Collide, tome 2 : À ta portée

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-03-11T18:05:55+01:00

Après une nuit d’enfer, Emily Cooper s’est résolue à ne plus lutter contre l’évidence : elle est enfin prête à tout pour être avec Gavin, qui la hante depuis le jour fatidique de leur rencontre. Toutefois, le temps ne joue pas en sa faveur et peut-être est-il déjà trop tard…

Malgré l’échec des projets de celle qui lui a brisé le cœur, Gavin Blake est parti panser ses blessures et demeure introuvable. Si Dillon refuse de laisser partir Emily pour de bon, Gavin acceptera-t-il seulement l’idée de la voir revenir ?

Extrait ajouté par Pajalita 2017-04-17T12:18:56+02:00

La main sur l'épaule de Gavin, Chad secoua la tête.

- Gavin, tu es un homme fort, dit-il d'une voix calme mais déterminée. Tu l'as toujours été. La première fois que je t'ai pris dans mes bras, j'ai vu dans tes yeux que tu saurais te faire ta place dans ce monde. On peut dire que tu as réussi, mon fils. Ta mère et moi sommes fiers de toi. Je sais que tu dois avoir l'impression que ta force t'échappe mais elle est toujours en toi. Retrouve-la. En tant qu'homme et père de cet enfant, biologique ou non, tu feras tout ce qu'il faut pour que ton couple reste solide. Tu es celui qui fera de cet enfant un homme. Emily et toi, vous allez voir encore plus besoin l'un de l'autre. Mais quoi que tu fasses, ne te demande pas pourquoi les choses sont ce qu'elles sont. Je le répète, rien n'arrive sans raison. Tout ce qui compte, c'est ce que tu fais de tes choix. Tu peux les laisser te briser ou choisir d'en tirer des leçons, et de grandir.

Vue comment ce terminait ''À ta merci'', c'était impossible d'attendre sa sortie en français. Je me suis donc jeter sur ''Pulse'' en V.O et je suis bien contente de l'avoir fait. Bien qu'il soit un peu moins prenant que le premier je dois dire que Gail MacHugh ne nous laisse pas en reste avec ce tome-ci. Ce fut une belle traverser d'émotion, de rire, de peur, de moment tendre, de moment inquiétant, de moment de bonheur & de doute. Ce fut un plaisir de retrouver Emily & Gavin ainsi que leur vie bien compliquer qui fait qu'on aime autant se perdre entre les pages de leur histoire.

C'est un peu difficile d'exprimer toute la beauté de ce livre sans spoiler le livre alors je dirais seulement qu'ils ont été et seront tester de toute les manières possible. Ils vont définitivement avoir à traverser beaucoup d'épreuve mit sur leur route mais au bout de compte Emily & Gavin vont en ressortir seulement plus forts. J'ai été subjuguée par la force des sentiments qu'ils partagent. La complicité donc nous sommes témoins tout au long du roman est juste fabuleuse. Malgré tout ce qu'ils auront à traverser ce que l'on retiens c'est que quand il y a de l'amour tout est vraiment possible. J'ai littéralement craquer pour Gavin dans ce tome, il est juste sublimement parfait, de ses paroles à ses actions, de sa force à son amour pour Emily, il est tout simplement parfait.

Ce livre nous offres un beau mélange de rire, d'anticipation, de désir, d'incertitude, de bonheur, de peur, de cap de bouteille de bière, de jeux des 20 questions et d'amour. Nous avons droit à une romance à faire rêver et d'une fin & d'un épilogue digne de cette série. J'ai été bien heureuse de me plonger dans la romance d'Emily & Gavin & je vais me souvenir de Gavin encore bien longtemps.

Commentaire ajouté par marie-rz 2019-04-19T13:23:13+02:00

Ça y est j’ai enfin terminé ! J’ai commencé ce second tome avec absolument aucun souvenirs du premier, j’ai compris peu à peu ce qu’il s’y était passé mais sans que les souvenirs reviennent donc déjà ma lecture ne démarre pas très bien.

