Livres
486 533
Membres
476 603

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Alors je ne ferais qu'un commentaire pour les 4 premiers tomes:

Ces livres sont tous simplement géniaux, si vous aimez lire des livres sur l'univers BDSM bien sûr...

K.C.Wells a le chic pour nous faire toute une saga avec toujours les mêmes thèmes mais pas une seule ne ressemble à l'autre, elles sont toutes belles!

A chaque roman un nouveau couple, mais on suit toujours les autres qui restent plus ou moins présents tout au long de la série ce qui est très apprécié pour ma part...

je crois que je suis devenue une inconditionnelle de KC Wells et je ne peux vous conseiller qu'une chose: lisez ces bouquins!!!!

Afficher en entier
Or

Un roman qui permet de rentrer en douceur dans l'univers BDSM en suivant Alex lorsqu'il découvre l'univers de Léo. Se laisse lire avec plaisir.

Afficher en entier
Or

Ici, on suit Alex, un jeune homme travaillant dans un restaurant plutôt chic. Il ne croit pas en lui, n'a jamais eu de relation stable et pour couronner le tout, a une famille qui n'a pas l'air de le comprendre voire de l'apprécier : une mère trop présente, un frère agaçant et un père effacé.

Très tôt, il va rencontrer Leo, et une histoire vont se nouer entre les deux hommes. Seulement, ce qu'Alex ne sait pas... c'est que Leo est un Dom et travaille dans un club BDSM.

"Colliers et menottes", c'est une histoire BDSM qui a tout pour plaire. Les personnages sont attachants, jamais vulgaires, et ont tous un caractère bien défini, un background intéressant. Personne n'est laissé de côté et c'est vraiment rafraichissant. L'histoire en elle-même n'est pas vraiment différente d'autres, dans le sens où cela reste relativement classique mais il y a un petit plus, un petit je-ne-sais-quoi qui a fait qu'elle a su me charmer.

Les scènes sont bien décrites, sexuelles sans être vulgaires, et elles montrent avec pédagogie ce que peut réellement être le BDSM.

Aussi... les références à d'autres romans du même style (comme la série des "Déviances" par exemple), sont vraiment les bienvenues! (de plus, ça permet de se faire une petite liste bien sympa à lire!)

Bref, c'est un roman qui se laisse facilement lire, très intéressant et addictif! Je le conseille :D

Afficher en entier
Argent

C'est un bon moyen de découvrir le BDSM tout en douceur avec cette romance extrêmement douce et mignonne. J'ai aimé aussi les références à d'autres auteurs glissés et l'intervention régulière des amis pour les aider à avancer. Chouette premier tome

Afficher en entier
Bronze

J'ai bien aimé ce roman. Le début m'a tout de suite séduit tout comme les personnages. Alex est touchant dans sa manière d'être et Leo très sexy dans ses directives. Quelques petites embûches sont là pour ne pas faire de ce livre un véritable monde de guimauve et c'est appréciable, même si ça se résout vite.

J'ai aimé que la relation du couple se développe petit à petit avec différentes étapes importantes. Leurs sentiments sont très visibles et c'est mignon. J'aurais aimé cependant en savoir plus sur Gabe, ainsi qu'il soit mis un peu plus dans les conversations de Leo et Alex, mais sinon ça ne gâche pas le livre.

J'ai détesté la mère et le frère d'Alex. Le sentiment de mal être à la maison et de ne pas s'y sentir à sa place était très bien décrit.

Les scènes BDSM étaient également bien écrit, tout comme les scènes d'amour, très érotique.

Je me suis un peu lassé vers la fin, mais les dernières pages étaient pleines d'amour e clôturaient bien.

Le tout était très bien écrit, les descriptions ainsi que les différents point de vue étaient excellents. C'était aussi amusant de voir les différentes références d'auteurs du même genre, j'ai trouvé ça subtil et sympathique pour les concernés !

Afficher en entier
Or

@Valfe: Ce sont deux romans différents. Pour avoir lu les deux, certes les deux histoires se passe dans l'univers BDSM, mais ne sont en aucun cas les mêmes. Ils serait bon de se renseigner un peu plus avant d'induire certains lecteurs en erreur.

Voici mon avis: Comme toujours, je ne suis pas déçue de KC Wells. Le roman est doux, malgré un contexte BDSM, l'histoire se construit doucement. Les scènes D/s sont bien explicitées, et pas trop crues. C'est un livre que j'ai beaucoup appréciée et que je re-lirais.

Petit bonus, quelques clin d’œil a certains auteurs MM dans le récit, vous mettrons un sourire sur le visage.

Afficher en entier
Or

Détail de mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-2Ex

Des romans ayant pour thèmes le BDSM, je n'en lis pas beaucoup. Mais quand j'en trouve un qui m'attire je ne m'en prive pas. Et si en plus il s'agit d'un des livres d'une des auteures que j'apprécie c'est un gros plus...

