Être la femme de Stefan, c’est aussi devenir une ennemie pour toutes les personnes qui sont contre Stefan. Gabriela devient une proie facile pour tous les démons qui rôdent...

Mais si le prédateur qu’elle doit craindre le plus était en fait Stefan ?

Je ne peux que vous recommander de découvrir cette duologie, de découvrir cette auteure.

C’est une pépite, clairement un coup de cœur pour cette duologie.

J’ai hâte de découvrir d’autres livres de l’auteure.

Belle intrigue découverte intéressante

Bien en dessous de tome 1. Dommage...

J'ai un peu moins aimé ce deuxième tome, car je trouve que l'auteure ne va pas en profondeur par rapport aux événements ou par rapport aux relations/sentiments des personnages. Le début par exemple se déroule extrêmement vite ! À cause de ça, j'ai eu des difficultés à me représenter les choses et à comprendre la psychologie des personnages à ce moment-là.

Les événements passent par beaucoup de facilités et c'est assez dommage. On peut voir venir les rebondissements, c'est également dommage.

Enfin, je trouve qu'il y avait beaucoup de non-dits. L'auteure donne des pistes, mais on n'a pas de réponse réelle.

La fin était pas mal, mais sans plus.

Je recommande malgré tout cette romance, car je me suis attachée aux personnages et si on se concentre sur cela, c'était une bonne histoire.

Très bon roman

Le suspense nous tient en haleine, on veut en savoir plus,on fait des hypothèses.

J'aime beaucoup cette auteure, son écriture est fluide.

Je recommande

Moins bien que le premier tome à cause du niveau de consentement parfois un peu limite dans certaines scènes mais cette duologie reste addictive à lire !

Bon livre. Personnages intéressants.