L’écriture est assez fluide et cela reste une belle romance mais mon dieu qu’est-ce que j’ai pu m’ennuyer durant ma lecture ! J’ai trouvé que c’était beaucoup trop niais, il y a des déclarations d’amour toutes les deux minutes et leurs retrouvailles sont à mon goût beaucoup trop rapides.

J’ai cru à un moment qu’il se passait enfin quelque chose mais... non. Les deux derniers chapitres ont été très long pour moi, j’ai eu du mal à les terminer.

Bref on ne peut pas dire que ce soit une très bonne lecture mais je me dis qu’au moins ça me fait une relique de ma PAL en moins.

Commentaire ajouté par Serena-3 2019-04-10T05:59:44+02:00

Très très belle histoire une magnifique suite et pourquoi pas un tome 3

Commentaire ajouté par Marine-110 2019-02-18T13:40:23+01:00

2eme tome de "A ta merci", et franchement aussi bien que le 1er tome même voir plus intense. On retrouve bien sur Gavin qui a le cœur brisé a cause d'Emily. Une Emily complètement perdu suite a l’agression de Dillon et sa rupture avec Gavin, donc encore beaucoup de rebondissements. Et plus on avance dans le livre plus ça devient fort en émotions. J'ai vraiment adoré et j'ai eu une panique vers la fin du livre mais je préfère vous laisser le suspende.

En tout cas encore une belle romance un peu compliqué mais qui touche quand même les âmes sensibles lol.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-31T22:26:13+01:00

J'ai vraiment eu du mal avec ce second tome, la passivité d'Emily, les revirements un peu trop soudain, et puis toujours ces longueurs, oh la la la , on enlève la majorité et un seul tome aurait largement suffit.

C'est vraiment dommage car j'ai fini par lire en diagonale et c'est quelque chose de frustrant.

Commentaire ajouté par Ririeb 2018-07-01T20:06:43+02:00

Je suis franchement déçue car j'avais beaucoup apprécié le premier tome de cette histoire. J'ai trouvé le rythme trop lent, une lecture qui m'a semblé pénible, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à finir ce livre et j'ai eu l'impression de subir l'histoire plutôt que de la savourer.

Commentaire ajouté par Skipere 2018-02-11T20:13:01+01:00

Emily décide de revenir auprès de Gavin, mais ce dernier a disparu et impossible de le joindre.

J'ai dévoré ce tome, je n'avais qu'une envie c'est de connaitre la suite de l'histoire Emily/Gavin. Leur couple doit faire face à de nombreux obstacles mais ils arrivent à en sortir plus forts et heureusement. Encore une fois Dillon montre toute sa cruauté Spoiler(cliquez pour révéler)mais j'ai trouvé qu'il abandonnait un peu trop rapidement à la fin.

Commentaire ajouté par raphMK 2018-01-28T14:31:52+01:00

Et dire que j'avais ces deux livres dans ma bibliothèque depuis des mois et que je n'avais pas été tenté de les lire....

Je ne regrette pas de m'y être mise ! Après avoir adoré le premier tome, j'ai un peu moins aimé la suite mais passé un excellent moment tout de même.

Un amour comme celui-ci existe heureusement dans la "vraie vie"...

J'ai un peu de mal à laisser Emily et Gavin continuer leur vie et retourner à la mienne...

Déçue de cette suite, j’avais aimé letome 1 mais celui-ci est mou, on a peine à croire que Gavin change d’idee aussi vite... Emily est trop passive, puis ensuite se reveille sexuellement ou presque, on n’y croit pas une seconde

On assiste enfin au moment tant attendu! Mais tout ne s'arrête pas la car encore une fois les choses se compliquent et il y a pleins de petits éléments inattendus que j'ai bien aimé!

Bref j'ai passé de bon moment avec ce livre.

Commentaire ajouté par Emilie-102 2017-12-17T21:14:37+01:00

Que c'est bon cette suite.... plein d'amour avec un grand A... beaucoup de petit rebondissement qui tienne l'histoire jusqu'à la fin

Collide, tome 2 : À ta portée

• France : 2017-04-05 (Français)
  • Canada : 2017-05-02 (Français)
  • USA : 2013-07-12 (English)

Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-23T07:16:23+02:00