K.C. Wells une plume exceptionnelle

Elle prouve à nouveau son immense talent pour choisir ses mots à fin de faire vibrer ses lecteurs au plus haut point. Une intrigue habilement construite qui est pour ma part crédible et qui est intense en sensations. Des personnages principaux comme secondaires qui sont réussis et qui ont tous leur importance dans l'histoire. Des émotions brutes de coffrage qui sont retranscrites avec une grande adresse. Un ton à la fois touchant et exaltant. Un rythme soutenu où l'on se laisse emporter par ce très beau voyage de découvertes entre un jeune homme timide et mal dans sa peau et un homme qui souffre d'une terrible perte.

Ce qui m'a vraiment plu ?

K.C. Wells a su trouver le parfait équilibre en la romance et le BDSM. L'un ne prime pas sur l'autre et vice versa. Du coup, on s'attache facilement à notre duo ainsi qu'à ceux qui vont être d'un grand soutien au couple. Dans un premier temps, l'auteure nous offre une histoire qui évolue tout en douceur. Une relation où une certaine confiance s'installe et où chacun va apporter un plus à l'autre. Mais également où les sentiments ainsi que les doutes font leurs entrées. Et dans un second temps, cette relation franchit une autre étape lorsque l'un deux découvre ce fascinant mode de vie de l'autre.

Le petit plus ?

Des scènes BDSM certes explicites mais exquisement torride et sans une once de vulgarité. Le BDSM est un univers qui m'impressionne toujours autant. La plupart des gens se font une fausse idée d'une relation entre un Soumis et son Dom. Et ici, K.C. Wells nous démontre que c'est une relation qui est basée sur la confiance et le consentement mutuel. Il n'y a rien de malsain. Bien au contraire. Voir au travers le regard d'un Soumis qui donne le contrôle total de son corps et de ses sentiments à son Dom est une expérience tout simplement incroyable.

En bref

Un début plus que prometteur. Je ressors de ma lecture littéralement conquise. Une histoire où Tendresse et Volupté sont en parfaite adéquation. Et je n'ai qu'une hâte faire plus ample connaissance avec les autres membres de ce club "Colliers & Menottes".

Afficher en entier
Or

Une romance qui commence en douceur. Une première partie très soft, où les personnages se découvrent, s'apprivoisent. Et une deuxième beaucoup plus épicée, où Alex est doucement introduit dans le milieu et le mode de vie de Leo.

Deux personnages foncièrement opposés, Alex jeune adulte, pure, timide, anxieux, et Leo, Dom brisé, qui survie tant bien que mal, en se consacrant à corps perdu dans son entreprise, jusqu'à ne plus avoir de vie personnelle.

Mais il est temps pour chacun d'eux d'avancer, de rompre leurs chaînes et de s'épanouir...

Alors, tout ne sera pas facile ou rose. Mais cette romance reste quand même douce pour le milieu das lequel elle se construit.

Une entrée en douceur et je dois dire que même si cela colle parfaitement à l'histoire et l'évolution de leur relation, je me suis quand même demandée quand on allait passer aux choses sérieuses... impatiente que je suis.

J'aime ce milieu, le BDSM, j'aime voir la force de caractère des soumis qui sont capable d'abandonner le contrôle, leur corps et âme à leur Dom ou Maître. C'est un milieu où la confiance, la dévotion, le don de soi, sont très importants ainsi que l'honnêteté et la communication.

J'apprécie toujours autant le style et la plume de KC Wells, c'est fluide, doux, tendre, les émotions sont présentes et on les vit à travers ses personnages, elle a aussi un côté si sensuelle qui donne aux scènes intimes beaucoup de chaleur et de passion. Et pour être honnête... super hot ! :-P

Je pense que ce premier tome peut-être une bonne introduction pour les lecteurs qui ne connaissent pas encore le thème abordé.

Afficher en entier
Or

Ayant beaucoup apprécié la série « Secrets », je me suis laissée tenter par celle-ci. J’ai été agréablement surprise de la qualité du texte. Même si le thème principal reste le BDSM, ce dernier n’est pourtant pas au premier plan de l’intrigue.

l’auteur s’est beaucoup plus focalisé sur la psychologie des personnages et c’est ce qui rend cette lecture agréable et addictive. Les scènes de sexe étant limitées, leur qualité et leur impact sur l’histoire n’en sont que meilleurs.

Une très belle découverte.

Afficher en entier
Bronze

J'ai bien aimé ce premier tome, plein d'amour et de douceur.

L'histoire d'Alex et Léo est mignonne comme tout, et tourne même à la guimauve parfois, mais ça se lit très facilement. J'ai aimé voir la construction de leur relation, et leurs petits tracas. Le côté BDSM est dosé comme il faut. L'écriture de l'auteur est fluide et agréable.

Je découvrirai volontiers le prochain tome !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode