Commentaire de AmoraDellaLettura

Coloc avec Mister perfect

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-05-23T11:52:17+02:00

Hello la communauté,

Aujourd'hui je vais vous parler du roman de @erin.graham.auteur édité chez @ed_addictives : Coloc avec mister perfect

Pour moi, ce roman est contre le roman comique et la romance. Il est hilarant, rafraîchissant et la plume d'Erin est juste parfaite ! J'ai passé un véritable moment de lecture génialissime.

Alban est un écrivain à succès totalement déconnecté de la société et de son fonctionnement. Dès qu'il rentre en communication avec une personne ou en lien avec le monde extérieur, il est totalement à côté de la plaque. D'une certaine manière, c'est à travers ses romans qu'il essaie d'analyser le monde extérieur mais à sa manière. Le nombre de fou rire que j'ai pris grâce à lui est incalculable.

Avril, elle est une jeune femme vétérinaire qui se voit imposer son destin par son père. Qui est la race beaucoup au départ, c'est grâce à cela qu'elle va rencontrer Alban. Son caractère est juste hilarant et tempetueux. Et je ne vous parle même pas que sa meilleure amie qui est le langue bien pendue et qui vous fait encore plus rire.

J'ai découvert une nouvelle facette de la plume d'Erin et c'était un délire. Si vous voulez passer un bon moment lecture et rigoler jusqu'aux larmes, alors je vous recommande vivement c'est trop long.

Réponses au commentaire de AmoraDellaLettura